CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos équpies

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
30 décembre 2013 à 22:16:22

Je créé ce topique afin que tout les PGM puissent se venter de leur équipe-de-la-mort-qui-tue :hap:

pour ma part... je ne pense pas avoir une équipe de malade mais j'en suis plus ou moins content...

(Tiz)

Niveau : 99

Job : Moine

Job Secondaire : Chrono Mage

Compétences de soutien :

- Attaque +30 de chevalier Noir
- Ambidextre de Ninja

équipements :

- Main droite : Bâton de diamant
- Main gauche : Bâton de c. en fer
- Tète : Couronne Royale
- Torse : Veste de cristal
- Accessoire : Hyper brassière

Tenue spécial - Chemise oignon

Statistiques :

- Att : 478
- Déf : 179
- Att M : 46
- Déf M : 73
- Vis : 104
- Esq : 4

PV : 9977
PM : 449

(Agnès)

Job : Invocatrice

Job Secondaire : Mage Blanc

Compétences de soutien :

- Ampli. Invocation de Invocateur
- Invocation Max d'illusionniste

équipements :

- Main droite : Poignard Magique
- Main gauche : Poignard Magique
- Tète : Ruban
- Accessoire : Gants d'Heike

Tenue spécial - Soutanelle

Statistiques :

- Att : 90
- Déf : 162
- Att M : 144
- Déf M : 102
- Vis : 102
- Esq : 2

PV : 7627
PM : 849

(Ringabel)

Job : Arcaniste

Job Secondaire : Mage Noir

Compétences de soutien :

- Attaque Magique +20% de Mage Noire
- Attaque Magique +30% de Chrono Mage

équipements :

- Main droite : Poignard Magique
- Main gauche : Poignard Magique
- Tète : Barrette en or
- Accessoire : Âme de Thamasa

Tenue spécial - Chemise élodie

Statistiques :

- Att : 80
- Déf : 130
- Att M : 278
- Déf M : 106
- Vis : 109
- Esq : 4

PV : 7664
PM : 843

(Edea)

Job : Chevalier

Job Secondaire : Mage Blanc

Compétences de soutien :

- Défense +30%
- Défense +10
- Doubles boucliers

équipements :

- Main droite : Bouclier sanglant
- Main gauche : Bouclier sanglant
- Tète : Casque de cristal
- Torse : Cotte de cristal
- Accessoire : Gants d'Heike

Tenue spécial - Tenue d'Edea

Statistiques :

- Att : 87
- Déf : 596
- Att M : 53
- Déf M : 142
- Vis : 11
- Esq : 0

PV : 8981
PM : 512

Pour Tiz vous pouvez voir que j'ai investi à fond sur la puissance attaque...

Pour Agnès sur la puissance d'invocation

Pour Ringabel la puissance Magique

et pour Edea la défense...

Tiz est capable de faire 9999 point de dégât en usant de la technique Point de pression une attaque qui consomme 1PB d'entrer de jeu ce qui constitue à 2 attaques de point de pression par brave au maximum soit en arrondissent 20.000 point de dégât en un tour (voir 30.000 si on tente d'aller dans le rouge) la défense est correcte voir un peu en dessous de ce qu'elle devrait être mais les PV rattrape un peu le coup... ses pouvoirs de chrono mage est juste un petit bonus du (en cas où) étant donner que je ne savais pas trop quoi lui mettre en job secondaire je me suis dis que la chrono-magie pourrais peut-être servir un jour... Tiz a le rôle de l'attaquant physique principale

Agnès est assez équilibré niveau magie défensive et offensive elle peu lancer de bon sorts d'invocations ainsi que de bons sorts de soins mais en règle général elle est en retrait pour soigner les alliés et je n'utilise ses invocations que lorsque je suis sûr que je peu en placer une sans que ça me retombe dessus ! niveau dégât elle fait entre 3000 et 4500 par invocations ce qui fait en brave maximum entre 12.000 et 17.000 de dégât en un tour niveau soins ça gère bien... un seul soin 4 suffit à redonner la quasi totalité des point de vie à un allié (2 pour Tiz et Edea qui en ont presque le double) pour les soins groupé de 2 à 3 soins 4 redonne l'intégralité des PV sa défense est correcte voir un peu en dessous mais elle est majoritairement en brave et n’intervient que pour soigner (ou pour invoqué quand le combat n'est pas trop risquer) Agnès a le rôle de Healeuse principale (et invocatrice lorsque les circonstances le permet)

