El Nino n'a rien à se repprocher!
Je vois pas en quoi il est insultant...M'enfin, les gens qui visent les partis neutres en cas de conflit...
Je suis d'accord avec Daah et par extension El Nino, même si le mot "invincible" est un peu exagéré (qui n'a jamais ragé devant la mort imprévue de son tank ou d'un perso à cause un foutu coup critique X( ), se rapprocher d'une team qui ne meurt pas sans spammer statue offre plein de possibilités.
Comme je l'ai dis, je cherche pas à "savoir qui a la plus grosse" (de toutes façons dans ce genre de dispute c'est le modérateur). Mais les gens qui lisent de travers et ne comprennent que ce qu'ils veulent...
Dans mon pavé, j'ai soulevé 2 points (je cite plus d'exemple pour ne plus être compris de travers):
-Aimer la difficulté (quelque soit sa forme) est une chose, mais spammer statue en difficile est aberrant, c'est comme si t'exploitais un glitch dans un jeu difficile..Ou est l'intérêt?
-On est dans une génération frag/kill. Du coup les joueurs qui veulent faire BD en mode DPS peuvent, mais faudra pas qu'ils s'étonnent ensuite de plus pouvoir avancer...
D'ailleurs, le système de Brave, bien qu'il pousse à bourriner, est aussi très punitif. Cela dit pour farmer ses levels ou burster (en étant sûr de tuer le boss avec) cela reste très utile