Mais tu prends tout au premier sens ma parole ^^ " Les asiatiques sont ils si différent de nous ? :D" <- Si tu ne comprends pas l'ironie présente dans cette phrase je ne peux plus rien pour toi ^^
Mais sinon, vu que tu ré-engage le sujet, on sent la différence parce que tu as été conditionné comme un bon petit européen à ne pas réfléchir. Nos pubs montrent des images inGame parce que comme tu le dis toi, ici, personne ne connait le jeu, donc il faut donner envie. Là bas, le jeu est connu, c'est pas la pub qui leur donne envie d'acheter le jeu. Ils arpentent déjà les forums et sites de tests, ils savent déjà très bien à quoi ressemble le jeu, donc la pub est juste là pour faire rire, et dire "ça y est, le jeu est en vente !". Oui il préfère tout ce qui nianian, fille en jupon et dessin animé avec des voix stridante, mais perso ça me gênerait pas que nos pubs soient comme ça aussi...
Bref t'as raison, je ne dis pas que la com' est inutile, juste et ce pour la 3ème fois que dans un monde idéale, une utopie, ce ne serait pas à la com de décider d'une date de sortie de jeu, le jeu est prêt, ENJOY, plutôt que mais est ce qu'en été ils en profiteront pas mieux ? Est que le sang ne les choquera pas trop ? Est ce que les mini-jupe ne sont pas trop sexy ?... xD
T'as compris cette fois ?