CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté?

Stimuline
Stimuline
Niveau 28
07 décembre 2013 à 23:30:41

Si t'as pas une bonne stratégie avec tes persos, n'espère pas venir et rentrer dans le tas, ça ne marche pas.

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
07 décembre 2013 à 23:37:53

"Stimuline Voir le profil de Stimuline
Posté le 7 décembre 2013 à 23:30:41 Avertir un administrateur
Si t'as pas une bonne stratégie avec tes persos, n'espère pas venir et rentrer dans le tas, ça ne marche pas."

C'est valable autant en normal qu'en difficile, en difficile t'as juste besoin d'avoir le double du level que t'aurais en normal, et tu passes avec exactement la même strat, t'as mis plus de temps pour le faire, le combat sera plus long, tu passeras de façon plus juste, mais au final t'auras fait la même chose en plus long.

Un vrai mode difficile ajouterais des attaques ou capacité passive aux boss qui te forceraient a avoir une strat différente.

La, c'est le mode normal, mais avec du grind. Comme dans nimporte quel jeu qui se contente de changer les stats "cay plus dur ^^".

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
07 décembre 2013 à 23:48:26

Moi j'ai essayé un combat contre un colosse, au début je me suis dis que sa allait passer tranquille jusqu'à ce qu'il me balance de l'acide sur tout mes persos, ce qui fait plus de 1000 de dégâts alors que mon perso avec le plus de vie en avait seulement 900 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 00:08:47

Le truc, c'est que si l'ennemi n'est pas suffisamment puissant, il n'y a tout simplement pas besoin de stratégie ^^'

Ce qui fait qu'en pratique, ce n'est pas la même stratégie utilisée en normal et en difficile.

Sinon, je ne me suis pas amusé à comparé, j'ai directement commencé en difficile et ça me convient bien. Jusqu'à présent (chapitre 2), les ennemis ne sont pas simplement des sacs à PV (ce qui rend en effet facilement un jeu chiant) et demandent un minimum de précautions.

Sinon, j'avais aussi lu que les altérations étaient plus souvent utilisées par les ennemis en difficile. Je ne sais pas si c'est vrai vu que je n'ai pas comparé, mais il y a en effet pas mal d'altérations.

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
08 décembre 2013 à 04:53:38

Je peux pas dire sur le jeu complet vu que j'ai start en hard directe, mais j'ai jouer la démo en easy, normal et hard, et j'ai pas remarquer de différence a ce niveau.

Encore une fois, juste des stats multipliées x3.

breizhh
breizhh
Niveau 31
08 décembre 2013 à 05:52:05

Tu te contredis miss-fortune, mais tu as raison sur un point, c'est de la fausse difficulté.
Tu aurais tres bien pu commencé le jeu en facile et régler la fréquence des combats à faible ou même bloquer l'xp vu que le jeux nous le propose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2013 à 13:21:13

Mais il y a des jeux où la montée de stats est mal foutue. Ici, je trouve que ça va bien avec les diverses mécaniques de jeu et au final, ça permet de favoriser la stratégie sans avoir à bloquer l'xp gagnée.

La vidéo du moment