CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Chaugmar...

freyalster
freyalster
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:52:59

J'aime beaucoup le gens et je le trouve bien equilibré.
Globalement j'ai jamais eu à PEX comme un débile pendant 1h pour pouvoir tuer un boss jusque là et j'appréciais beaucoup (le PEX bashing je hais ça, c'est tellement nobrain).

Bref, jusqu'au boss Chaugmar du temple du feu.
C'est infâme, il oneshot tout mes perso, je passe 1h a get des levels dans le temple avec des monstres bien lourd à affronter.
J'y revais au lvl 42, la même. C'est même pas qu'il m'outplay le truc, c'est juste que son attaque de merde OS toute mon équipe.

Sérieusement quoi... :( ça fait chier, j'ai pas envie de mettre le jeu en facile mais bon. Faut avoir plus de level ? Parce que j'ai la bonne tactique apparemment, je fais full default jusqu'à qu'il a plus sa défense a 9999, ensuite je balance tout, il fait son attaque aoe et game over, wow.

(J'ai un chevalier/lame sort, rodeur/lamesort, mage blanc/freelance et mage noire/invoker, tous lvl 42).

freyalster
freyalster
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:53:29

le gens :rire: cette faute. Je voulais dire le jeu évidemment.

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
06 janvier 2014 à 19:56:25

Faut la technique, je l'ai battu au level 41 en difficile :hap:
J'ai pas eu à farmer pour ce boss, j'ai essayé 4-5 fois par contre !

Dis-toi que tu ne peux pas le taper avec des attaques conventionnelles quand il a son bouclier, mais il y a d'autres moyens de lui faire des dégâts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 19:57:23

Je l'ai fait niveau 55 en Normal. :hap:

NON, pas de commentaires. :noel:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
06 janvier 2014 à 19:59:33

Y'en a des pires, qui sont level 6X au chapitre 2 :noel:

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
06 janvier 2014 à 19:59:45

Mais chapeau quand même :noel:

freyalster
freyalster
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:00:29

D'autres moyens ? Tu peux préciser parce-que je vois pas. S'il a sa défense physique et magique a 9999 je vois pas comment :(

Purplestar => lvl 55 ah ouais... je préfèrerais passer en facile que grinder dans le temple pendant 13 levels encore :noel: t'es courageux !

Yuki-rito
Yuki-rito
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:03:32

met toi en default quand il balance son explosion c'est tout...

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
06 janvier 2014 à 20:03:53

Ben disons que le marchand peut faire des dommages fixes avec une certaine attaque spéciale ... ça coûte des PG mais vu comme t'as du farmer, t'as les moyens je pense :noel:

J'avais juste un perso comme ça pour assurer des dégâts dès le début.

En théorie en normal ça passe tranquille avec deux rôdeurs, tu te gardes un petit éclat critique et je vois pas comment il est possible de le rater franchement :noel:

freyalster
freyalster
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:16:10

"met toi en default quand il balance son explosion c'est tout..." et tu crois que j'y ai pas pensé ? c'est la base du jeu ça. Le truc c'est que ça oneshot quand même tout le monde :hap: Dés fois y'a garde angélique qui sauve mon mage blanc par exemple mais il a pas le temps de ressusciter les autres car le boss tape plus vite...

Sinon le marchand j'ai pas pensé effectivement c'est pas con, mais j'aime pas trop le principe donc j'ai pas monté cette classe. ^^

Et sinon les dégats c'est pas le problème, je lui met très cher dés qu'il passe en jaune, mais bon, comme dit avec son attaque aoe... je vais encore PEX jusqu'au lvl 45 et réesssayer 4-5x, si j'arrive pas je passe en easy je vais pas me prendre la tête sinon ça va me faire rager sur un jeu que j'aime beaucoup et ce serait con :/

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:21:08

pour voir le niv, suffit de regarder ça

tu prends un niv de job (par ex 7=400 pc) si les monstres en donne environ 1/10 c'est que t'es au bon endroit, tu farmes et tu montes tous tes jobs, tu auras sera overlevel au bout d'un moment.

Dans ma nouvelle partie, j'ai pas fait le temple de l'eau et je suis niveau 40, me reste rôdeur, invocateur et mage rouge a monter niv 6, et le niveau recommandé pour battre le mage rouge? 35!