Ringabel lui peut lancer de puissant sorts magique... sa défense est très basse mais il est celui qui est capable de faire le plus de dégât ! ses sorts de mage noir allié à la puissance magique de l'Aracaniste donnent de puissant sorts magiques qui font entre 5000 et 8000 point de dégât ce qui constitue par brave maximum entre 20.000 et 32.000 points de dégât en un tour ! (sans aller dans le rouge) mais évidement la tenue de l'arcaniste étant... pathétique je me suis empressé de débloquer la tenue élodie pour Ringabel le plus vite possible ! XD Ringabel a le rôle d'attaquant magique principale

Edea est un peu la roue de secours ! si vous avez lu ses stats plus haut vous aurez vu qu'elle n'a aucune arme que son second job est mage blanc et que sa défense à était la priorité... elle est assez polyvalente enfaite... elle n'a pas besoin d'arme techniquement car sa plus puissante attaque ne nécessite que de la défense ! je parle bien sur de la charge puissante ! plus la défense est haute plus elle est puissante ! ce qui par conséquence fait d'une pierre deux coup ! elle ne reçoit généralement que 1 point de dégât sur les attaque physique (même ceux des boss !) et avec la charge puissante elle fait entre 8000 et 9999 de dégât ! comme elle consomme 1PB d'entrer de jeu elle constitue à 2 attaque de charge puissante en brave maximum ce qui fait donc entre 16.000 et 20.000 point de dégât en un tour ! (voir entre 24.000 et 30.000 si on tente d'aller dans le rouge) en plus de cela étant la plus résistante des 4 elle est capable de tenir momentanément le rôle de healeuse si Agnès (voir le groupe entier) se fait décimer... juste le temps que Agnès se remette sur pied et hop le combat reprend ! Edea a le rôle Attaquante/Healeuse en seconde ligne ainsi que la petite résistante du groupe

voilà ma petite équipe ! à vous maintenant partagez vos stratégies ! :p)

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:34:17

"elle n'a pas besoin d'arme techniquement car sa plus puissante attaque ne nécessite que de la défense ! je parle bien sur de la charge puissante ! plus la défense est haute plus elle est puissante !"

Exemple parfait de la mauvaise utilisation d'un tank (surtout avec mage blanc en job secondaire), CQFD.

A partir de là, ben que dire de plus...Bref, je vais me retenir, sinon, je risque de me faire lyncher par le modo (et ca me ferait bien chier je suis en bon termes avec)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:47:39

Alors elle est tres perfectible ^^
Essaye de mettre des compétences améliorant les sorts de soins (celle de maître des potions est nickel )
Ensuite chevalier + mage blanc je dis oui au tout début mais non par la suite :/

Invocateur + mage blanc est une fausse bonne idée car l'invocateur ne soigne pas de façon optimale et doit surtout attaquer :/

Même chose pour le moine en peut être plus bizarre , pq chronomage Oo là c'est pas bon car le moine doit surtout attaquer , le chronomage est surtout là pour le soutien

Flo3310
Flo3310
Niveau 9
30 décembre 2013 à 23:54:45

Pas de vrai pas healeurs, pas de vrais tanks, pas de vrais DPS. que des hybrides donc bof :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:56:32

Au niveau des compétences passives cela me semblent pas trop mal ^^
Je ne suis pas très partisant de la compétence ambidextre or ninja , on peut tout simplement mettre 2mains qui ne prend qu'un point au lieu de 2
Le reste c'est bon ^^

Agnes c'est un problème de balance au niveau du soutien ( donc à revoir aussi)

Ringabel me semble pas trop mal ^^ (après peut être il y a d'autres choses à faire mais comme le but c'est tapé à mort ça passe nickel +50% mag)

Edea c'est pas mal aussi , je ferais peut être une suggestion c'est de mettre un bonus de def mag aussi histoire d'équilibrer un peu la def physique et la def M

Voilà voilà ^^

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:00:23

A la rigueur, on peut faire une team avec 3 rôles mixtes+1 vrai soigneur, 4 mixte ca me semble un peu chaud.

