CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vend bravely default

AniesuOburiju
AniesuOburiju
Niveau 4
09 décembre 2013 à 00:41:35

Uniquement le jeu, pas le package complet.

AniesuOburiju
AniesuOburiju
Niveau 4
09 décembre 2013 à 00:48:56

Il n'y a rien à remettre en place. Un particulier essaie de trouver la meilleure affaire pour avoir son bien. Qu'importe que ce soit de particulier à particulier, ou particulier à un professionnel.

L'artbook reste un bonus gratuit à avoir à la FNAC. Donc je préfère l'indiquer à toute personne qui passe par ici.
Certes, c'est en rupture, mais un réapprovisionnement va arriver d'ici peu, comme c'est indiqué

Qui plus est, la FNAC est une marketplace tout comme amazon, c'est donc normal que plusieurs vendeurs (Professionnels ou particuliers) essaient de le vendre ici.

L'auteur à fait l'erreur de l'acheter au prix fort pour y jouer quelques jours plus tôt. Tant pis pour lui.

Kupinette090811
Kupinette090811
Niveau 7
09 décembre 2013 à 01:05:40

Moi j'en ai vu encore 4 jeux seul ac artbook offert a la fnac auj' et de passage ça change quoi le pegi allemand ?psq j'ai remarqué que sur certaine cartouche y a juste le nom du jeux et d'autre comme fire emblem et bd (que je possede) achetés a la fnac il y a écrit "frei ab 12jahre" juste je sais pas ça change quoi :(

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
09 décembre 2013 à 01:06:33

En quoi c'est une erreur d'etre soit fan ou soit trop pressé pour avoir acheter son jeu plus tôt?
Là, ton avis , dire que c'est une erreur ou que l'auteur n'avait pas a faire ça, on s'en fout :D

L'auteur déjà "assume" son achat, j'l'aurai incendié à coeur joie s'il aurait voulu vendre son jeu pour 45-50€ (le prix de l'achat du 1er jeu).
Dans l'idée, là, la personne veut juste éviter les pertes de son premier achat, ça j'comprend parfaitement et j'trouve que 35, c'est parfait.
En dessous du meilleur prix faisaible (FNAC) et au dessus d'un prix qui serait synonyme de "baissage" de pantalon.

Le seul truc cool que t'as fait c'est de souligner l'artbook de la FNAC... Seul probleme, c'est qu'ils sont en rupture et qu'on sait pas quand, ils seront réapprovisionnés.
Donc là 35 €, jeu neuf sous blister, qui est actuellement DISPOBNIBLE. J'trouve que ça vaut le coup.

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
09 décembre 2013 à 01:08:17

Kupinette090811 >>> Ca change rien en fait, c'est juste du détail au niveau de la jaquette, donc après c'est si les gens sont pointilleux sur ça ou pas ^^

Kupinette090811
Kupinette090811
Niveau 7
09 décembre 2013 à 01:09:53

Ah ok psq tous mes jeux y a rien mais fire emblem et bd il ont le truc ecrit en allemand sur la cartouche et du coup ça me stressée mdr

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
09 décembre 2013 à 01:10:27

La réappro du jeu sera certainement en plus petite quantité qui plus est et donc le prix augmentera automatiquement. J'en parle par expérience professionnelle ^^

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
09 décembre 2013 à 01:14:35

Kupinette090811 >>> Ah ah, ça m'ait arrivé aussi sur certain de mes jeux, du coup j'me suis renseigné.

DocteurOod >>> Ah j'me disais bien que tu devais être dedans! Ca se sentait! ^^

De plus, Si j'me trompe pas lorsque la FNAC sera réapprovisionné, y'aura certainement déjà qq sniper qui vont prendre le jeu rapidement, vu que c'est la meilleure offre du marché, du coup à savoir si y'en a assez après...

AniesuOburiju
AniesuOburiju
Niveau 4
09 décembre 2013 à 01:25:20

Je comprends qu'il soit fan etc. Mais si il s'attendait tant à vendre le jeu, attendre un peu lui aurait éviter de perdre au minimum 10€. Je dis bien au minimum, car je pense pas qu'il le vendra 35, et j'espère pour lui qu'il ne l'a pas acheté à Micromania.

