CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] un retour et des new sous espèce

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
boubou1236 boubou1236
MP
Niveau 5
12 octobre 2014 à 13:35:55

Et en bonus l'armure du fatalis blanc :

https://www.noelshack.com/2014-41-1413113718-ff7ee050352ac65c554b1804f8f2b21192138a70.jpg

Giggiraxingooo Giggiraxingooo
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 13:52:19

"Du coup ça réduit un peu les chances du blanc si le pourpre a une version "ultime". :("

Oaui! :-(
Déjà que le Nargacuga c sûr il sera pas présent,mais franchement je serais + que dommage qu'il y soit pas dans MH4G! :(
Et j'espère de tout mon coeur qu'il y aura aussi le Yamatsukami et les Blangongas! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:03:44

Giggi, faut lire mon post, y'a pas de Yamatsukami, tu obtiens ses composants avec le Chameleos, et le Blongonga faut laisser tomber, si il y étais il aurais été annoncé il y'a des mois :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:47:26

Nouvelle image du Brachydios dans la zone de l'Akantor/Fatalis Pourpre http://17woo.tgbusdata.cn/forum/201410/12/153332lubfkukpabddfbbr.jpg Il est entièrement recouvert de poisse.

Giggiraxingooo Giggiraxingooo
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 15:00:17

Ah oaui,il à l'air surpuissant! :bave:

Hunterlink683 Hunterlink683
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:34:42

Ce sera ptet comme le fatales pourpre dans mh 4 pour le fatals blanc, il ne sera débloqué que après un moment dans le jeu ! (j'espère... )

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
12 octobre 2014 à 15:37:48

y'a toujours eu plein de moyen de débloquer des monstres dans mh: tuer 100 wyverns, faire tous les entrainements, tuer tous les dragons anciens dans chacune de leurs 2 zones, avoir un rang suffisant (3e gen) donc on aura des surprises j'espère ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:44:57

Le système pour débloquer les quêtes après le rang G3 est spécial: Faut révéler les coordonnées de la quête en obtenant une partie même infime après chaque quête, c'est pour ça que c'est long :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:00:48

Ouais en gros Toupie c'est ça, mais que après le boss final online :hap: Mais j'avoue c'est un peu con, je crois que les quêtes non complétées et spéciales (genre dragon ancien ou chasse épique) te donne plus de bouts.

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:11:04

Non c'est juste une alternative au système de ranking. Tu gagnes des symboles après chaque quête, peu importe laquelle et une fois tous les symboles réunit, tu débloque une quête.

Il n'avait pas bien le choix étant donné que la plupart des joueurs étaient au dessus du rang 500 voire rang 999 avant même de commencer 4G.

En tout cas, de ce que j'ai vu on débloque d'abord la sous-espèce du Dara puis le Rajang extrème. Après probablement la variante du Brachy puis les Fatalis.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment