CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 4

Solid_Snake_66
Solid_Snake_66
Niveau 9
14 février 2014 à 19:04:18

slt

j'aimerais savoir ce que je perd pour le vampire ci je passe chapitre 5 :question: j'ai vu sur un topic qu'il vaut mieux l'obtenir chapitre 4 mais pas moyen de tuer les dragon alors que je suis lvl 63 :pf: 4 jours que j'exp mes perso et l'histoire qui bouge pas du coup mais j’hésite a avancé :( au pire new game + mais quand je joue j'aime exploité a fond dans ma première partie

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 février 2014 à 19:14:46

y'a des topics et des techniques pour les dragons, le niveau ne fait pas tout.

Et tu perdrais des génomes et les bosses seront plus forts

Solid_Snake_66
Solid_Snake_66
Niveau 9
14 février 2014 à 19:17:42

deja vu des technique :pf: le truc du ninja j'ai test et le dragon frappe avant mes action ce qui au final ne sert a rien

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 février 2014 à 19:20:09

simplement parce que tu manques de vitesse.

Mais bon spammer utsusemi contre les dragons, à part les deux derniers, ca montre un manque de skill :noel:

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
14 février 2014 à 19:21:55

Le vampire c'est une classe qui fonctionne un peu comme "le talent de l'ennemi" de FFVII ou le mage bleu de FFTA ?
On a pas moyen de lui apprendre des attaques autrement qu'en subissant les attaques des monstres ?

Solid_Snake_66
Solid_Snake_66
Niveau 9
14 février 2014 à 19:22:14

pas mon truc non plus mais voila quand tu laisse l'histoire en suspend pendant 4 jour il viens un moment ou t'en a marre :( pourtant j'adore le jeu mais le templier que j'éclate lvl 56 puis d'un coup un job qui demande un fossé incroyable de lvl :mort:

geda
geda
Niveau 9
14 février 2014 à 19:22:51

Ca montre surtout une grande flemme pour quelque chose de laborieux et répétitif.

Essaie d'augmenter ta vitesse comme a dit Julian. Sandale d'Hermes par exemple

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 février 2014 à 19:25:13

Non mais les dragons et le vampire c'est RIEN en terme de difficulté hein.

Donc si déjà on commence à se planquer derrière des techniques anti-skills à ce stade...

Tu feras quoi contre les colosses? :rire:

Solid_Snake_66
Solid_Snake_66
Niveau 9
14 février 2014 à 19:25:16

geda==>c'est via norend les sandale?

Solid_Snake_66
Solid_Snake_66
Niveau 9
14 février 2014 à 19:28:14

julian_manson Voir le profil de julian_manson
Posté le 14 février 2014 à 19:25:13 Avertir un administrateur
Non mais les dragons et le vampire c'est RIEN en terme de difficulté hein.

Donc si déjà on commence à se planquer derrière des techniques anti-skills à ce stade...

Tu feras quoi contre les colosses? :rire:

--------------------

pourquoi directement un mec me regarde de haut genre le truc est simple quand je demande juste de l'aide :question: concours de bite?tu le fera tous seul mec je suis pas en compétition :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 février 2014 à 19:33:45

Non parce que justement le truc est simple et qu'en cherchant un peu, non seulement tu y arriveras mais en plus tu seras devenu meilleur et cela t'aidera pour la suite

C'est pas une histoire d'égo ou de compétition (d'ailleurs que vient foutre le PVP sur BD :question: )

plus tard, sans même parler de colosses tu as des boss qui one shot, crois-moi, là encore y'a des techniques pour les avoir à leur propre jeu!

Solid_Snake_66
Solid_Snake_66
Niveau 9
14 février 2014 à 19:36:02

bon de toute façon c'est pas nouveau y a toujours des mec qui ce la joue "star du forum" ils peuvent blablaté mais les autres c'est des merde qui n'ont pas le droit de crée un topic pas vrai :question: je devrais être surpris mais c'est tellement banal cette attitude de frimeur + possessif que j'accepte de partir sans mes réponse pas grave j'arriverais bien par m'en sortir sur la durée :rire:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 février 2014 à 19:38:42

Sérieusement, tu fais même pas l'effort de comprendre XD

Plus simplement: il te faut un maître des esprits assez rapide. Economises un max de PB pour quand le dragon fait ses regards à faiblesses, tu appliques tes immunités après.

Cela t'aurait pris 2 minutes à regarder dans le jeu dans les capacités de tes classes...Mais faut croire que c'était trop.

Solid_Snake_66
Solid_Snake_66
Niveau 9
14 février 2014 à 19:48:45

c'est pas mon 1er rpg mais tu semble tous savoir sur moi donc bon je m'incline :hap:

sinon je suis pas stupide je lis tous(pour l'exemple j'ai feuilleté tous le livre de D quand c'était possible de le faire preuve que je m’intéresse pas qu'a un aspect du jeu)je comprend l’intérêt d'un chant,d'un soin,de rempart mais a quoi bon ci le dragon agit toujours avant moi?certes ont me parle des sandal mais ou + prix?la encore je peut trouvé sur un autre topic qui parle de l'accessoire mais ton attitude...cette manière d'envoyé chiez un mec qui dit bonjour et qui ne montre pas signe d'agressivité c'est un truc puissant t'imagine même pas :ok: bref 3eme post + 1 topic sur ce forum et déjà un beau souvenir de la commu :oui:

tortue_geniale3
tortue_geniale3
Niveau 6
14 février 2014 à 19:51:08

C'est en combattant quelles monstres qu'on récupère les génomes dans la chapitre 4 ?

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
14 février 2014 à 19:56:09

J'ai battu les dragons en hard au lvl 53. Suffit d'avoir une équipe équilibrée et un maitre des esprits rapide. Tous les dragons sont empoisonnables, du moment qu'on survit, ça passe. (ça veut pas dire que jme cachais derriere, j'attaquais aussi, mais sans me suicider pour autant). Et sinon, le vampire aussi est faisable. Par contre les monstrs du chateau, même en farmant lvl 60, il me faisait chier. XD (jvoulais pas spammer mon mana)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
14 février 2014 à 19:56:54

http://bravelysequel.fr/rubrique/55/geenomes.shtml

voilà la liste

en priorité je mettrais Mistral qui permet d'avoir un soin ne dépendant d'aucune stat (ca dépend de ta vie actuelle).

tu as aussi celui du golem glacé et les capacités des vers géants.

tortue_geniale3
tortue_geniale3
Niveau 6
14 février 2014 à 22:03:36

merci julian_manson

geda
geda
Niveau 9
15 février 2014 à 12:12:25

Désolé, j'étais absent hier soir.

Il y a plusieurs moyen d'obtenir les sandales d'hermès mais je pense que le plus simple c'est de les acheter dans le vaisseau pour 5000 pg

La vidéo du moment