j'en était venu a utiliser naturellement ce type de build aussi, mais pour ceux qui parlent de compo de mouton, dans le principe pour battre belzebub, l'aventurier ou faire les groupes de 4 d'affilé en hard queqluesoit la compo, t'en revient au même principe
A savoir d'utiliser statue et bouclier des fées et de bourrer pendant la fenêtre au cour de laquelle statue n'est plus up, aprés libre à toi de choisir tes dps....
Dailleurs pour moi c'est un des défauts du jeu , jusqu'a la fin du jeu je jouais templier/ninja valkyrie/lamesort mage noire/ mage chrono et maitre esprit/ mage blanc et je m'amusais pas trop mal et puis j'ai croisé la route de l'aventurier et de beelzebub en hard et j'ai cherché un build opti jusqu'a trouver le combo artiste/maitre esprit maître esprit/mage blanc...
Aprés pour les dps peu importe de toute façon.
Que tu prennes un moine/chevalier noir un arcaniste/mage noir ou un pirate kikoo quadruple dégat ou je ne sais quelle autre classe ca ne change pas le fait d'avoir recours à statue à un moment ou à un autre....
Le combo double ninja étant celui qui procure le plus de DPS de toute façon
Maintenant t'as d'(autre alternatives, genre des compos a base d'auto-REZ et d'auréole avec un maximum de buff multicible, mais c'est toujours le même principe à un moment ou à un autre pour battre les boss les plus hard faut que tu trouve un setup qui te rend plus ou moins invincible sachant que tanker les dégats de certain boss est quasi impossible...
Jusqu'ici j'ai trouvé que deux solution, l'auto rez, et les strats statue ou rempart