Perso je joue 1 healer, 1 Tank, 1 Off tank et 1 DPS Tanky.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 00:04:27

Flo3310

Non son ringabel est un pur mage offensif tout n'est pas à revoir ;)
Je dirais que ses mix sont mal optimisés à la base et qu'ils sont un peu maladroit
Un pur healer est indispensable en difficile mais pas en normal ou facile
Un pur tank dans ce jeu n'est pas obligatoire (conseillé plutôt , j'ai pourtant réussi à m'en passer ) et un pur dps j'ai envie de dire c'est la base (il en a un , son ringabel )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 00:09:26

Julian_monson

Il y a tellement de possibilités dans ce jeu que l'on ne sait parfois plus où donner de la tête ^^
4 mixtes m'ont l'air viable seulement en facile (même en normal ça me paraît trop dur surtout les derniers chapitres)

Roi-Niark
Roi-Niark
Niveau 13
31 décembre 2013 à 00:10:44

:d) Tiz

Classe: Maître des Esprits
Technique: Magie Blanche

Compétences Soutien:
- Réanimation (Vampire)
- Récupération PM graduelle (Illusionniste)
- Récupération PB (Mage Rouge)
- Sainteté (Maître des Esprits)

=> Classique, on soigne puis on se défend. A noté que les Vulnérabilité comptent pour des Altérations d’état donc elles rendent aussi 2 PB. Réanimation pour économisé Queues de Phénix et ressuscité pendant que quelqu'un est en -4 PB.

:d) Agnès

Classe: Illusionniste
Technique: Magie Temporelle

Compétences Soutien:
- Brise Défense Magique (Mage Noir)
- Récupération PM graduelle (Illusionniste)
- Critique magique (Templier)

=> Anciennement Arcaniste (Toxine + Extermination), étant donné que les Boss Finaux résistent au Poison la technique de l'Arcaniste ne fonctionne pas.
Ici Illusionniste sert à Illusion avec Susano-o, puis lancer Météore qui fait du 9 999 à chaque coups vu que Critique Garantie + Brise Défense Magique au cas ou l'ennemi en a une trop grande (ce qui est le cas en Difficile).
Barrette en Or + Récupération PM graduelle pour économisé les PM (vu que Illusion c'est 90 PM de base et Météore 99 PM). Ce qui fait que avec -4 PB on récupère 4x30 = 120 PB sur les 300 consommés).

:d) Ringabel

Classe: Chevalier Noir
Technique: Divers (pour pouvoir Scanner pour le moment, en définitif je prévois Vampirisme)

Compétences de Soutien:
- A bientôt en Enfer (Chevalier Noir)
- Pénombre (Chevalier Noir)
- Réanimation (Vampire)
- Deux mains (Chevalier)
- Récupération PB (Mage Rouge)

=> On commence par Vie ou Mort, ce qui nous met Châtiment et donc on récupère 2 PB. Ensuite on fait Rage et enfin Frappe Négative vu qu'on n'a que 1 PB. Vu que le Templier n'est pas assez rapide pour faire Rempart, il meurt en faisant 9 999 Dégâts à tout le monde puis Réanimation. S'il a pas de chance il se Réanime tous les tours et meurt juste après en faisant du 9 999 jusqu'à ce que quelqu'un finisse de récupérer ses PB.

:d) Edea

Classe: Templier
Technique: Chevalerie

Compétences de Soutien:
- Protection d'allié (Chevalier)
- Chevaleresque (Chevalier)
- Réanimation (Vampire)
- Revanche (Mage Rouge)

=> Honnêtement, sert juste à faire Rempart.
Après elle meurt jamais donc elle sert pour réveiller les alliés un peu plus tôt avec des Objets.
Par contre couplé les techniques du Chevalier pour augmenté la Défense puis faire Désespoir du Templier est très efficace.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:13:23

A part le healer, aucun rôle pur n'est vraiment obligatoire.

Cependant, un rôle hybride est un poil plus délicat à manier, parce qu'il faut savoir quand DPS et quand faire autre chose, parce qu'en difficile ou contre certains boss, faire une attaque de trop peut se payer cher....

Personnellement après 15 ans de RPGS, je n'aime plus tout ce qui est DPS pur. Les gros chiffres c'est mignon, mais si au moindre pruneau ton DPS crève, ben tes dégats s'effrondrent.

