CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Team invincible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 18:01:35

Il arrive à discuter avec moi pourtant xD

Jetez les armes le combat est inutile ^^
Chacun a donné son point de vue ;)

Ya personne qui a donné son avis sur la composition de l'équipe d'ElNino le pauvre ; (

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
06 janvier 2014 à 18:03:04

@DaaaahXB : certes :(. Mais jm'en fiche, jai sortie le popcorn et je regarde le match entre nos 2 concurrents excités pour savoir qui à la plus grosse :P.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 18:11:05

C'est pas gentil de dire ça xp
Le but de ce topic c'est un build d'une équipe invincible faut bien débattre
D'un côté avec une équipe statue la victoire est quasi assurée en particulier celui ci si bien utilisée ;) donc déjà pari gagné ;) (1 point pour BijDD)
Cependant il n'y a pas que statue comme équipe , on peut sûrement trouver comme elNino des stratégies béton c'est pq j'en ai marre de voir statue statue à toutes les sauces (1 point pour julian)
Je conseille d'aller voir l'équipe d'ElNino ou d'autres teams , il y a de la diversité même si le fond est pareil ( résister) , la forme est bien différente et offre d'autres perspective de jeu ;)

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:11:16

Pour ma part je ne répondrai plus a julian_manson ^^ la controverse est enrichissante quand l'interlocuteur est capable de parler d'arguments à arguments sans pour autant devenir vulgaire ou vindicatif ^^

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
06 janvier 2014 à 18:22:23

Mec, tu remets de l'huile sur le feu en le provoquant comme ça. Fais pas ta princesse, non plus.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:04:27

étonnant d'entendre quelqu'un m'accuser de remettre de l'huile sur le feu, alors que 2 messages plus haut il est question de pop corne et de groskiki ^^

Peut importe, je m'efface devant le conglomérat de la mauvaise foi bien pensante see ya + :)

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
06 janvier 2014 à 19:09:31

Les messages ne sont pas de moi, du coup ta remarque ne vaut pas. Après, ceux qui parlent de pop-corn ne font pas les innocents à côté. Toi, si. Bref, il vaut mieux que tu t'effaces en effet, parce que tu deviens ridicule. ^^

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:38:42

PS: je n'ai pas fait l'innocent, j'ai juste dit que j'ignorerai ses messages tout comme les tiens d'ailleurs puisque de base il semble que pour une quelconque raison, je t'énerve :)

Tant pis, suce aux avis dissidents, vive la dictature clientéliste bien pensante de nos forum internet !

Continuez de soudoyer les zélotes de la grossièreté et de l'ultime parole.

Last post promis hahaha

geda
geda
Niveau 9
06 janvier 2014 à 19:56:35

Pfiouf j'en ai raté des choses ici !

Pour répondre à julian :

Il me semble que ton topic "comme Daaaaah" est justement venu après ces remarques que j'ai cités. Pas étonnant que les gens te "snobent" vu que tu as fait pareil une heure ou deux plus tôt.
Etre cru et méprisant fait en effet réagir mais ça ne sert absolument pas ton propos. Ca ne dégage aucune réaction saine et positive.

Ceci étant dit,

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'une technique de spam de la statue soit comparable au Zanmato. En effet, une fois que le cycle a commencé, on est invincible. Mais c'est pas du try & retry jusqu'à ce que la chance décide, enfin, de lancer un zanmato. La technique a dû être élaboré en premier lieu et quelqu'un a réfléchi dessus. Donc en soit, pourquoi ne pas utiliser quelque chose qu'on a trouvé et qui nous permet de rester debout ?
Par contre, copier cette configuration pour rouler sur tout le jeu ça ne me semble pas très glorifiant non plus. Et je te rejoins sur cette idée. Mais ceci ne tient qu'à moi, je suis persuadé que certains s'éclatent à rouler sur tout le monde et peu importe s'ils ont trouvé eux-mêmes la technique ou non.
On peut parler de Cheat Code, ça facilite grandement le jeu en général. Dans certains cas cette facilité à outrance supprime tout challenge du jeu (en étant invincible par exemple). Mais certains les utilisent pour s'éclater un peu sans se prendre la tête.