Ensuite non, il a fait une erreur, il assume. Et vend son jeu en dessous des prix professionnels. Ca, ça me parait normal.
En plus, c'est de la main propre, donc trouver quelqu'un uniquement sur Paris et sa banlieue, sera encore plus difficile que dans toute la France. Et si il accepte l'envoi, le potentiel acheteur devra payer les frais de port, ce qui fera encore gonfler le prix, etc...

Apparemment, il reste quelques jeux en magasin. Suffit juste de vérifier le stock sur le site de la FNAC.

Et pour contrer la potentielle hausse de prix, suffit de commander au plus tôt.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
09 décembre 2013 à 01:25:41

Link >>> C'est un exemple comme un autre en fait ^^. Par exemple la FNAC avait un superbe prix pour GTAV à sa sortie et aujourd'hui ? Carrefour avait un excellent prix pour Just Dance 2014 (oui oui exemple pourrave désolé) aussi à sa sortie et maintenant ?

Ce que je veux dire, c'est que les grandes enseignes achètent en énorme quantité au départ donc forcement, le fournisseur baisse le prix pour la quantité astronomique achetée. Cependant, une fois que cette quantité est partie, il faut se réapprovisionner et là les fournisseurs peuvent tout simplement dire "Ah non non là c'est un autre contrat et c'est une autre commande, donc pour e coup ça fera tant". Dure réalité des prix du marché, il faut revenir à la normale et se faire un max de pognon.

Capitalisme quand tu nous tiens ^^

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
09 décembre 2013 à 01:42:59

AniesuOburiju >>> Désolé, mais toi et moi, on a pas la même appréciation de l'information j'crois...
J'm'explique :

"Si ça intéresse quelqu'un je suis sur paris a 20 min de chatelet ^^ " Phrase de l'auteur ...
J'vois un "SI", donc conditionnel, donc à aucun moment la personne à dit : "j'vend sur paris, les autres ... au chiotte"
Donc moi, ce que j'comprends, c'est : "je vend un jeu. Et pour ceux de paris, y'a moyen d'éviter l'envoi."

Tu parlais pas de désinformation y'a quelques postes? :/

Après comme toi, j'espere juste que la personne l'a pas pris à Micro, parce que là, c'est sur, c'est du -15€ dans les dents (soit 30% de perdu)

DocteurOod >>> Et j'imagine que les fournisseurs doivent pas être très friands de la faible quantité demandée par les distributeurs lors du second contrat ^^

ah ah tu m'fait réfléchir à de l'éco à 1h40 du matin xD

AniesuOburiju
AniesuOburiju
Niveau 4
09 décembre 2013 à 01:46:02

C'est bien ce que je disais donc. Si il y envoi, le prix va encore gonfler, et ce sera pire.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
09 décembre 2013 à 01:47:31

Lettre éco suivi = 2,99€ Après c'est l'acheteur qui décide

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
09 décembre 2013 à 01:48:12

Là on est tous les 2 dans l'ignorance, à savoir si le vendeur va rajouter des frais ou pas, c'est à lui de voir avec son potentiel acheteur. Donc en gros, pas notre probleme quoi!

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
09 décembre 2013 à 01:49:48

permettez le double post.

35+2.99 = 37.99€
Pour un produit neuf et actuellement disponible, certes sans artbook, mais c'est pas dégueu du tout comme prix pour un jeu actuel

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
09 décembre 2013 à 02:02:40

Par contre il faut preciser aussi que dans le jeux qu'il vend, il manquera la carte AR avec la feuille qui resume les fonction des touches. Mine de rien ca fait du contenu en moins que dans le jeu simple. Donc a lui de donner celle qu'il a obtenu dans le jeu qu'il a acheté en avance ;)

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
09 décembre 2013 à 05:09:07

T'as un forum annonce pour ça , sert toi de ta tête .

i_coluna
i_coluna
Niveau 1
13 décembre 2013 à 11:05:47

Bonjour,

J'ai reçu Bravely Default en double.

Je vend mon second exemplaire 30€ (encore sous blister et même encore dans le carton Amazon non débalé)

Je suis sur Paris dans le 7éme arrondissement (Metro Solférino)

La vidéo du moment