CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level Up...

AeroGrunt
AeroGrunt
Niveau 7
07 février 2014 à 16:45:56

Bonjour à tous, j'ai une question à propos de ce jeu : Le level up n'est-il pas abusé ?

Je suis juste avant le combat contre Anazel, j'ai 13h de jeu et sans déconner j'ai fait au moins 10h de level up :(

Déjà que le jeu est chiant et vide si en plus on doit farmer comme un enculé pour tuer un boss je risque pas de tenir longtemps...

Autre question concernant les niveau : On s'arrête au lvl 99 ? Parce que je suis presque level 60 en 13h, et j'ai entendu partout dire que le jeu fait plus de 50h donc j'ai un peu peur pour la suite sachant qu'il me reste donc +/- 35h...

Merci d'avance

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
07 février 2014 à 16:51:00

Tin ta rush le jeu ou quoi? Sérieux je connais pas les job de t'es perso mais il me semble que ta le niveau. 99 est le dernier niveau sinon, par contre j'avais plus d'heure que toi a ce moment, la je suis au chap 7 et j'ai facile 70h de jeu.

bouffeurdenoel
bouffeurdenoel
Niveau 31
07 février 2014 à 16:56:06

C'est qui anazel ? :hap:

AeroGrunt
AeroGrunt
Niveau 7
07 février 2014 à 16:56:23

J'ai :

Tiz Arcaniste - 58
Agnès M. Esprits - 58
Ringabel Moine - 57
Edea Chevalier - 58

Je pense pas avoir rush le jeu par contre je garde les quêtes annexes pour la fin ou pour un NG+

C'est quoi le bon level pour battre ce foutu Anazel ? Quand j'arrive bien loin dans le combat il me OS avec des coups ultra puissants :(

AeroGrunt
AeroGrunt
Niveau 7
07 février 2014 à 16:58:45

Double post sorry mais Anazel c'est lui :

Spoiler potentiel : http://gyazo.com/7cda832821fb409c6b8b827fb53f7fad

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
07 février 2014 à 16:59:00

Etudie ses attaques et tu comprendras que son OS ne dépend pas de ton niveau.^^ Il suffit d'avoir des soigneurs et des queues de phoenix en cas de besoin, Mage blanc, rouge, maitre des potions...

AeroGrunt
AeroGrunt
Niveau 7
07 février 2014 à 17:01:13

Arf je me suis fait avoir comme un bleu... Si j'ai bien comprit c'est comme le premier combat contre Victor et Victoria ? Donc j'ai level up toute la nuit pendant 5h pour rien .__.

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
07 février 2014 à 17:02:37

"je garde les quêtes annexes pour la fin"

et le mec se plaint de la durée de vie... putain...

Les quêtes annexes sont utiles pour le gameplay aussi, d'ailleurs. Donc va les faire.

AeroGrunt
AeroGrunt
Niveau 7
07 février 2014 à 17:04:22

Je ne peux pas savoir que les quêtes secondaires ne sont pas secondaires :(

J'ai toujours fait ça dans tous les RPG que j'ai fait et ça ne m'a jamais posé de problème...

yeonorang
yeonorang
Niveau 9
07 février 2014 à 17:06:53

Les quetes annexes sont importants oui, c'est dommage de ne pas les faire =(
Ensuite, tu DOIS battre Alternis, donc ce n'est pas comme Victoria et Victor la premiere fois.
J'ai juste dis qu'être niveau 10 ou niveau 99 ne change pas les dégâts de son attaque. Réfléchi. A quel moment du combat la fait-il? Qu'est ce qui a changé a ce moment là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 17:08:01

Les quêtes annees changes au Chapitre 5, fais-les avant Alternis ! :oui:

AeroGrunt
AeroGrunt
Niveau 7
07 février 2014 à 17:16:23

Juste, est ce que le jeu change par la suite apres ce boss ? Parce que c'est pas que j'aime pas le jeu mais je le trouve vraiment creux pour l'instant :(
S'il reste le même j'hésite à raccrocher le paddle, c'est pour l'instant une grosse déception pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 17:19:07

Les quêtes annexes permettent de mieux découvrir le jeu, sinon, non, il ne change pas... Enfin, j'ai jamais testé. :p)

AeroGrunt
AeroGrunt
Niveau 7
07 février 2014 à 17:21:28

Bon bah j'ai battu Anazel/Alternis sans faire exprès, avec la fonction auto pendant que j'écrivait un message .__.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
07 février 2014 à 17:23:13

"Déjà que le jeu est chiant et vide si en plus on doit farmer comme un enculé pour tuer un boss je risque pas de tenir longtemps... [...] Parce que je suis presque level 60 en 13h"

:d) Si t'en chies pour battre un boss au point de devoir farmer pour atteindre un niveau que tu as normalement après une trentaine d'heures, le problème vient de toi et non du jeu.

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
07 février 2014 à 17:26:12

"Je ne peux pas savoir que les quêtes secondaires ne sont pas secondaires :("

si tu peux le savoir mais tu dois zapper les tutoriel aussi, tu zaap tout sauf les combat quoi...

je vois pas l'intérêt de jouer à un rpg si c'est pour zaaper ce qui en fait l'intérêt majeur du genre.

de plus ya des rpg dont certaine quêtes secondaire sont loupable et tu peux plus revenir en arrière passé un certain point de l'histoire donc bon le truc de je les fait à la fin c'est une mauvaise raison.

AeroGrunt
AeroGrunt
Niveau 7
07 février 2014 à 17:28:38

Pendant un bon moment (jusqu'à 3e crystal) je n'ai rien zapper, mais vu la plateur du scénario j'ai préféré skip certains passages, mais à chaque cutscènes ou autre je laisse, juste je parle pas aux pnj :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 17:33:09

J'imagines que tu as ratés certains jobs, alors. :-)
Rien de grave, heureusement. :p)

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
07 février 2014 à 17:34:34

c'est un hommage aux rpg old school donc forcément que ca soit des héros stéréotypé avec une aventure classique, c'est fait exprès.

dans un rpg on ne skip rien, c'est tout l'inverse qui en fait l'intérêt de faire un rpg.

bref tu t'es royalement gâché le jeu, ne rejette pas la faute sur celui-ci. les speed run de ton genre c'est justement à faire NG+ pas dans la 1ère partie.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
07 février 2014 à 18:30:07

Le mec se plaint et perd déjà contre Artémis...J'imagine pas les whines à venir contre certains boss annexes :rire:

Ouais, fin le mec fait tout ce qu'on doit pas faire dans un RPG, à savoir pour commencer: utiliser son cerveau...

"Bon bah j'ai battu Anazel/Alternis sans faire exprès, avec la fonction auto pendant que j'écrivait un message .__. "

Ouais, c'est bien ce que je disais :rire:

La vidéo du moment