CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Description de classe] Lamesort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 22:34:08

Tu as quels passifs ? :p)
Sinon, tu as Âme de Thamasa, Robe Noire, etc. ? :p)

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
15 février 2014 à 22:40:45

Si c'est à moi que tu demandes, Purple, jles ai mis (Ampli Magie des Lames, Brise Def M et Deux Mains/Att Mag + 10%) pour le stuff, c'était Robe Noire, Ame de Thamasa, Galurin de Mage et Tenue Simple.^^

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
15 février 2014 à 22:46:20

Pour les armes a deux mains, mettre arme spectrale, c'est plus rentable que brise def M en fait.
Pour les autres tests, la flemme de les refaire now. XD

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
15 février 2014 à 23:10:56

Lame runique alors. Merci beaucoup pour les détails. :-)

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
16 février 2014 à 08:19:06

J'ai pas bien compris, la classe Lamsort prend en compte son attaque pour les dégats mais fait des dégats magique c'est ça ?
Donc pour augmenter les dégats de la classe il faut booster l'attaque ou l'int ?

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
16 février 2014 à 11:59:27

:up:

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
16 février 2014 à 12:09:44

Pour faire simple, le lamesort fait des dégâts magiques avec un élément sur son arme (feu/glace/foudre/ombre/lumière) et des dégâts physiques avec toutes les autres magies des lames.
Mais ça a beau être des dégâts magiques qu'il fait avec un élément, ça peut être paré par Rempart, Utsusemi et toutes les compétences qui bloquent les attaques physiques

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
16 février 2014 à 13:27:49

Comme ça ajoute un bonus magique sur tes attaques, si tu le joues juste pour frapper dans les faiblesses ou pour les sorts d'altérations, boost le physique, puisque la magie des lames sera juste un bonus. Le but étant de pouvoir faire des dégats même sans, la magie des lames apportant un support. (Rodeur/lamesort, bien joué, ça fait masse de dégats)
Si tu le joues mage et que tu te bases sur la magie des lames pour faire des degats (les magies d'altérations ne serviront pas a faire de dégats, elle n'apportent pas de bonus), dans ce cas, boost l'INT à fond pour en faire un max. L'avantage est que le boost donné dépend de l'INT donc n'est pas affecté par le fait d'avoir deux armes ou un précision ridicule.

UPDATE La magie des lames étant un attaque physique, elle passe l'absorption de dégats magique du Chevalier Noir O_O
C'est trop ouf, ce truc x3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 14:46:13

Merci, grâce à toi, je sais que c'est physique et que c'est juste un boostque fait l'Int ! :-)

Donc, c'est pas un mixte, et on ne pourra pas en profiter face à Kamiizumi lvl.99. :snif:
Remarque, on allait se prendre une counter-attack. :hap:

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
16 février 2014 à 14:51:46

Si tu le joues magique, ça devrait passer, puisque le bosst apporté, c'est du dégât magique (puisqu'Appat ne le réduit pas mais Mépris si), même si c'est un attaque physique (puisqu'Appat enclenche la rispote mais Mépris non). Je n'ai malheureusement pas cet ultra-colosse é_è Je ne peux pas tester mais je pense que ça passerait, avec une illu Susano-o et un ptit Brise-aura, jpense que ça peut picoter ^^

getmort
getmort
Niveau 16
18 février 2014 à 13:20:15

hop, désolé de la réponse un peu en retard mais merci pour les réponses :p

getmort
getmort
Niveau 16
18 février 2014 à 13:22:03

Du coup si je joue avec les poignards, exit ambidextrie et arme spectrale, et je suis mieux à prendre des trucs qui boost mon AM :question:

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
18 février 2014 à 18:06:51

C'est ça, arme spectrale, c'est cool pour une arme a deux mains
et ambidextrie est inutile sur un lamesort magique, donc boost l'Att M.^^ Brise Def M peut être rentable aussi =)

getmort
getmort
Niveau 16
18 février 2014 à 18:36:16

Okay merci beaucoup, je vais tester ça (une fois que j'aurais de quoi avoir 2x poignard magique), et voir ce que ça donne !

Et du coup (dernière question :p), que j'ai E ou S en maniement de poignard, ça change rien non niveau dégats magiques :question:

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
18 février 2014 à 18:50:55

C'est ça =) Le maniement des armes n'influe que sur l'ATT =)
Perso, j'en suis au chapitre 5, j'ai deux sceptres toxiques, et la magie des lames n'enlève pas le passif des armes (le poison), c'est trop cool x3 Si je joue sur le critique et que ça fait assez de degats, je les garderais surement =D

getmort
getmort
Niveau 16
18 février 2014 à 18:55:45

merci beaucoup !

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
18 février 2014 à 18:59:03

De rien, bonne continuation, merci à toi pour ces questions et de m'avoir lu ^^

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
19 février 2014 à 12:25:11

Donc, je dois comprendre qu'avec le Lamesort, à partir du moment où on utilise la magie élémentaire, on se fou complètement des dégâts physiques, c'est ça ? :hap:

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
19 février 2014 à 13:55:13

Ca depend de ce dont tu as envie =)
Si tu t'en sers juste pour avoir la faiblesse de l'ennemi, tu peux le jouer physique, tu feras mal, et dans sa faiblesse.
Après, si tu as envie d'otimiser les dégats magiques, là oui, osef de l'ATT, boost d'INT à fond =)
En gros les deux sont viables, l'avantage du Lamesort Physique, c'est que tu peux profiter des magies d'altérations et Saignée/Aspire (bien que l'actif de saignée puisse etre déclenché depuis la lame sanglante).
L'avantage du lamesort magique, c'est principalement que tu peux frapper a deux armes sans te soucier des malus, infliger de gros dégâts magiques avec des attaques physiques et economiser des coûts de sorts. Lvl 65, sur Satan 50, jfaisais 5000 x 2 par coup en magie des lames Glacier3. ^^

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
20 février 2014 à 12:58:50

Je ne suis toujours pas sûr d'avoir complètement compris.

Quand je fais une attaque avec une compétence de magie offensive (glacier etc... ), une partie des dégâts est physique et l'autre magique, ou tous les dégâts sont magique.

En gros, j'ai cru comprendre, dans tes explications, qu'il s'agissait bien du premier cas, mais que dans le cas d'un Lamesort magique, ont optimise à fond l'intelligence, ce qui fait que les dégâts physiques deviennent négligeables et les dégâts magiques très importants. C'est bien ça ?

Donc si mon Lamesort a pas mal d'attaque et pas tellement de magie, c'est pas grâve su j'utilise des attaques magiques ? :( Parce que j'essaye de savoir si ça vaux le coup de garder le passif Lame-auto-aspir sur mon Lamesort, vu qu'avec cette compétence, je peux difficilement porter des coups "normaux".

La vidéo du moment