Je peux comprendre qu'on aime pas tanker (c'est un gameplay en soit et pas toujours évident) mais pour ceux qui jouent un pur tank, ce n'est même pas la peine de vouloir faire de dégats avec, car il ne DOIT PAS en faire.

la solution alternative qui me plaît et pourrait plaire à beaucoup de gens est un ninja (main ou sub) qui fait marrionnetisme sur un off tank (pirate,chevalier noir, valkyrie et peut être même des trucs plus exotiques comme un vampire/sword master avec le build approprié).

De manière générale, à partir du moment ou vous avez un ninja, n'importe quel autre perso peut faire off tank (Après, faut pas déconner non plus hein, un mage noir ne peut pas tanker...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 00:18:05

Roi niark

J'ai testé chevalier noir avec vampirisme c'est pas mal ^^ ça peut sortir de certaines situations delicates pour le chevalier noir par exemple avec sangsue ;)

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
31 décembre 2013 à 00:46:15

@julian_manson

surtout que tu n'a aucune raison de te retenir du tout étant donné que tu n'a aucune raison de te montrer violent ou insultant... (je ne vois pas ce que j'ai fait qui mérite une tel animosité...) en attendant mon tank il fait super mal il ne meurt quasiment jamais et il peut heal dans les cas extrême... (pas aussi efficacement qu'un mage certes... mais j'ai bien précisé "dans les cas extrêmes"... et étant donné que mon tank est le plus résistant de mes perso c'est un atout parfait en cas de mort imminent du reste de l’équipe...) on peut difficilement faire mieux en terme de variété et efficacité...

@DaaaahXB

j'avoue ne pas m'être assez intéressé au maitre des potions... ce qui à était une erreur... pour ce qui est du chevalier + mage blanc même au level 99 ça reste bien utile... je n'utilise pas mon chevalier en tant qu'healer principal juste comme roue de secours c'est toujours utile d'avoir un second perso qui soigne surtout que mon chevalier est extrêmement défensif et ne tombe quasiment jamais au combat... si les autres alliés tombent j'aurais toujours un healer de dispo... c'est toujours mieux d'utiliser la magique que les objets... pour Invocateur + mage bah je n'ai pas eu de réel problème étant donner que même si ça ne soigne pas aussi bien qu'un mage blanc ça soigne quand même de façon correcte et en plus de cela je n'ai pas 1 mais 2 healer ce qui rééquilibre largement... pour ce qui est du moine et chronomage bah... disons que j'avais pas d'idée X) j'étais satisfait du moine seul et les autres jobs ne proposer rien qui m’intéressais... j'ai donc décidé d'opter pour le chronomage histoire d'avoir les 3 magies de dispo... c'était genre "peut-être que ça me seras utile un de ses jours" X)

@Flo3310

ouais bah n’empêche qu'avec mes hybrides je massacre les boss comme pas possible... même le fameux boss dans l'ile en forme de croisant qui est soit disant le boss le plus fort du jeu je l'est littéralement défoncé...

DaaaahXB

le fait de rajouter ambidextre à moine permet de gagné en attaque vue qu'il peut utiliser ses 2 mains qui sont naturellement puissante + des armes dans chaque mains en bonus (je gagne plus d'attaque avec ambidextre qu'avec attaque +20% du pirate c'est dire !) je n'aurais pas ajouté cette compétence sinon... c'est en partie grâce à elle que je fait du 9999 constant :p pour Agnes... oui bon elle e heal pas autant qu'un mage blanc mais encore une fois c'est du correcte en plus les invocateurs on plus de MP que les mages blanc ! (et je peut attaquer en bonus si les circonstances le permettes...) et ajoutons à cela qu'il y a mon chevalier qui peut healer juste derrière au cas où... pour ce qui est de edea... c'est vrai que cela pourrais équilibrer de mettre de la défense magique mais du coup charge puissante seras... moins puissante XD et du coup mis à part avoir la capacité de survivre à tout Edea ne servira pas à grand chose... j'aime autant qu'elle puisse attaquer :p

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:58:50

un tank PUR ne DOIT PAS faire mal, c'est pas son boulot. Comme comme si tu sortais qu'un soigneur PUR fait mal, c'est une aberration.

Et là je trouves que tu te fous un peu de la gueule du monde, limite tu sors aux autres posteurs (et je ne penses pas à moi dans ce cas là) que ta team est (soi-disant) supérieure.

"c'était genre "peut-être que ça me seras utile un de ses jours" X)
"oui bon elle e heal pas autant qu'un mage blanc mais encore une fois c'est du correcte "
"et ajoutons à cela qu'il y a mon chevalier qui peut healer juste derrière au cas où"

Je vais essayer d'être un maximum diplomatique: autant y'a plein de choix, autant sans soigneur PUR tu pourras pas tout faire...C'est con, mais ca doit faire 20 ans que c'est comme ça dans les RPGS (déjà dans le premier final fantasy, donc un lointain ascendant de Bravely).

" le fameux boss dans l'ile en forme de croisant qui est soit disant le boss le plus fort du jeu je l'est littéralement défoncé... "

Pour l'instant, quand il auront décidé de faire des vrais boss, tu tiendras pas (à part en jouant en facile).

"on peut difficilement faire mieux en terme de variété et efficacité... "
Si, clairement.

Comme je l'ai dis je-ne-sais-pas-combien-de-fois, et je ne suis pas le seul d'ailleurs, y'a pas de team optimale, notamment parce que tout le monde a plus ou moins des goûts différents, y'en a qui aiment les gros chiffres et bourrer et d'autres non.

Ce serait quand même con d'avoir un jeu qui propose je sais pas combien de combinaisons différentes pour au final que des centaines de moutons jouant la même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 01:30:03

Moine avec tout simplement lamesort passe très bien ^^
Justement c'est un pb ton invocateur et ton chevalier
Ils ne sont pas optimales au niveau des soins du coup doivent avoir recours aux gros sorts de soins
Or l'invocation consomme bcp de pm alors si tu rajoutes du soutien ça fond encore plus vite
Ton chevalier ici cogne , s'il doit soigner , il doit au moins le faire ou en plusieurs fois car c'est un mauvais healer ou avec l' invocateur mais à ce moment tu inflige moins de dégâts durant les tours
C'est pour cela que je te conseille au moins alors de maître la capacité du maître des potions : maître guérisseur afin de pouvoir soigner de façon correct et pour qu'ils puissent soigner seuls ou en cas d'urgence à deux sans brave ^^ (maître guérisseur double tous les soins prodigués)
Mais là ou ça coince ce serait au niveau des passifs

Après je ne sais pas en quel mode tu joues aussi , en facile ça doit passer , en normal ça doit être assez tendu parfois et en difficile bah c'est pas possible xD

Il y a quelque chose que tu peux exploiter cependant :
Ton moine utilise les doubles bâtons , il peut donc faire rajeunissement avec effet soin pm et soigner les ko ! ( ce ne sera pas mirobolant mais c'est toujours ça si tu tiens vraiment à garder tes mix healers !)

Après c'est en fonction de tes goûts mais honnêtement il y a tellement mieux à faire avec ton équipe c'est dommage ^^

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
31 décembre 2013 à 01:49:42

bon déjà tu vas commencer à te calmer et à baisser d'un ton je ne cherche nullement la querelle mais si tu continu j'aime autant te prévenir que je suis moi aussi capable de me montrer désagréable...

"un tank PUR ne DOIT PAS faire mal, c'est pas son boulot. Comme comme si tu sortais qu'un soigneur PUR fait mal, c'est une aberration."

le bute des jobs et jobs secondaire c'est avant tout de les personnalisé à ses goûts... j'ai un tank qui fait mal et qui ne meurt quasiment jamais... résultat ? il est "efficace" c'est tout ce que je demande l'efficacité... je me fiche éperdument que des puristes comme toi viennent pleurer outrage car ce n'est pas comme ça qu'on fait ! (je parle bien sûr de toi et de personne d'autres les autres forumeurs qui mon gentiment conseillé ne sont pas concerné...)

