CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre verrouillé

Bruno5955
Bruno5955
Niveau 4
29 janvier 2014 à 12:04:35

comment les ouvrir?

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
29 janvier 2014 à 12:05:34

Chapitre 6.

Bruno5955
Bruno5955
Niveau 4
29 janvier 2014 à 12:07:09

OK MERCI, desoler je debute

drkmage
drkmage
Niveau 12
29 janvier 2014 à 12:42:13

Débuter dans le jeu, ne signifie pas, ne pas avoir de cerveau et utiliser la recherche...
Tu aurais trouvé https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27244-0-1-0-1-2-coffre.htm

sortune
sortune
Niveau 3
29 janvier 2014 à 14:39:37

Bel esprit. Personnellement j'ai cherché longtemps sans rien trouvé, puis j'ai abandonné. Plus tard j'ai appris qu'on récupère cette clé au chapitre 6, c'est pas la peine de l'incendier.

drkmage
drkmage
Niveau 12
29 janvier 2014 à 15:03:54

sortune :d) Il m'a fallu 10 sec pour trouver le lien que j'ai link....
Si toi, tu ne sais pas non plus utiliser la fonction recherche... c'est pas de ma faute.
J'incendie personne... Je lui fais remarquer son incompétence à utiliser cette même fonction recherche.
Dur de voir la réalité en face pour certains faut croire.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
09 février 2014 à 16:55:51

Non mais tu te prends pour qui drkmage ? Je traine depuis quelques temps sur ce forum sans toutefois poster et je ne fais que constater ton petit comportement hautain. Tu es sur un forum de discussion ici. On a pas à se faire incendier par le petit random que tu es. Alors si tu consideres qu'une question a déjà été postée, tu ne réponds pas au lieu de venir cracher ta haine. Quelqu'un de respectueux viendra certainement répondre à ta place.

Ps : le fait d'avoir trainé plus longtemps sur ce forum ne fait pas de toi un membre privilégié.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
09 février 2014 à 16:56:38

P I T O Y A B L E

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 février 2014 à 16:59:26

darkmage a raison.

Ceux qui sont et/ou devenus hautain en ont juste marre de ceux qui savent faire rechercher et/ou utiliser leur cerveau.

Juste comme ça y'a le MEME topic en première page.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-33632-1-0-1-0-coffre-bleu.htm

Donc ouais, on y peut rien si vous savez pas utiliser vos yeux en pus de ça...

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
09 février 2014 à 17:01:48

Clandestins, je ne suis pas sûr qu'up un topic vieux de plus d'une semaine pour uniquement engueuler drkmage soit bien plus intelligent...

Bref.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
09 février 2014 à 17:05:09

Vous ?

Déjà, tu n'as pas à me mettre dans le meme panier. Ensuite, tu n'as pas à utiliser le "vous" pour te démarquer des autres.

C'est pas TON forum ici. Alors si ca te gene de DEVOIR répondre à des questions qui ont déjà été postée, et bien tu ne réponds pas. On appelle ca faire preuve d'intelligence :) et après, toi et drkmage osez vous penser plus intelligent, quelle ironie.

Bref, remettez vous en question parce que c'est bien vos petites réponses hautaines et haineuses ( pour un JV :rire: ) qui viennent pourrir le forum de ce si beau jeu.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
09 février 2014 à 17:07:19

BaalTurtleDove, je te rejoins sur ce point mais j'ai vraiment eu du mal à ne pas lui faire la remarque qu'il mérite. Surtout que c'est loin d'etre la premiere fois que je constate ce comportement de sa part.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 février 2014 à 17:10:48

Justement, si tu sors c'est que tu me connais TRES mal. Y'en a envers qui je n'ai jamais été hautain ou méprisant.

Et y'en a même certains envers qui je me suis excusé et envers qui j'ai beaucoup d'estime.

Sinon, je pourris ceux qui ont pas de cerveau, ouais. Parce qu'au final cela ne sert à rien de vouloir les aider.

A contrario, je suis extrêmement tolérant envers ceux qui savent rechercher, imaginer, et parfois (de plus en plus souvent) mettre au point de vraies stratégies.

Cela s'appelle être élitiste

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
09 février 2014 à 17:14:28

Se penser élitiste sur un forum dédié aux Jeux vidéos :pf: ...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 février 2014 à 17:15:55

et?

C'est en rencontrant des gens intelligents sur les jeux vidéos qu'ils s'avèrent tout le temps également dans la vie réelle. Tous mes meilleurs amis sont passés par ce cas.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
09 février 2014 à 17:22:16

Ca veut pas dire grand chose ce que tu as écrit mais bon. Chacun sa façon de penser et loin de moi l'envie de faire des digressions du genre. En tout cas, je tenais juste à faire remarquer queble comportement de drkmage n'est pas acceptable sur un site communautaire d'entraide. En espérant qu'il aie au moins l'intelligence de se remettre en question.

Au fait, je n'ai jamais dit que l'auteur n'était pas en tord. Mais ce n'est pas pour autant qu'il mérite les foudres des """"""""élitistes"""""" de ce forum ( :rire: )

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 février 2014 à 17:26:04

Bien sûr que si!

Je vais prendre un exemple: Baal est l'exemple même de mec intelligent, bien que je le connaisse pas IRL, il y a de fortes chances que si ca venait à se produire, on serait au moins potes, et facilement plus.

Et les élitistes du forum justement (comme tu aimes à t'en moquer) sont bien plus nombreux que ça. Je dois bien compter entre 20 et 30 joueurs de bon niveau au minimum (pour le nombre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:30:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-57916-1-0-1-0-coffre-verrouille.htm#message_60848
| Ecrit par « julian_manson », 9 février 2014 à 17:26:04
| « Bien sûr que si!
|
| Je vais prendre un exemple: Baal est l'exemple même de mec intelligent, bien que je le connaisse pas IRL, il y a de fortes chances que si ca venait à se produire, on serait au moins potes, et facilement plus.
|
| Et les élitistes du forum justement (comme tu aimes à t'en moquer) sont bien plus nombreux que ça. Je dois bien compter entre 20 et 30 joueurs de bon niveau au minimum (pour le nombre) »

J'avoue que c'est un bon exemple de mec intelligent MAIS il n'est pas un accro à la stratégie(il a dit que c'est pas grâve si on met Edea en heal et Agnès en DPS physique, malgré le grand creux entre les base stat :ouch: ... Un acte... inadissible ! Je sais, je suis maniaque et c'est HS :noel: ). :oui:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
09 février 2014 à 17:33:44

Purple: tu n'es pas un de ceux envers qui je me suis excusé me semble-t-il? (même si selon moi ca date un peu et ca a beaucoup évolué depuis :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:34:47

Ah, oui, quand je pensais que Statue c'est de l'opti(je le pense encore un peu, à vrai dire :noel: ). :-)

La vidéo du moment