CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Team invincible

Kuroimi
Kuroimi
Niveau 9
05 janvier 2014 à 12:24:38

"topic DDB pour compo mouton"
Je note, tu surpasse tout ce que j'ai vu depuis le premier janvier en DDB :noel:
Une composition de mouton n'est pas obligatoire, gros. Si tu ne veux pas l'utiliser, tu ne l'utilise pas. Y'en a qui savent pas jouer, ils l'utilisent. Y'en a qui NG+ et qui ont la flemme de tout faire avec une team de bouseux? Composition de Mouton sauve la vie.
Même si personnellement je m'en sert jamais, je préfère toujours garder une petite composition de mouton. Car sache que pour faire une compo mouton, il y a eu quelqu'un qui y a réfléchis (longuement? :noel: ) pour la faire proprement, alors au lieu de dire "Uesh ton truc c d'la mayrd :hap: :hap: ", remercie-le d'avoir fait autant de travail, ou range ton clavier et clique sur |RETOUR LISTE DES SUJETS| :noel:

"DDB ?"
Demande de Bannissement :oui:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:26:36

Compo mouton=juste compo sans réflexion que plein de monde suit...

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
05 janvier 2014 à 12:32:28

Perso, j'ai simplement fini le jeu et la je m'amuse a tester toutes les compos abusées ^^.

J'aime bien faire ce genre de truc dans les rpg.

Maintenant, si quelqu'un veux me repondre ca me dérangera pas ^^.

PS: J'adore les trolls, plus ils insistent plus je me dis qu'ils doivent avoir une belle vie de merde ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 12:38:57

Généralement ceux qui nourrissent les trolls ne sont pas mieux (oui fallait que j'en rajoute xD )

c'est vrai que tant que la compo fonctionne c'est que du plus ^^ bon après faut pas que se cantonner à une seule compo fumée :B

Quand tu en as plusieurs qui sont complètement fumées ça doit être jouissif (tu choisis comment tu humilies les ennemis , gentillement , normal ou sadique :-) ) (surtout si tu les trouves tout seul parce que celle de statue avec ses déclinaisons ça fait un petit moment qu'elle circule ^^)

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:57:24

j'en était venu a utiliser naturellement ce type de build aussi, mais pour ceux qui parlent de compo de mouton, dans le principe pour battre belzebub, l'aventurier ou faire les groupes de 4 d'affilé en hard queqluesoit la compo, t'en revient au même principe

A savoir d'utiliser statue et bouclier des fées et de bourrer pendant la fenêtre au cour de laquelle statue n'est plus up, aprés libre à toi de choisir tes dps....

Dailleurs pour moi c'est un des défauts du jeu , jusqu'a la fin du jeu je jouais templier/ninja valkyrie/lamesort mage noire/ mage chrono et maitre esprit/ mage blanc et je m'amusais pas trop mal et puis j'ai croisé la route de l'aventurier et de beelzebub en hard et j'ai cherché un build opti jusqu'a trouver le combo artiste/maitre esprit maître esprit/mage blanc...

Aprés pour les dps peu importe de toute façon.

Que tu prennes un moine/chevalier noir un arcaniste/mage noir ou un pirate kikoo quadruple dégat ou je ne sais quelle autre classe ca ne change pas le fait d'avoir recours à statue à un moment ou à un autre....

Le combo double ninja étant celui qui procure le plus de DPS de toute façon

Maintenant t'as d'(autre alternatives, genre des compos a base d'auto-REZ et d'auréole avec un maximum de buff multicible, mais c'est toujours le même principe à un moment ou à un autre pour battre les boss les plus hard faut que tu trouve un setup qui te rend plus ou moins invincible sachant que tanker les dégats de certain boss est quasi impossible...

Jusqu'ici j'ai trouvé que deux solution, l'auto rez, et les strats statue ou rempart

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
05 janvier 2014 à 15:27:57

Mode coup de gueule : ON.

Ah c'est sûr, il existe des moyens d'être très résistant et de tanker puis de soigner (si c'est ça être "sportif"). Maintenant tant qu'à tanker autant être intouchable (statue), et tant qu'à faire des dégâts autant faire 9999 ! 15 tours pour faire le même résultat que 2 ... C'est toujours possible si un joueur préfère s'interdire des sorts.
Les dévs ont donné des outils, chacun les utilise comme il veut.

Pour moi être un mouton c'est ne rien découvrir ni ne rien apporter à la communauté, et particulièrement ici sur le forum : c'est lire, critiquer sans même donner SA solution.

Et puis même avec ces compos (tests et/ou strats lues), certains boss (et notamment les colosses) restent des combats intéressants et uniques.

Conclusion : Profitez de votre beau jeu comme vous l'entendez ! Mais ne vous prenez pas la tête, personne ne donne de leçon ici ... Juste sa version des choses.
Et ce topic entre autre à pour objectif de partager des solutions puissantes (titre assez évocateur !) ... Alors si vous choisissez une autre voie, passez juste votre chemin ^^

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:29:47

entièrement daccord

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:37:27

Déjà je joue pas en difficile,je vois pas l'intérêt (d'autant plus que le coup de la difficulté c'est juste un up des boss..Donc bon, puis sans compter que que ce soit en normal ou en difficile, les mêmes strat de mouton, ca revient au même).

