Je ne serais pas dispo souvent pour RP, mais je m'inscris au cas où
Nom: ???
Prénom: Omega-388
Race:Androïd de combat Éternien
Sexe: Assexué (c'est une machine) mais a une apparence d'homme
Description physique: Ressemble a un homme d'1M93 pour 230KG (il apparaît comme étant un homme mince, c'est sa composition qui fait tout ce poid). Il a des cheveux bruns court, des yeux qui changent de couleur selon la situation (Rouge: combat. Noirs: a subit de gros dégâts. Gris: peu de dégâts. Vert:A Neuf). Il porte une armure argentée sur tout le corps. Un bras est équipé d'une lame, l'autre est un canon qui lance des sorts de magie noire
Description mentale: Il ne parle généralement à personne. Il est très strict. Il est impitoyable envers ces ennemis.
Histoire: Omega-388 est un automate créé dans une usine Éternienne dans le but de reconstruire l'armée Éternienne qui a subit de nombreuses pertes humaines. Omega-388 devait être à l'origine un automate classique. Il a été volé par un ancien Scientifique et amélioré. À Eternia, chaque Automate a un code d'identification en ordre croissant selon leur efficacité: alpha, puis Beta, Gamma, Zeta et enfin Omega. il devait être à l'origine un automate Alpha, mais ayant été modifié par le mystérieux scientifique, il détruisit à lui seul l'usine Zeta. Les ingénieurs l'ont donc nommé Omega, l'automate le plus intelligent et le plus dangereux pour eux.Il a ensuite tué son propriétaire et s'est enfui vers Ancheim. Il est devenu chasseur de prime et se fait donc passer pour un humain. Il n'a aucun but en particulier excepté le fait de vaincre les criminels de la région. Il a une grande réputation et est connu sous le nom de Gomea (Anagramme d'Omega). Il peut arrêter une machine d'un regard, ce qui en cas de période de colère, peut arrêter toutes les machines d'Ancheim. Il n'accepte pas de traquer un simple voleur, mais préfère les grosses primes.
Astérisque de départ: Lamesort.