"après le principe d'un jeu c'est de tout faire de ce qu'il y a dedans et pas faire les quêtes optionnelles dans les rpg, c'est comme manger que les bonbon à la cerise dans un paquet regroupant 5/6 parfums différents. et que les jeu sont devenu de plus en plus simple au fil des génération."
Lolmdr ma façon de jouer c'est la meilleure vous êtes trop débiles XD
Punaise, j'ai joué en easy pour simplement profiter de l'histoire, la difficulté dans les rpg c'est pas mon truc, ça fait quoi ? Je suis un casual ? On a juste tous une manière differente d'apprécier les choses, si t'es pas content bah tant pis pour toi, mais ne fais pas de généralités stupides.
Et je rajouterais le classique si t'es pas content, fais toi ton propre final fantasy, et là on comprendra. Ah non, attends, t'as les moyens ? Tu as pris en compte les attentes actuelles du marché ?
Tu te rends compte qu'en faisant selon ton idéal de jeu parfait, tu fonces droit vers le jeu qui va faire un flop total, et donc rendre tes 3 ans de développement absolument non rentables ?
Bref SheedCorp, à moins que tu ne me prouves que les jeux poussent sur des arbres, tes commentaires sont stupides, irréfléchis et irrespectueux envers les développeurs, qui ont eu la volonté de nous redonner du RPG à l'ancienne tout en étant soumis à de grosses contraintes.
Voilà, ça sortait du coeur.