Haha désolé Purple en reparcourant le forum pour chercher le lien demandé en MP je me rend compte que je l'ai beaucoup ramené quand même
Sinon c'et à croire que je l'ai jamais dit mais j'ai pas trouvé le message dans lequel j'avais détaillé toute ma team du coup bah je vais le refaire
.
En gros ma team c'est
Tiz :
Ninja/Illusionniste
Stuff : Bandeau ou Ruban (Ruban si vous l'avez bien sûr), Harnais de Forces, 2x Dagues de Faucon, Accessoire au choix (bottes d'hermes, l'accessoire de force, le truc pour réduire les dégâts de feu pour la team fullfire ...)
Skills : Le skill de Rôdeur pour augmenter les dégâts selon le nombre de coups, Garde Angélique, Attaque +20 (pour assurer les 10k en CC)
Technique : DPS Physique donc premier tour Susano-o + Feu de Prométhée + 2 attaques et ensuite tant que vous avez les buffs c'est du 10k par main * 4 que vous pouvez faire par tour donc 80k si vous faites que des critiques sinon y aura des coups à 6-7k
Agnès
Pirate/Mage Noir
Stuff : Briseterre/Queue de Renard, Bandeau, Harnais de force, Accessoire au choix mais je préconises Bottes d'Hermès pour assurer une base de vitesse par contre ça garantit plus du 10k par attaque mais peut-être du 9k avec QdR.
Skills : Arme Spectrale, Deux Mains, Garde Angélique ou Attaque +10 à vous de voir.
Technique : DPS Magique pur no brain donc on se sert du cheat conféré par arme spectrale pour tout simplement mettre du 4x 10k par tour en magie de niveau 3 sans même avoir besoin de la faiblesse (mais ça garantit du 10k si il y a faiblesse évidemment
) donc on fait 4x feu3 au premier tour et on fait la même à chaque tour
Edea
Vampire/Maître des Potions
Stuff : Double Bouclier Sanglant, meilleur stuff pour optimiser la def ou def M selon les besoins (donc armures de cristal si def et vêtements si def M car ça évitera de mettre maître armurier/casque en skill) Accessoire encore une fois au choix mais je conseilles quand même Bottes d'Hermès car ça sera votre healeuse et se faire outspeed par les ennemis quand on a absolument besoin d'un heal à ce tour là ça pardonne pas
(en plus du fait qu'elle a besoin d'outspeed pour doubler les HP au début du combat).
Skills : Double Bouclier, Maître bouclier/armurier/casque si besoin de def sinon Def M + 30 et expert def M, tout dépend de vos besoins et du boss que vous affrontez mais il faut essayer d'équilibrer def et def M pour les boss du duché car trop dans l'un ou l'autre vous expose à de gros risques selon le groupe.
Technique : Heal, Double PV, Débuff, mettre 10k en une attaque, mettre des résistances/faiblesses/auréoles, autant dire que même le café cette combinaison la fait ! Très polyvalente, vous avez juste à faire les 4 breuvages de géant en début de combat puis selon les besoins envoyer du Mistral à 10k utiliser des elixir pestinentielles pour infliger 10k, mettre des résistances ou auréoles mais je conseilles tout de même d'utiliser un maximum le fait qu'elle puisse débuff asseez facilement, contentez vous de mettre à 75 la stats d'atq ou d'atq M afin de réduire encore les dégâts adverses pour éviter un OS de vos DPS Physiques et Magiques
Ringabell
Freelance/Artiste
Stuff : Même qu'Edea dans la mesure du possible sauf qu'on lui met un Manteau Brave indispensable pour le début du combat et son rôle, sinon c'est le même principe, c'est un tank donc on veut résister le plus possible
Technique : Revanche, Double Bouclier, puis au choix def +20 def M +10/Expert Def M etc ...
Technique : Rien de spécial, sa double classe parle d'elle-même c'est une usine à PB, en gros premier tour vous lancez le sort qui donne 1 PB à tout le monde + 2 Mimétisme puis vous essayez de faire en sorte d'envoyer la même chose avec 3 Mimétisme si vous avez 2 PB sinon 2 Mimétisme suffiront, il peut servir de buffeur également si vous avez trop de PB en cours (ça peut arriver), essayez de compter sur Revanche afin de garantir 3 PB à tout le monde pour chaque tour
Voilà voilà, désolé pour les imprécisions de certains noms, j'ai fait ça de tête car j'ai pas ma console 
Je penses avoir rien oublié, mais si quelque chose te semble pas clair dans la technique que je t'ai donné dis le moi
Pour la team fullfire je te dis juste qu'il faut que tu ai tué Qada au deuxième tour après lui avoir enlevé 120k hp (ou un peu moins) au premier tour donc en te basant sur brave x4 puis Ringabell qui rend les PB. A partir de là tu essayes de tanker jusqu'à ce que l'effet de faiblesse disparaisse (tes DPS seront morts mais il faut qu'Edea survive pour ressusciter et faire breuvages de géants dès que possible afin d'éliminer Méphilia rapidement par la suite).
Voilà bonne chance en tout cas, personnellement cette team est venue à bout de tous les boss annexes/colosse sauf beelzebub maître des lames donc si tu arrives à la gérer y a pas de raison que ça marche pas pour toi