CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Norende

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
07 mars 2014 à 22:38:33

Pour rester niveau 1 il faut aussi couper l'exp dans les options.
D'ailleurs avec les options tu peux faire le jeu sans argent, sans exp, avec seulement les points de classe et un taux de rencontre de 100%. ça évite de farmer les colosses pour monter les classes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 22:42:45

SAUF qu'on se fait massacrer au moindre ennemi. :hap:
Remarque, on peut reset. :(

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
08 mars 2014 à 12:12:41

Franchement, je pense que ce forum gagnerait grandement à avoir une liste de défis et de "handicaps" bien précise et détaillées. Avec notamment une liste des compétences et des stratégies "break game".

Parce que apparemment, pas mal de monde est en quête de défis ici, mais j'ai l'impression qu'il y a pratiquement une vision différente pour chaque forumeur. Pour le défi no-rencontre par exemple, il reste plein d'inconnues :

- Dans quel mode de difficulté jouons-nous ?
- Est-ce qu'il faut aussi désactiver l'xp, ou même les PG, voir les PC ?
- Est-ce qu'on peut se débrouiller pour que des combat comme celui de Praline durent plusieurs heures, afin de farmer comme un malade sur tous les sbires qu'elle invoque ?
- Est-ce qu'on ne pourrait pas plutôt faire une variante où on peux rencontrer les monstres, mais ou l'xp est bien désactivée. Et où on a pas le droit de fuir. Ou alors on ne l'active que pour les boss.
Qu'en est-il de MdP qui peut taper à 9999 à tous les coups pourvu qu'on ait les bons ingrédients et les bonnes compétences ?
Et le Bravely Second ? Et les invoques d'amis ? Et les coups spéciaux ?

Ca mériterait d'être débattu et tranchée une bonne fois pour toute, quitte à créer une liste de challenges assez vaste. :oui:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 mars 2014 à 12:34:36

Ce genre de défi ne peuvent justement pas être normalisé ni débattu.
Chacun ayant une vision différente du même challenge et suivant son niveau de jeu dans les RPG, ce qui représente une difficulté pour les uns peu se montrer être la norme pour les autres.

Prenons deux exemples concret : yeonorang et moi.
J'ai pour ma part un niveau de jeu assez faible, pas ou peu de tactique, et une façon de jouer très bourrine.
Lui à un style de jeu plutôt porté sur les tactiques utilisant les compétences de job auxquels je ne pense même pas (D'ailleurs si j'ai réussi à avoir une équipe qui me convienne avec un semblant de tactique c'est grâce à lui et ses conseils).
Du coup pour lui un challenge valable pourrait éventuellement être de jouer sans MdP (je sais qu'il l'aime bien ce job) alors que pour moi ça n'en est pas un puisque je n'utilise qu'une seule compétence passive de ce job et que je pourrai réussir pareillement sans.

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
08 mars 2014 à 17:23:44

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec Norende je ne sais pas comment recevoir des récompenses...J'ai beau construire des boutiques et les améliorer je ne reçoit qu'une potion et une pierre de renvoie comment avoir des armes à Norende ?

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
08 mars 2014 à 17:26:43

Quand tu as construit les boutiques d'armes, armures, objets et équipements tu vas voir l'aventurier (celui qui te permet de sauvegarder) et c'est lui qui te proposera de les acheter.

Quand aux cadeaux, ne rêve pas ce ne sera jamais que des ingrédients ou des objets comme ceux là que tu auras en cadeau. Pour le reste il va falloir raquer (et parfois extrêmement cher).

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
08 mars 2014 à 17:41:03

Merci beaucoup pour ces indications :)

Rikz
Rikz
Niveau 9
27 avril 2014 à 00:11:55

Je suis au Chapitre 5 et je remarque que je peux plus reconstruire Norende ? qu'est ce qui se passe ? =( je peux avoir de nouveaux amis mais ça me sert à rien si je peux plus up les shops. merci d'avance pour ceux qui auront la réponse !

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:18:59

Lvl 11 maximum pour les magasins. :ok:

Rikz
Rikz
Niveau 9
27 avril 2014 à 00:24:33

Oh je suis loin d'avoir level 11 à tous mes shop ! j'avais seulement 2 magasins à ce niveau, je désespère ! en plus j'avais pas débloquer les chemins