CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse SVP

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 mars 2014 à 09:22:28

mais les Génomes des colosses sont un peu mieux, en fait :d) Plus chers en PM aussi, et il ne dépasserons pas les 9999. :hap:

yeonorang :d) Réanimation, c'est pas la compétence du Vampire qui te réanime une fois de temps en temps, si tu as de la chance ? :hap: Je préfère largement réanimer direct.

Maître armurier, je n'y avait pas pensé, c'est une bonne idée. Par contre, ça ne marche que pour les armures et pas pour les "vêtements". Donc à voir si j'y gagne vraiment.

Absorption de dégâts, je ne suis pas convaincu. Ca ne restaure qu'un quart, et si l'attaque te One-shot, cette compétence ne sert à rien.

Récup PM grad, ça serait une idée, mais mon maître des potions restaure assez facilement des PM et mon coup de PM est déjà réduit avec la barrette. Mais ça reste une bonne option. Par contre, il faut déjà que je récupère cette compétence. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 09:32:36

Ben, normal que ça ne fasse pas plus de 9999. :(
Et il faut un Pirate/Invoc pour faire 9999 avec les Invocs. :hap:

Absorbsion dégats, c'est le bien : Mieux que les compétences qui boostent des défenses. :o))

Sinon : QUOI ? Tu n'as pas monté l'Illusionniste niveau... 2 ? :(

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 mars 2014 à 09:49:07

Je n'ai PAS encore l’illusionniste, je l'ai précisé.

Mais bon, je suis chapitre 6, ça ne devrait pas tarder.

Avec zéro + fléau élémentaire sur l'ennemi + boost élémentaire sur mon perso (peut se mettre de base avec spectre de glace par exemple) je peux atteindre les 9999, et c'est pas si compliqué à mettre en place.

De toute façon, je pense qu'il faut arrêter de trop se focaliser sur les dégâts à 9999. Si tu fais assez facilement du 7000-8000 de façon stable, taper à 9999 raccourcira juste un peu la durée du combat. Contre des sacs a PV puissants, ce qui va décider de ta victoire, c'est pas tellement que tu frappes à 9999, mais plutôt que tu puisse survivre a ses pattern plusieurs fois tout en parvenant à frapper correctement. 2000 ou 3000 dégâts en plus par attaques ne changerons pas grand chose.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
16 mars 2014 à 09:58:09

Avec absorption dégats, tu récup 30%, ça peut être utile quand même =D
Et Réanimation, ça te permet de te concentrer sur autre chose que la réa si t'es dans le caca. Genre j'ai mis sur ma guérisseuse comme ça, si je bourde et qu'elle claque, ma tank peut temporiser =) Une fois, elle a quand même mis 7 tours a revenir, pour 50% de chance de résu -_- Ma MdL sous saignée à tenu bon, mais elle était à court de jus, ma guérisseuse est revenu juste a temps, c'est une héros, elle doit savoir se faire attendre ;) Mais j'avoue que ça a moins sa place ici, c'est mieux sur une guérisseuse pour temporiser le temps qu'elle revienne, ou sur un DK suicide =)
Et tu verras, Recup PM Grad, c'est pratique, même si t'a une bonne régen derriere.=) A toi de voir ^^

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 mars 2014 à 10:09:15

Non, définitivement, je ne trouve pas réanimation safe. Tu l'as dit toi-même, il faut parfois atteindre 7 tours, si on n'a pas de chance. Sur un boss qui peut OS, c'est du suicide. Je préfère largement balancer un vie 2 directement ou un composition :d) Résurrection.

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:11:34

Complétement pété Résurrection. Son seul défaut, c'est que ça ne marche pas sur l'ennemi, et donc sur les zombies adverses.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 mars 2014 à 10:14:32

C'est juste un vie 2 qui ne coûte rien et qu'on peut utiliser dès le chapitre 3. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 10:22:11

Et qui régénère les PM, aussi... :hap:
Pour un Ether et une Plume de Phénix(donc 1200)... :bave:

Mais sinon, je fais 9999 de façon stable et avec un DPS magique Tanky(M. Lames/Vampire). :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 10:23:15

Et je préfère ne pas avoir le problème des pré-requis du M. Potions : On gaspille des objets alors qu'à la place, on peut utiliser des PM, je trouve ça amer. :(

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:25:15

Sur tout le monde, de plus. Et le meilleur, c'est qu'il est sur une classe associé au heal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 10:28:02

Ah, oui, tu ne parles pas de la combinaison, mais de la compétence qui soigne tout le monde un peu. :p)

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:29:07

Exact. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 10:31:31

D'ailleurs, j'ai confondu la combinaison Résu et Réincarnation. :hap:

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:34:03

-------------------------------------------------
Milolaidus2 | 16 mars 2014 à 09:22:28

mais les Génomes des colosses sont un peu mieux, en fait :d) Plus chers en PM aussi, et il ne dépasserons pas les 9999. :hap:

Comme tous les autres skill sans Bravely Second, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 10:35:57

+1 Laku. :p)

Et sinon, pour ceux qui vont me dire Rage, pour que Rage fasse 9999 x 5 il faut :d) pleins de pré-requis :g) . :oui:

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
16 mars 2014 à 10:38:30

Et on ne choisit pas la cible. C'est pas trop dérangeant contre les colosses ( et encore coucou Be Mine et White Fox ), mais contre Eternia ...

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 mars 2014 à 10:53:44

Et qui régénère les PM, aussi... :hap:
Pour un Ether et une Plume de Phénix(donc 1200)...

:d) Chez moi, ça fait juste comme une plume de phénix avec un effet de soin de PM en plus. :doute:

Je préfère largement ressusciter à 100% directement.

Milolaidus2
16 mars 2014 à 09:22:28

Comme tous les autres skill sans Bravely Second, non ?

:d) Naturellement. Mais ce que je veux dire, c'est que si tu fais déjà pratiquement 9999 avec d'autres techniques, taper plus fort avec les génomes ne va pas changer grand chose au schmilblick.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 11:07:50

Tu es sur qu'on parle bien de la combinaison de la Plume de Phénix et de l'Ether ? :(

Sinon, ça ne change que peu de choses au schmilblick, mais ta réponse est un peu H.S., car, en fait, je voulais juste dire que les Génomes des colosses sont meilleurs que les Invocations(et le coût en MP est la dernière chose à laquelle je pense avec Grâce et Vampire). :hap:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
16 mars 2014 à 11:11:01

Ah oui, là forcément. :hap:

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:27:59

Milolaidus2 :d) Vraiment très intéressant ton duo de classe et ton choix de templates,ça montre qu'il y a une infinité de possibilité !

La vidéo du moment