Pour mes détracteurs (même si j'ai pas de fans XD), j'ai contribué sur le topic de Daaaah.

En attendant, donner une compo qui abuse de statue, ca n'aide qu'uniquement les feignasses et le mauvais joueurs.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:42:54

j'attend de pied ferme toute vidéo permettant de battre beelzebub ou l'aventurier en hard sans statue ou auréole ^^

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:44:25

Tu en trouveras sur youtube (sans doute avec le temps)

BaalTurtleDove
BaalTurtleDove
Niveau 12
05 janvier 2014 à 15:46:18

Moi je dirais "donner une compo" tout court, ça n'aide que les feignasses et les mauvais joueurs.

En fait j'exagère, parce que certains vont trouver intéressant de reprendre certains éléments en en modifiant d'autres, et de "réutiliser" les choses à leur façon, mais d'autres se contenteront de tout recopier bêtement sans réfléchir. Du coup, avec ou sans statue, je pense que le fautif, c'est celui qui recopie sans réfléchir, par l'auteur. Trouver ce genre de build je trouve ça intéressant. Après, il ne faut pas l'utiliser en excuse comme fait BijDD, mais bon...

("dans le principe pour battre belzebub, l'aventurier ou faire les groupes de 4 d'affilé en hard queqluesoit la compo, t'en revient au même principe"... lol.)

geda
geda
Niveau 9
05 janvier 2014 à 15:50:46

Julian_manson a décidé que tout le monde devait jouer comme lui. Le prochain qui fait un sujet pou dire qu'il joue en difficile d'est DDB. Julian_manson ne joue pas en difficile, ça sert à rien ça up que les boss. Si t'es pas d'accord c'est que t'as rien compris. Et donc idem pour les strats : Si tu fais une compo full DPS c'est DDB dans tes dents et si tu fais une compo dans laquelle t'es invincible DDB. Julian_manson joue en normal pour une partie équilibrée, et il ne joue pas full DPS et n'a pas d'équipe invincible. Julian_manson joue en parfaite harmonie avec la nature et toute autre technique est digne d'hérétiques qui méritent l'annihilation.

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
05 janvier 2014 à 15:51:24

Moi aussi BijDD ! Mais je regarderai sans pour autant vouloir le tenter !
Et puis de toute façon il n'y a pas de secret, pour tuer un boss aussi puissant, il faut abuser des compétences et compositions puissantes ... (Yen aura toujours un pour flame ? :rire: )

Allez, fin de la parenthèse, désolé pour le :hs:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:57:52

Geda: avant de l'ouvrir et de raconter de la merde, apprends à me connaître :noel:

Ayioros (pourquoi ton pseudo me fait penser à Saint Seya?):

Tenter, je pense que tout le monde l'a fait plus ou moins (moi le premier), mais après quel intérêt à part de spammer la tech? :question:

Y'en a qui jouent en difficile pour le challenge et qui spammeront la tech. D'autres joueront en normal sans utiliser la tech (déjà parce qu'il se peut que certains n'aiment pas maître des esprits). Faudrait voir la différence de difficulté entre les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 16:09:03

Je joue en difficile et j'essayerai de prouver que je peux faire sans statue ;)

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
05 janvier 2014 à 16:12:37

julian_manson : Ayioros = chevalier du sagitaire :bravo:

geda
geda
Niveau 9
05 janvier 2014 à 16:37:24

Julian_manson : Je t'ai lu.

Quelqu'un donne une compo : "topic DDB pour compo mouton"
Quelqu'un qui parle de dégâts (je crois) : "Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire...

Entre ceux qui veulent faire du dégats avec des classes pures soigneuses, et ceux qui demandent à faire des teams mono-DPS.

Un conseil: arrêtez les RPGS…"

"Et si vous voulez jouer une team full DPS, ben d'une part vous ne pourrez pas faire tout le contenu, parce que comme votre survie sera bidon, vous ne tiendrez pas longtemps contre des bosses annexes et d'autre part, vous n'avez rien à faire des les RPGS, retournez jouer à un FPS ou un Hack & Slash (et encore..)"

Et ça vient seulement de 2 sujets différents. T'es juste méprisant envers ceux qui voient pas le jeu de la même manière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2014 à 16:47:01

Julian est très radical mais pour la survie il n'a pas tout à fait tort ^^ tôt ou tard faut un minimum de soin viable

geda
geda
Niveau 9
05 janvier 2014 à 16:56:54

C'est la forme plus que le fond qui m'exaspère. J'ai craqué quand j'ai lu "DDB pour compo mouton" je l'admet.

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:02:16

Ba aprés son dernier message l'a totalement décrédibilisé, je veux dire on joue en difficile, on est des moutons quoi ^^

La vidéo du moment