CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duré de vie ?

deidara84
deidara84
Niveau 8
03 décembre 2013 à 18:31:27

bonjour tous le monde voila je vais acheter bravely default et j'aimerais avoir une idée de la duré de vie pour le finir ? svp

Stimuline
Stimuline
Niveau 29
03 décembre 2013 à 18:32:41

Tout dépend de ta manière de jouer, mais il devrait te prendre en moyenne 35-40h :)

deidara84
deidara84
Niveau 8
03 décembre 2013 à 18:36:52

ok je suis du genre a tous faire dans un rpg monter les persos niveaux max etc tu pense que la duré de vie serai de combien?

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
03 décembre 2013 à 18:38:26

ya de quoi faire va...si tu prends la peine de tout explorer, faire les quetes annexes,les bosses optionnels...etc

pour moi c'est quasi certain que j'atteindrai les 70h minimum,vu que je fini toujours mes rpg avec le level max pour mes perso,et les meilleurs equipements possibles

en tout cas l'auteur t'as vraiment pas de souci à te faire, c'est juste ne joue pas en FACILE et ne trace pas tout droit vers l'objectif.

profite bien de ton aventure :ok:

Shaona59
Shaona59
Niveau 9
03 décembre 2013 à 18:46:09

idem je fait tout je prend bien mon temps , je fait les quêtes annexe , je lis mon journal etc , et je suis juste à florem au bout de 30H de jeu tellement je prend mon temps , ça m'arrive de me stop 2min pour ecoute une musique que j'adore dans telle ou telle endroit^^

Rixia
Rixia
Niveau 33
03 décembre 2013 à 18:47:57

30-40h pour la quete principale annoncé sachant qu'apparement il y a pleins de quete annexe, je pense que si tu fais tout t'en as pour 60-70h mais je suis pas sur ^^

Stimuline
Stimuline
Niveau 29
03 décembre 2013 à 18:50:33

Oui moi aussi je suis un perfectionniste, tout sera maxé sur chaque perso.

Y'a aussi un journal de quête (le truc grisé sur l'écran tactile dans la démo) qui contient des mini-quêtes. Pour l'instant je n'ai que des "quêtes d'initiation", je ne sais pas si une fois finie j'en débloquerais d'autres :(

Stimuline
Stimuline
Niveau 29
03 décembre 2013 à 18:51:55

Shaona59 :d) 30h à Florem ?! T'as laissé tourner ta DS toi.. :hap:

Shaona59
Shaona59
Niveau 9
03 décembre 2013 à 18:52:44

idem stimuline il n'y a aucune mini-quête pour le moment , peu etre que c'etait des mini-quête propre à la démo et non au jeu je sais pas car pour le moment je n'ai rien eu

Shaona59
Shaona59
Niveau 9
03 décembre 2013 à 18:54:01

non même pas j'etait toujour dessus je te promet lol je traine trop tellement j'adore ce jeu , sans abuse je n'avez jamais passe autant de bon moment sur un jeu depuis golden sun 1 et 2 j'ai enfin trouve un autre super rpg que j'adore^^

Stimuline
Stimuline
Niveau 29
03 décembre 2013 à 18:57:01

Non je parle bien du jeu complet, sur l'écran tactile t'as un espèce de panneau et dedans t'as "Quêtes d'initiations", et c'est genre "Utilisez Brave pour utiliser un éther et une magie à suivre". J'en ai débloqué 40 (et je les ai faite) sur les 50. Donc je me demandais si après y'aurait par exemple "Quêtes intermédiaires", "difficiles", etc .. :(

Stimuline
Stimuline
Niveau 29
03 décembre 2013 à 18:58:40

Fan de Golden Sun ? :bave:

Best game ever :bave:

Shaona59
Shaona59
Niveau 9
03 décembre 2013 à 18:59:46

ah ça non je ne sais pas , mais si tu à fait la démo tu à du remarque que a ancheim des personnes te donne une quête comme va cherche 10 fluide de monstre etc , ça pouvez monte la durée de vie et la on en voit plu c'est dommage si c'est inclut que dans la démo^^

Shaona59
Shaona59
Niveau 9
03 décembre 2013 à 19:00:35

désole du double post , et oui c'est un de mes rpg préfère il etait super pour moi le meilleur rpg de la GBA !!!

bourdue
bourdue
Niveau 60
03 décembre 2013 à 19:03:57

Arretez de me parler de Golden Sun :bave:

A quand un sur 3DS :coeur:

Stimuline
Stimuline
Niveau 29
03 décembre 2013 à 19:04:21

Ah oui exact, j'avais oublié ces quêtes là ! D'ailleurs dans le village, on peut débloquer une boutique spécialement pour ces items, mais je ne sais pas encore à quoi cela peut bien servir :(

J'ai refait le 2 y'a pas si longtemps, pendant les cours à la Fac :hap:

Stimuline
Stimuline
Niveau 29
03 décembre 2013 à 19:05:39

bourdue :d) Euh, si c'est pour nous refaire le même jeu de merde que sur DS, non merci :hap:
Mais le cliffhanger de fin laissait présager une suite ..

Shaona59
Shaona59
Niveau 9
03 décembre 2013 à 19:06:12

le 3 sur DS le obscure aurore j'ai etait deçu de sa difficulté je le trouve trop simple et beaucoup devez pense pareil c'est un des rpg les plus simple que j'avez fait^^
(voila pourquoi je serez toujour fidéle au 2 premier sur GBA)

deidara84
deidara84
Niveau 8
03 décembre 2013 à 19:13:43

ok merci de vos réponses sinon vous me conseiller de jouer en quelle difficulter vu que vous dite de pas jouer en facile sinon on le fini trop vite

ShinraCompany
ShinraCompany
Niveau 9
03 décembre 2013 à 19:14:53

Tu peux la modifier en cours de jeu, si tu vois que tu avances trop facilement passe de normal à difficile ;)

La vidéo du moment