Fais toutes les quêtes annexes à jobs et montes les ;)

geda
geda
Niveau 9
06 janvier 2014 à 20:41:49

"Sérieusement quoi... :( ça fait chier, j'ai pas envie de mettre le jeu en facile mais bon. Faut avoir plus de level ? Parce que j'ai la bonne tactique apparemment, je fais full default jusqu'à qu'il a plus sa défense a 9999, ensuite je balance tout, il fait son attaque aoe et game over, wow. "

" Le truc c'est que ça oneshot quand même tout le monde :hap: Dés fois y'a garde angélique qui sauve mon mage blanc par exemple mais il a pas le temps de ressusciter les autres car le boss tape plus vite… "

On a du mal à comprendre ce que tu as fait en fait. Es-tu en défault au moment de l'aoe ? Profites-tu du tour entre l'aoe et son enlevage de barrière pour redonner une santé à ton équipe ?
Tu peux essayer les bagues qui augmentent la résistance à la foudre également.

]Yveltal[
]Yveltal[
Niveau 3
06 janvier 2014 à 20:46:37

:gne: explosion d'énergie n'as pas d'élément

geda
geda
Niveau 9
06 janvier 2014 à 21:10:12

vraiment ? Bah meme conseil en prenant de l'armure alors.

pavel57390
pavel57390
Niveau 3
06 janvier 2014 à 21:28:01

Les objets d'attaque fournis par Norende sont utiles aussi, car ils font des dégâts fixe. Genre un éclat de Bombo fait 500 de dégâts de feu, et un Bras de Bombo fait 1500 de dégâts de feu.

Qu'il soit en Défault, ou avec son bouclier, les objets de ce style font des dégâts fixe. Assez utile pour ce genre de situation, ou quand tes persos ont des jobs avec peu de force.

Neylioh
Neylioh
Niveau 4
07 janvier 2014 à 00:40:17

Salut.

Il utilise un cycle régulier.
Pendant 3 tours, il te pompe des pv/pm , et il a son bouclier.

Donc met toi en défault, boost toi.
Ensuite, tu vois qu'il perd son bouclier. A ce moment là, tu te remets en défault.

Il va balancer son attaque explosive.
Tour suivant, tu bourrines, tu réssucites, et tu te soins. Tu peux l'attaquer pendant 2 tours avant qu'il remet son bouclier, et que tu recommences comme tu as fait au début.

Bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:34:35

Brise def mag ;)

(Mage rouge je l'ai tué en difficile niveau 29 avec de la technique un boss peut être géré ^^)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 janvier 2014 à 09:25:21

:d) Conseils.

- Ton niveau est très largement suffisant !
- Ce n'est pas normal qu'il te One Shot avec un tel niveau !
- Donc pour moi tu as un gros problème d'équipement...

:d) As-tu tous les équipements du dernier village que tu as visité ?!

Tu trouveras une ville au Sud-Ouest (à pieds) de la grotte qui mène au cristal de feu il me semble...

Ce n'est pas de l'XP qu'il te faut, ce sont des PG !
En d'autres termes il te faut de la thune !

:d) Bien équipé au level où tu es tu ne te feras pas one shoted en principe !

Et bien sur achète les sorts pour tes mages hein ^^

:-d

:d) Et après ?!

- Mage Blanc qui soigne Soin 2 à chaque tour sur toute l'équipe.
- Mage noir qui fait Foudre 2 à chaque tour.
- 2 attaquants à l'arme blanche.

Quand le boss devient tout rose fluo, tu fais « Default » à chaque tour avec tous tes persos sauf le Mage blanc s'il doit soigner ou renforcer avec Barrière Magique par exemple...

:d) C'est un combat simple en principe...

Kaoura
Kaoura
Niveau 3
07 janvier 2014 à 10:05:24

Perso me suis fait kill 2-3x avant d'y arriver.

Pour le passer, j'ai mis artiste en sub d'Edea. Pendant les phases avec son bouclier, j'activais les chants DEF+, ATT+ et Rapidité+. Grâce à ce bonus de vitesse, je pouvais toujours me heal avant qu'il attaque à nouveau après l'explosion d'energie et lui bourrer le fion en full attaque.

Après, c'est piece of cake.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:00:35

Je l'ai poutré du premier coup ! :content:

Sans difficulté en plus, autour du level 40...
Par contre, j'étais full équipement, en partie grâce à mon village entièrement reconstruit et donc accès à tout ce qu'il propose...

:noel:

La vidéo du moment