Je suis totalement d'accord pour dire que la difficulté ne s'exprime pas toujours par un UP des stats. Et il existe beaucoup de RPG où les boss n'ont pas les mêmes compétences selon le mode de difficulté (souvent des compétences en plus).

Concernant la génération Frag/degats, je pense que c'est inadapté de comparer BD à un jeu PVP. Le joueur PVP veut tuer pour montrer qu'il existe. Donc il fait un tank full dégâts (d'ailleurs c'est plus un tank donc je comprend pas trop le principe de parler de tank full dégâts. Mais c'est une autre histoire. Et une longue parenthèse également.)
Mais parler de frag dans BD n'a aucun sens dans la mesure où on gère les 4 personnages et où on est en compétition avec personne.
Les compos full DPS viennent alors en tête aux gens (souvent les débutants), non pas en vue de montrer qu'on est le plus fort (vu qu'il n'y a pas de compétitions) mais en vue de tuer le boss le plus rapidement possible. Evidemment ça ne fonctionne pas. Alors que fait ce débutant ? Il réfléchi. Et il se dit qu'il va utiliser les autres outils à sa disposition pour pouvoir gagner. Et il va donc s'adapter et utiliser un mage blanc pour soutenir son équipe par exemple. Et peu importe s'il ne fait aucun dégât. Le joueur est en compétition contre une IA et il n'a pas d'allié.
Ce que je dis peut sembler évident, mais j'ai l'impression que tu l'oublies quand tu évoques les gens sur des jeux en ligne qui jouent à "qui a la plus grosse" et en les comparant à des joueurs de jeux solos.

Et ce que j'ai dit concernant l'adaptation est valable dans tous les jeux, RPG ou pas. Est-ce que quelqu'un qui fait une compo full DPS doit arrêter les RPGs ? Non. Laisse le échouer et apprendre.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:06:45

El Nino n'a rien à se repprocher! :pf: Je vois pas en quoi il est insultant...M'enfin, les gens qui visent les partis neutres en cas de conflit...

Je suis d'accord avec Daah et par extension El Nino, même si le mot "invincible" est un peu exagéré (qui n'a jamais ragé devant la mort imprévue de son tank ou d'un perso à cause un foutu coup critique X( ), se rapprocher d'une team qui ne meurt pas sans spammer statue offre plein de possibilités.

Comme je l'ai dis, je cherche pas à "savoir qui a la plus grosse" (de toutes façons dans ce genre de dispute c'est le modérateur). Mais les gens qui lisent de travers et ne comprennent que ce qu'ils veulent...

Dans mon pavé, j'ai soulevé 2 points (je cite plus d'exemple pour ne plus être compris de travers):

-Aimer la difficulté (quelque soit sa forme) est une chose, mais spammer statue en difficile est aberrant, c'est comme si t'exploitais un glitch dans un jeu difficile..Ou est l'intérêt?

-On est dans une génération frag/kill. Du coup les joueurs qui veulent faire BD en mode DPS peuvent, mais faudra pas qu'ils s'étonnent ensuite de plus pouvoir avancer...

D'ailleurs, le système de Brave, bien qu'il pousse à bourriner, est aussi très punitif. Cela dit pour farmer ses levels ou burster (en étant sûr de tuer le boss avec) cela reste très utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 22:02:17

Moi je serais tj du côté de ceux qui innovent ou tentent au moins quelque chose de différents ;)
La toute première personne qui a fait le combo avec statue mon respect , ceux qui ont suivi la technique parce qu'ils ne trouvaient rien ben c'est assez triste :/ dans ce jeu il y a tellement de possibilités je n'arrive pas à comprendre pourquoi s'en tenir à un build ...

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
07 janvier 2014 à 12:22:11

Il est extrêmement comique de voir ce qui s'écrit sur mon message de popcorn.

