CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie ?

absolufandeff
absolufandeff
Niveau 7
04 décembre 2013 à 14:29:32

voila j'hesite a prendre ce rpg ayant un budget serré, j'ai peur qu'il n'est pas une assez bonne durée de vie. Quelqu'un pourrait-il me précisez le nombre d'heure qu'il faut pour finir le scénario et les quetes annexes disponibles?

vashe9
vashe9
Niveau 9
04 décembre 2013 à 14:39:23

Il y a déjà un topic (sur la premiere page en plus !!) qui en parle https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27244-30239-1-0-1-0-dure-de-vie.htm

En gros, 40h~ pour l'histoire 70h~+ pour tout faire

vashe9
vashe9
Niveau 9
04 décembre 2013 à 14:39:52

sachant que tu peux régler le mode de difficulté n'importe quand si tu veux encore ralonger la durée de vie

absolufandeff
absolufandeff
Niveau 7
04 décembre 2013 à 14:47:20

désolé, j'ai pourtant tester quelque recherche avant de creer mon topic ^^'.
Je trouve ca un peu leger pour le scénario... mais jme tate, je crois que je vais le prendre car aujourd'hui on peut pas trop espérer plus en durée de scénario et ca me permettra de constater si les quetes annexes ont une raison d'etre. C'est a dire si on débloque toutes ses choses dans le but de battre un super boss annexe ou finir un super donjon de la mort qui tue ou si c'est juste pour faire jolie comme dans tout les rpg auquel j'ai joué ces 5 dernières années (ni no kuni me reste en travers de la gorge XD).

vashe9
vashe9
Niveau 9
04 décembre 2013 à 14:49:52

Ah mais c'est JV.COM hein, il faut tenter une recherche avec toutes les fautes d'orthographe possible :D

("Duré de vie" :D )

vashe9
vashe9
Niveau 9
04 décembre 2013 à 14:50:15

possibles*

vashe9
vashe9
Niveau 9
04 décembre 2013 à 14:51:18

Baaaaaaaaaaaaah, FF7 si tu fais juste le scénario en mode je parle à aucun PNJ du début à la fin, t'arrives meme pas à 40h imo donc bon :p

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:51:50

Ouais mais le truc de recherche déconne a fonds en ce moment, perso j'ai cherché "Khint" une fois pour voir, et j'ai rien trouvé alors qu'il y avait un topic avec "Khint" dans le titre sur la première page.

vashe9
vashe9
Niveau 9
04 décembre 2013 à 14:52:41

Si j'me trompe pas il y a des boss "cachés" (optionnels) de base PLUS des boss encore plus difficiles obtenus via le village streetpass donc... imo on a de quoi faire (meme si j'atteindrai pas les 140h que j'ai atteintes sur Agarest 1 steam à mon avis XD)

absolufandeff
absolufandeff
Niveau 7
04 décembre 2013 à 14:54:19

quelqu'un sait-il si il y a un boss annexe à la ff (armes dans ff7, gaia dans ff9...) ou sephiroth dans kingdom heart ou un donjon comme le bateau pirate/fantome dans rogue galaxy ?

absolufandeff
absolufandeff
Niveau 7
04 décembre 2013 à 14:56:00

okay merci ! jvais jetter un oeil a agarest ! et jvais me prendre bravely default :-)

vashe9
vashe9
Niveau 9
04 décembre 2013 à 16:39:54

Agarest c'est un T-RPG (Mode Disgaea mais plus stratégique surtout en hard) et à l'extérieur des combats c'est de la Visual novel + world map (plusieurs generations, à la fin d'une gen tu... choisis ta femme) bref, il faut aimer moi j'adore xD

La vidéo du moment