CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vend bravely default

bakamy
bakamy
Niveau 3
08 décembre 2013 à 20:53:21

Bonsoir j ai acheté le jeu une semaine avant sa date de sortie pour en profiter et y jouer plus tôt .
j'ai reçu mon collector hier et j ai un jeu en plus donc je le revend 35€ en main propre .

Si ça intéresse quelqu'un je suis sur paris a 20 min de chatelet ^^

Le jeu est neuf sous blister la jaquette est differente car c est celle de l édition collecteur :)

Orochimaru18
Orochimaru18
Niveau 6
08 décembre 2013 à 21:52:11

Salut,
je suis également de Paris, je t'en propose 30 €.
Est tu d'accord ?

bakamy
bakamy
Niveau 3
08 décembre 2013 à 23:20:06

Salut et non je ne suis pas interresser pour 30€

Deja que 35€ je trouve que c est un prix correct car sur amazon il est a 37,79€ et
A 40€ ou 44,99€ en magasîn :)

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
08 décembre 2013 à 23:21:38

C'est quand même dommage de te débarrasser de ton jeux version collector qui va de ce fait avec ton Box.
Je comprend bien que tu veux pas devoir tout recommencer le jeu mais bon...
En faisant ça tu baise la valeur de ton collector.

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
08 décembre 2013 à 23:42:34

C'pas une occasion s'il est encore sous blister :honte:

AniesuOburiju
AniesuOburiju
Niveau 4
08 décembre 2013 à 23:50:38

L'édition collector a le PEGI Allemand, il me semble.
Et même si tu comptes le vendre 35, il est au même prix que dans une grande surface. Leclerc si je ne m'abuse.
A la FNAC, il est a 40 avec un artbook.

Et qui plus est, ce topic n'a rien a faire là. Je te propose plutôt le topic des petits annonces. :)

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
09 décembre 2013 à 00:08:19

26€ Sous blister, c'est de l'occasion? MDR qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie des fois...

Ensuite "baisser le prix du collector", j'comprend le concept... mais OSEF quoi, vu que c'est UN JEU NEUF qui est vendu et non le collector.

Arrêtez de faire les rats les gens, 35 € alors que le jeu est sorti y'a à peine 2 jours... Neuf sous blister.

Micro : 50€
FNAC : 45 -50 €
Répuchiotte : 45-50€

Après j'me suis pas renseigné pour les autres endroits mais 35€ ça fait déjà 10 à 15€ d'économie pour un jeu récent...
Bref, si vous etes pas intéressé aller voir ailleurs quoi

AniesuOburiju
AniesuOburiju
Niveau 4
09 décembre 2013 à 00:15:04

Déjà, il ne vend pas le jeu que l'on peut trouver partout dans un magasin, mais celle avec le PEGI Allemand. Et pour certaines personnes, cela à son importance.

Ensuite, même si c'est du neuf, je vois pas l'avantage de lui acheter alors qu'il est trouvable en grande surface au même prix.

Et à la FNAC, il est possible de l'avoir a 37,79€ avec l'artbook. Donc faut arrêter la désinformation. :(

bourdue
bourdue
Niveau 60
09 décembre 2013 à 00:15:49

Carrefour 35 euros :hap:

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
09 décembre 2013 à 00:21:24

J'sais pas elle est où ta fnac, mais celle de chatelet a voulu m'en vendre un pour 45€ (mais c'était avant la sortie aussi) donc après j'me suis pas renseigné si les prix avait baisser après.

Lorule
Lorule
Niveau 5
09 décembre 2013 à 00:24:04

aucune fnac le fais a 37,95...

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
09 décembre 2013 à 00:24:11

J'adore les gens qui raconte n'importe quoi, carrefour et leclerc c'est pres de 40 euro, pas 35. Sinon micro c'est 50 mais c'est de l'arnaque. A 35 l'acheteur gagne 5 euro , c'est bien, mais franchement tu le baisse a 30 euro et tu evites de perdre ton temps comme ca, puis 30 euro blister ou pas c'est un bon prix et pour l'acheteur et pour toi.

AniesuOburiju
AniesuOburiju
Niveau 4
09 décembre 2013 à 00:25:13

http://jeux-video.fnac.com/Bravely-Default-3DS-Jeu-neuf-occasion?PRID=6581256&REF=FnacDirect#neuf

Sur le site, tout simplement. Retrait en magasin possible. Artbook à ajouter directement dans le panier lors de l'achat.

Lorule
Lorule
Niveau 5
09 décembre 2013 à 00:27:22

en effet, il l'ont baissé.

mais bon 4 à 12 jours d'attente...victime de son succes

AniesuOburiju
AniesuOburiju
Niveau 4
09 décembre 2013 à 00:28:05

Je n'suis pas allée jusqu'a vérifier mais plusieurs personnes ont indiqué ici l'avoir eu pour 35€ dans un Leclerc ou un Carrefour. Après, il me semble que cela dépend de la grande surface.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
09 décembre 2013 à 00:29:06

Il veut rembourser ce qu'il a en double, je le comprend !

Perso j'ai une collector en trop aussi et je la vend à 100€ encore sous blister sur Ebay et il y a déjà une enchère et ça risque de continuer !

Alors franchement, vendre moins cher alors qu'il veut juste récupérer son argent ça se comprend.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
09 décembre 2013 à 00:30:50

non ca depend de la credibilité que tu accordes au mytho qui pullulent sur le site. Ils l'ont eu a 39e et des brouette en grande surface comme tous ceux l'ayant acheté la bas (les grandes surface ne font pas different prix selon le magasin)

AniesuOburiju
AniesuOburiju
Niveau 4
09 décembre 2013 à 00:36:36

Il ne fallait tout simplement pas l'acheter en double...
Personne ne lui achètera à ce prix, à mon avis. Faut le revoir à la baisse.

Pour le collector, c'est différent, l'édition est pratiquement introuvable. Mis à part chez amazon.de, et encore. Donc ça n'a rien a voir.

Je ne sais pas si ils disent tous vrais, mais il m'est déjà arrivée de voir des différences de prix entre plusieurs grandes surfaces. Pour les jeux en tout cas.

DocteurOod
DocteurOod
Niveau 33
09 décembre 2013 à 00:37:36

Oui mais là il propose justement le jeu de la collector ^^'

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
09 décembre 2013 à 00:41:21

Grave! Pareil, j'y crois pas au fameux jeu neuf pour 35 € dans un magasin, sans avoir vu la facture...

Mais déjà demander 30 € alors qu’apparemment (merci lorule) le jeu est en rupture à la FNAC (là où c'est le moins cher actuellement) et un peu partout.. De plus y'a une remise en main propre... J'trouve ça abusé
J'sais pas, 35€ j'pense que ça couvre le déplacement de la personne, et de plus, la dite personne est déjà perdante (de 10 à 15€) en fonction de l'endroit où elle a acheté.

Après les gens qui viennent pour dire : x € + artbook, sur la planete neptune etc... Ben c'est cool, mais là, c'est un particulier, qui souhaite vendre à un particulier...
Faut remettre les choses en place ...
Et encore la personne à bien expliquer sa situation, y'a pas de surprise etc...
C'est bien le jeu avec le logo vert , blister, de la version collector etc...

Donc sincerement, j'peux que remercier DocteurOod et deaconfrost76, qui ont l'air d'au moins de savoir de quoi ils parlent!

PS : dans l'annonce de la FNAC, ça m'a fait rire de voir que Micro vend la bas (wtf? comment ça se fait?)

La vidéo du moment