J'ai réussi avec la team suivante : Tiz Lvl 41 Maitre des Potions + Valkyrie
Agnès Lvl 41 Chronomage + Artiste ( Les deux lvl 6+)
Ringabel Lvl 41 Mage Noir + Mage Rouge ( Lvl Foudre 2)
Edea Lvl 41 Valkyrie + Lamesort ( Lvl Foudre 2)
Ma strat est assez simple, je maitiens jusqu'a ce qu'il se transforme tout le monde en vie. Tout se joue au tour ou il se transforme car c'est à ce moment la que votre Chronomage se révèle utile. Vous utilisez Brave une fois et faites Lenteur sur le boss puis Hate sur Tiz ( Mieux vaut faire cet ordre pour éviter qu'il ne vous fasse un Drain Cardiaque vous empêchant de le ralentir). Vous devez absolument avoir Tiz avec ses 3 PB ou au minimum 2 à ce tour et utiliser barrière spirituelle. De même pour Edea, mais il faudra rajouter Foudre 2 sur votre arme.
Vous en êtes à la deuxième phase, celle ou vous utilisez tout : Foudre 2 de Ringabel X 4 ( sauf si coup spécial), Attaque d'Edea jusqu'a ce qu'il lui reste -1 PB. Avec Agnès vous pouvez économiser vos PB.
La troisième phase : Vous avez deux morts et deux personnes full life mais oom. La hate que vous avez mis sur Tiz ( enfin sur votre maitre des potions) va vous permettre d'agir en premier et donc d'utiliser vos soins : Un quart d'elexir sur chaque survivant ce qui leur rend tout leur mana et leur permettront de répéter la phase 1 ( puisque quand on atteint les 0 de mana la barrière spirituelle se dissout) et un potion combinée à une queue de phénix pour remettre full life les deux morts. Pendant ce tour vous pouvez attaquer une fois avec votre arme. Ensuite vous répétez les phases précédentes, et vous pouvez même les améliorer. Si vous voulez miser sur la sureté vous pouver utiliser le chant d'artiste " Par Ici" pour qu'Agnès soit la cible du boss. Associé à une garde angélique et à un spamm default vous ne risquez presque plus rien. Si vous faite cette stratégie utilisez Ringabel pour soigner avec un Soin 2 Agnès. À ce moment là vous pouvez utiliser le chant d'artiste " Pour Toi" pour garder un potentiel offensif optimal. Mettre le Chronomage en première classe sur Agnès est tout à fait discutable. Je l'ai fait sans réelle raison et ça m'a sauvé car après avoir farmé de l'argent pour acheter les objets de soins du maitre des potions j'avais oublié de sauvegarder. Régression est donc utile mais loin d'être indispensable puisque la sauvegarde est juste avant.. De même pour le lamesort, j'ai oublié de changer la sub classe d'Edéa mais ça m'a apporté pas mal de dégâts donc je ne m'en plains pas mais avec deux maitre des potions le destin de l'équipe ne reposerait plus que sur Tiz et n'aurait donc besoin que d'un PB.
Avec cette strat faîtes au moins une réserve de 10-15 Ether, au vas ou le combat serait plus long que prévu. Tant que vous gérez les PB d'Agnès n'hésitez pas à faire le chant augmentant l'attaque ( " Par le pouvoir de l'amour" je crois) pour qu'Edea en profite puisqu'elle survivra.
Bonne chance.
Au passage, ma stratégie n'est surement pas la meilleure mais c'est la seule que j'ai trouvé après m'être assuré qu'on ne pouvait réduire assez les dégâts. Je ne l'impose donc pas et suit ouvert à toute suggestion ou critique.