"Et là je trouves que tu te fous un peu de la gueule du monde, limite tu sors aux autres posteurs (et je ne penses pas à moi dans ce cas là) que ta team est (soi-disant) supérieure."

bon j'aimerais bien que tu me copie et colle ce moment où j'affirme que ma team est supérieur... je suis juste venu partager mes stats car je voulais avant tout créer un topic ou l'on se partagerais les stats et avis... j'ai même présenté humblement ma team en disant "je ne pense pas avoir une équipe de malade mais j'en suis plus ou moins content... " mes petites contestation eux ne sont que mon ressentie je n'ai pas le droit de dire que malgrès tout ça me plais bien ? je ne vais pas mentir juste pour faire plaisir à la communauté ! je ne suis pas hypocrite mon chère... donc je ne te permet pas de me dire que je suis un petit insolent qui se la pète... (tu ne l'a pas dis mais tu ne vas pas me faire croire que ce n'est pas ce que ton message a pour bute de me dire...)

"Je vais essayer d'être un maximum diplomatique: autant y'a plein de choix, autant sans soigneur PUR tu pourras pas tout faire...C'est con, mais ca doit faire 20 ans que c'est comme ça dans les RPGS (déjà dans le premier final fantasy, donc un lointain ascendant de Bravely)."

j'ai fait tout les final fantasy mon coco... si tu penses être un vieux de la vieille qui veux enseigner au petit nouveau qui n'y connais rien t'es mal tombé... je m'y connais autant dans le domaine que toi... la seul différence c'est que j'ai ma propre approche du domaine... si elle te frustre tu est libre d’exprimer ta rage en te frappant la tète contre un mure en attendant je te défend de me juger et/ou de me faire des reproches ça je ne te le permet pas !

"Pour l'instant, quand il auront décidé de faire des vrais boss, tu tiendras pas (à part en jouant en facile). "

je n'ai jamais au grand jamais mis un seul jeu en facile de tout ma vie ! de la difficulté dans un RPG ? j'ai battu des boss plus que coriace mon chère ! connais-tu Kingdom Hearts ? je te défie juste de battre les vestiges de vanitase ou l’inconnue en mode critique dans Birth By sleep on va bien rire ;)

"Comme je l'ai dis je-ne-sais-pas-combien-de-fois, et je ne suis pas le seul d'ailleurs, y'a pas de team optimale, notamment parce que tout le monde a plus ou moins des goûts différents, y'en a qui aiment les gros chiffres et bourrer et d'autres non"

c'est ce que je penses moi-même malheureusement tu te contre-dis toi même dans la mesure ou tu crache ta haine sur moi et mes méthodes alors que je ne t'ai rien fais... si tu tien réellement à rester en bon terme avec le modo comme tu l'as dis je te conseil de t'en tenir là... je ne tolérerais aucun autre message déplacé de ta part tu est prévenu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 01:56:21

Kennzo82

Parfois les vieux joueurs de rpg en voyant quelques mots du type : mon tank attaque et il soigne et bien ça leur hérisse le poil car cela n'a jamais été le rôle du tank (sûrement un usage du vocabulaire un peu comme on entend donc je ne dis rien)
Après je ne le critique pas j'ai moi même eu quelques réactions un peu méchante sur quelques personnes qui souhaitaient ajouter quelqu'un pour le mentorat avec lvl14 parce qu'elles avaitent la flemme de monter certains jobs ( pour moi cette attitude de dire j'ai la flemme de leveler casse le principe du rpg ... je m'égare je m'égare xD)

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
31 décembre 2013 à 02:03:30

la différence c'est que moi je n'ai pas la flemme moi je cherche juste le diversité et l'efficacité je suis quelqu'un qui aime bien experimenter les choses... après il est vrai je suis loin d'avoir atteint la perfection c'est clair XD je peu tolerer un conseil... mais les commentaires de petit frustré de julian_manson je crois que je m'en passerais largement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 02:13:40

Il y aura toujours une faille dans ce jeu ^^
C'est tout à ton honneur d'avoir testé par toi même (j'ai bien testé tous les trucs improbables du style lamesort + chronomage x, D)
Si tu as toléré mes conseils ça va :B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 02:17:20

DaaaahXB :d) Pareil, j'ai testé à peu près tout ça. :hap:

kennzo82
kennzo82
Niveau 15
31 décembre 2013 à 02:20:45

lamesort chronomage WTF ! XD c'est audela de l’expérimentation ça c'est contre-nature ! :rire: le lamesort au debut je l'utiliser surtout pour mon moine et mon chevalier... c'était sympa pour les débuts mais avec le temps (surtout vers la fin) sa puissance devient obsolète je trouve :/

La vidéo du moment