Neutre ? Non, je suis pas neutre, j'ai bel et bien mon opinion sur la chose mais là de suite, je vois juste 2 types qui cherche à se taper dessus.
Quel est l'intérêt pour les gens et moi-même de chercher à argumenter alors que vous cherchez juste à vous taper dessus ?

Car c'est bien ce que la majorité des gens voient...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:33:24

J'avais pas vu le message de Geda, mes excuses à celui-ci.

Pour Zanmato, il suffit d'avoir Yuna en overdrive, de le filer à yojimbo et de payer un truc genre 1100 gils (sur PS2).

Pour le reste, tu as totalement raison.

La génération frag s'applique aussi au PVE (notamment dans les MMOS mais là on part encore plus Hors sujet)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 14:33:40

Nan ils ne se tapent pas dessus , chacun des 2 partis avaient des idées bien fixées
Comme ils ne se sont pas mis d'accord sur tels ou tels points ils ont tout simplement arrêter car le débat ne menait nul part entre eux :/
après si BijDD a continué à en remettre une couche c'est son problème il a cherché à continuer d'essayer de prouver quelque chose en répondant à tout va en parlant de dictature , dissidents (ça va loin je vois pas ce que certains ont trahi xD) , soudoyer les zelotes de la grossièreté (faut pas oublier sa réponse grossière envers baal alors qu'il a juste dit d'arrêter de provoquer , je suis désolé ses paroles pouvaient amener à provoquer quelqu'un qui
Ne semblait plus se préoccuper de lui) , conglomérat de la mauvaise foi et j'en passe
Bref

Yojimbo me rappelle un mélange entre khint et la classe de marchand ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 23:18:36

@Eclep,

Je tiens à te remercier Eclep pour tes recommandations sur cette équipe invisible.

J'ai pu constater l'incroyable efficacité de ton système qui s'est révélé sans faille face à de dangereux adverses.

Cela m'a paru étrange d'inverser à ce point la donne vis-à-vis d'adversaires jusque là imbattable (exemple: l'affrontement contre le quatuor constitué du Sage, de l'invocatrice, du maître des potions et du maitre des esprits).

Samuel_Vimaire
Samuel_Vimaire
Niveau 3
28 juillet 2014 à 20:17:20

L'équipe peut-être optimisée :

Tiz Ninja/Freelance
Agnès : Artiste/Freelance
Ringabel : Maitre des esprits/Mage blanc
Edea : Ninja/Freelance

Les personnages doivent sortir par l'ordre d'initiative suivant :
Ringabel
Agnès
L'ordre Tiz-Edea importe peu.

1er tour :
Ringabel : Statue
Agnes : Mon héros, mimétisme x3
Tiz : Vif éclair x2, mimétisme x2
Edea : Vif éclair x2, mimétisme x2

2ème tour :
Ringabel : Bouclier féérique
Agnes : Le pouvoir de l'amour, les ailes de l'amour, Mon héros, mimétisme
Tiz : mimétisme x4
Edéa : mimétisme x4

3ème tour :
Ringabel : Statue, Bouclier féérique
Agnes : Mon héros, mimétisme x3
Tiz : Vif éclair x3, mimétisme
Edea : Vif éclair x3, mimétisme

Répéter les tours 2 et 3 jusqu'à la fin du combat.

Samuel_Vimaire
Samuel_Vimaire
Niveau 3
28 juillet 2014 à 20:18:39

Zut, j'oubliais il faut mettre Ringabel en défaut les tours pairs à partir du tour 4.

SO6ONLOL
SO6ONLOL
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:59:58

opti mais bon, il faut savoir que meme avec statue, certains boss peuvent tuer :rire:

apres, pourquoi pas, je prefere tout de meme jouer des classes differentes pour chaque perso, (a part pour certains boss du village)

Matthew_Dr
Matthew_Dr
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:53:25

Je me suis arrêté à statue.

La vidéo du moment