CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Description de classe] Lamesort

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
20 février 2014 à 13:09:46

Magique ? *
on *
grave *
si *

Toutes ces coquilles. :(

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
20 février 2014 à 13:16:44

C'est ça, tu as ton attaque physique qui inflige des dégats physiques et le bonus magique qui inflige des dégats magiques par dessus.

Pour le lamesort magique, l'inconvénient est que, oui, sans magie des lames, on fait 1 dégât par attaque. XD Mais oui, avec une magie des lames, on fait bien mal ^^

Pour ton lamesort physique, l'utilisation des magies offensives, ca donne un petit boost, mais c'est surtout pour taper dans la faiblesse ou pour le passif "Ampli. Magie lames" qui donne 25% de dégats supp a des attaques sous magie des lames (l'attaque globale, pas juste le bonus magique, donc la partie physique aussi ^^ Ca marche donc même avec les magies de lames d'altérations d'état ou saignée/aspire =D) en doublant le coût de celles-ci. Lame-auto aspire, c'est situationnel, puisqu'avec, tu ne fais qu'aspirer les MPs des adversaires et tu ne te bats pas toujours contre des adversaires dependants de leurs MPs. En gros, je ne suis pas fan du tout sachant qu'utiliser une autre magie des lames l'annule. C'est mieux de faire la magie des lames "Aspire" (pour 1 MP) uniquement si tu en as besoin (que tu est a court de MPs ou que tu combats des mages). A mon avis, tu peux très bien t'en passer

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
20 février 2014 à 13:22:53

Oui, sauf que là je n'en suis pas très loin dans le jeu. j'ai des perso N°32 et je n'ai pas encore aspire. Donc pour l'instant je pense que c'est mieux que rien. :hap:

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
20 février 2014 à 13:25:43

Si tu trouves ton compte dans ce passif, alors garde-le ^^ Bon courage =)

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
20 février 2014 à 13:27:11

Merci ! :hap:

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
28 février 2014 à 21:21:38

Si un lamesort attaque avec un katana et qu'un élement de la magie des lames sur le katana, ben les dégats de l'arme seront calculés grâce à l'intelligence, si je comprends bien ?

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
28 février 2014 à 21:33:01

Il fera les dégâts de l'attaque physique au katana basé sur l'ATT plus les dégâts de la magie des lames calculée sur l'INT. Si on a une forte attaque et une faible INT, on s'en sert surtout pour les faiblesses elementaires et des altérations d'états. La competence d'aug. magie lame donne 25% de dégats en plus sur l'attaque total, donc attaque physique + attaque magique ^^
Si on a une faible attaque et une forte INT, les alterations n'offrant pas de bonus de degats, on se focalisera sur les magies offensives qui feront beaucoup de dégats.
Si on a une forte attaque et Arme Spectrale, on fera un pur carnage ;)

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
28 février 2014 à 21:35:15

Jprecise que l'INT n'est pas affecter par les malus de manipulation de deux armes, ce qui fait qu'en posséder deux quand on joue sur l'INT fait beaucoup de dégats.
Ne pas oublier qu'Arme spectrale ne marche pas avec Ambidextrie. Mais ça marche avec les armes mains gauche et deux mains (competences, mains nues, arcs et poignes)

Fire3DS
Fire3DS
Niveau 10
28 février 2014 à 21:39:56

Ah d'accord, ça prend en compte l'ATT et l'INT dans ce cas là.

simghost
simghost
Niveau 35
28 février 2014 à 21:57:00

Comment vous pouvez dire que l'ambidextrie ne sert a rien. Pour info, équipé 2 sceptre sans ambidextrie, regarder l'int et équiper ambidextri par la suite. Vous verrez que votre int sera plus élevé avec ambidextrie. C'est pas juste pour l'ATT physique mais pour toutes les stats que l'arme augmente.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
28 février 2014 à 23:30:33

Sans ambidextrie ATT M 172
Avec Ambidextrie ATT M 172.
L'ambidextrie annule le malus de degats physique des armes. Avoir deux armes au lieu d'une n'a jamais réduit l'INT offerts par celle-ci.
Et ça sert à rien avec arme spectrale parce qu'Arme Spectrale ne prend qui la main gauche en compte, pas les deux.
Désolé, mais sorti de là, jcomprends pas ce que tu essaye de dire.

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
28 février 2014 à 23:48:53

Oui, ambidextrie n'augmente pas les stats. Elle annule le malus qui fait que quand on equipe deux armes, on gagne que la moitié de l'ATT (et uniquement l'ATT est affectée!) qu'elle nous donne. C'est pas un buff, c'est une suppression de débuff. Qui ne concerne que l'ATT. J'espere avoir été plus précis =)

Blastpall
Blastpall
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:31:54

J'up le topic pour demander une précision :

Je veux faire un Lamesort Magique de mon Tiz qui était jusqu'à présent Mage Noir (je suis au début du jeu, j'ai Lamesort depuis peu).

Je met Lamesort en classe et les actifs de Mage noir ou l'inverse ?
J'ai bien saisi le principe après ça.

Gaulois_Castrey
Gaulois_Castrey
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:36:13

Lamesort c'est mieux en secondaire.

Mais rien ne t'empêches de le jouer en primaire même s'il tapera moins fort qu'une classe offensive.

La vidéo du moment