"'ai peut être pas utilisé mon cerveau, mais c'est parce que le jeu ne me le permet pas, à quoi bon utiliser un tas de stratégies quand il suffit de spammer les Braves pour gagner ?"
"Puis bon y'a certainement un tas de techniques à faire avec les classes mais apparemment le fait d'avoir tué Alternis en auto est l'exemple même de la No Brain Strat..."
Magnifique contradiction...
Sinon vas-voir les colosses quand tu seras niv99 ou même les teams du chapitre 8 ou même les boss finaux...Tu ne diras plus jamais ça.
Enfin bon, quand je lis ce genre de propos, j'en suis même à "utiliser son cerveau" mais "avoir un cerveau"
Sinon pour POkémon j'ai joué en compétitif en gen 1 à 4, je me suis arrêté aux derniers changements de la gen par la communauté SMogon (à savoir ban Drattak et autoriser Latias sans rosée âme).
Je me suis arrêté là parce que ca devenait du n'importe quoi, et qu'en tant que joueur qui a commencé à jouer à la première gen, voir des teams de 5 légendaires+dragon, ca devenait d'un ennui..Sans compter les WTF de la communauté Smogon genre jouer des objets comme lentilscope est très mal vu, mais c'est quand même autorisé...Bref.
Et pour répondre à ta question: contre Alternis tu prends un tank résistant au ténèbres et au physique que tu soignes et c'est dans la poche, personnellement, avec un tank qui usetsumi, Alternis ne te tue personne.