CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bâton à insecte, lien(s) du guide

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Basilord Basilord
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:40:45

Le nom du bâton est insectoglaive, ça a été confirmé sauf erreur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:01:34

Ok, ça va c'est déjà mieux que "bâton à insecte".

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 23:13:25

Insectoglaive?!

Ouais, c'est toujours mieux que bâton à insecte, mais le glaive dans le nom, je trouve que sa sonne faux. En regardant bien l'arme, elle est plus proche de la lance que du bâton.

Mais bon la double lames, le nom pouvais aussi prêter à confusion, mais ça ma jamais gêner plus que ça.

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 09:56:11

Ouiii need un tuto fr avant sa sortie ! :D

nullecole nullecole
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 10:50:22

Il y en a un : https://www.youtube.com/watch?v=Wenw5Bs8uNM

Même si ça apprends des choses et que l'arme parait un peu moins flou, j'ai l'impression qu'il a oublier quelques petites choses.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:23:54

35 minutes c'est pas du tout adapté à un tuto, et il manque plein d'infos. J'ai déjà écrit un guide sur la Volto-Hache, je compte aussi en écrire un sur l'Insectoglaive et du coup je pourrai m'inspirer de ce qu'a écrit Evanko car je connais moins en profondeur cette arme que la Volto-Hache. Il sera plus complet aussi, je développerai chaque combo possible comme je l'ai fait pour le guide sur la Volto-Hache. Faut juste que je trouve le temps durant mon mois d'août :)

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 16:16:19

Oui, c'est plus de ce dont Basilord parlait que je voudrais avoir sous la main lors de la sortie du jeu.
Un tutoriel dont l'étude prend des heures avec la console en main, qui détaille tous les combos, et même des petites astuces que tu aurais pu apprendre sans seulement au bout de dizaine d'heures de jeu.
Quelque chose comme on a pu avoir lors de la sortie du 3 quoi...

Puis le Wiki aussi, faudra que le Wiki soit complété. C'était mon passe-temps ça remplir le Wiki du 3U. Mais après avec l'arrivée du Dex ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 16:39:25

"Puis le Wiki aussi, faudra que le Wiki soit complété. C'était mon passe-temps ça remplir le Wiki du 3U. Mais après avec l'arrivée du Dex ^^"

Justement : on a besoin d'aide sur le wiki maintenant, tant que le Dex MH4U est pas sortit :noel:

Plus sérieusement, le dex ne propose pas de guides / tutos, donc compléter le wiki dans ce sens, c'est loin d'être inutile. J'essaye de rendre l'aspect communautaire plus attractif sur le wiki par ailleurs :
http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Communaut%C3%A9

Tu es le bienvenue pour aider à copier / traduire des tutos de MH4 (qui seront compatible pour MH4U) :ok:

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:10:14

Je me chargerai de vous réaliser de jolis tutos pour la sortie du 4 Ultimate, que ce soit sur certains types d'arme, les nouvelles mécaniques ou même certains monstres (du genre la strat' du Daren Mohran ou du Dara Amadyura). D'autant plus que j'aurai normalement le 4 Ultimate quelques semaines avant la sortie du jeu (grâce au travail sur monster-hunter.fr et d'autres trucs, toussa), ça me donnera l'occasion de préparer ça avec le jeu en main (si ce n'est avant si je craque pour 4G)

MimicTueur MimicTueur
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:15:59

"la strat' du Daren Mohran"

Il est si différent du jhen ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:27:35

"D'autant plus que j'aurai normalement le 4 Ultimate quelques semaines avant la sortie du jeu (grâce au travail sur monster-hunter.fr et d'autres trucs, toussa)"

DAFUQ ??? :noel:

Thonubis Thonubis
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 21:42:40

Oui t'inquiète j'aide à chaque fois sur le Wiki, j'en parle autour de moi et tout, je motive les troupes, je fous les liens partout ^^

Mais par contre à chaque fois je ne prend que les jeux à leur sortie en zone EU. Et intérieurement on va dire que j'espère que le Wiki sera déjà bien entamé quand je commencerais ma partie :P

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment