CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre arme préférée

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 avril 2014 à 18:12:44

gogofr1 :d) Y'a des fautes, mais j'pense qu'on est loin d'une catastrophe orthographique hein, comparé à d'autres.

MoustacheDeOuf :d) pas besoin de partir au quart de tour, restons calme :/

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:15:15

Il y a un modérateur ? Depuis quand ? Je n'était même pas au courant que des élections avais eu lieu ><

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 avril 2014 à 18:16:37

Modérateur temporaire, y'aura des vrais élections peu avant la sortie du jeu, t'en fais pas :o))

C'est en prévention de Respawn, pour que j'puisse organiser le forum en sous forum pour MH4 et MH4U, apres Ciao :o))

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:18:41

Ah d'accord ! Salut Ekud :)
Tu joue à MH ou tu est chargé modo temporaire sans connaitre le jeu ? :question:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:19:50

Beh c'est le modérateur de MHFU aussi.
T'as joué à un MH, t'as joué à tous les MH. :hap:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 18:20:14

Non mais il commence a me gonflé lui.

Recevoir des remarques d'un type qui passe sont temp a alimenté le débat 3DS/Vita avec tellement de passion que l'on se demande si il est pas juste la pour trollé.

Puis faut pas déconner,je fait toujours un effort pour etre lisible sur chacun de mes posts.

Faut juste arreté de cherché la petite bete quoi,toujours des type comme lui pour casser les nuts'.

Enfin bon j'arrete la.

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:20:32

D'accord (je ne connait pas beaucoup beaucoup de monde moi :desole: )

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 avril 2014 à 18:20:58

J'ai fait MH1, MH2, MHF2, MHFU, MH3 :o)) si vous avez des questions sur les vieux opus d'ailleurs, n'hésitez pas :noel:

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:26:05

Moi perso j'en ai deux, qui te concerne car c'est ton avis que je veux, parmi les MH que tu à joué, sur lequel tu à passer le plus d'heures de jeu ?
Et aussi, compte tu acheter et jouer à MH4U ?
:merci:

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 avril 2014 à 18:28:13

Monster hunter 1 avec 1500h de jeu a peu pres :o)) et ensuite Monster hunter 3 avec a peu pres 1000h voir un peu plus, vu que j'ai joué sur la version jap aussi.

Et oui, j'compte me prendre la 3DS avec le jeu à la sortie :)

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:30:47

1500H Ah ouais là c'est vraiment beaucoup beaucoup ! :ouch2:

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
17 avril 2014 à 18:33:26

MoustacheDeOuf Voir le profil de MoustacheDeOuf
Posté via mobile le 17 avril 2014 à 18:20:14 Avertir un administrateur
Non mais il commence a me gonflé lui.

Recevoir des remarques d'un type qui passe sont temp a alimenté le débat 3DS/Vita avec tellement de passion que l'on se demande si il est pas juste la pour trollé.

Puis faut pas déconner,je fait toujours un effort pour etre lisible sur chacun de mes posts.

Faut juste arreté de cherché la petite bete quoi,toujours des type comme lui pour casser les nuts'.

Enfin bon j'arrete la.

Faut se relire un minimum donc avant de critiquer essayes de t'améliorer, et puis gamin venant d'un mec qui fait des fautes... c'est peut être pas ta faute mais pour faire des lettres importantes ou des choses comme ça c'est important l’orthographe.
Bref j'arrête également là.

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 avril 2014 à 18:36:11

Nan mais Gogofr, il a raison. Si tu veux t'amuser à troll des gens sur l'orthographe, va voir Alucard696 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-994158-1-0-1-0-mh3rd.htm#message_994158

Mais bon, troll gratuitement sur l’orthographe d'une personne, ça se fait plus depuis un moment :/

On est pas sur un forum de littérature, pas besoin de lyncher les gens parce qu'ils ont écrit "je fait" au lieu de "je fais". Faudrait voir à avoir un peu de souplesse sur jvc.

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 18:41:21

C'est le monde a l'envers,je vais recevoir des conseils sur ce qui est important dans la vie venant d'un ado de 16 ans qui ne connait surement rien a la vie active et tout sa sur le forum d'un jeux vidéo :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 avril 2014 à 19:28:31

1500h sur MH1 :ouch:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 19:31:59

D'ailleur par curiosité,les 1500h sur MH1 sa t'as pris combien de temp ? Fin je veux dire tu as joué a MH1 plusieurs années ? En continu ou avec des pause ?

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 avril 2014 à 20:04:24

Ben de 2005 a 2008. Y'avait un online de qualité à l'époque :)

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 20:37:10

Y'avait un online tout court surtout :(

Fin' je veux dire sans passer par des programmes etc.

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 avril 2014 à 20:43:54

Bah, c'était un peu chiant, fallait acheter un adaptateur ethernet pour sa PS2 :o)) c'était un peu de frais en plus, mais ça valait le coup :o))

C'était des villes a 8 places au lieu de 4 surtout. J'pense que c'est ce qui manquait à MH3 :/

Pis bon, c'était une communauté réduite, donc bon, comme toute communauté, moins y'a de monde, moins y'a de connard :o))

mais le contenu était super pauvre, mais le fun était là, donc à la limite, ca allait :o))

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:03:59

Exact ouais j'avais entendu parler de l'adapteur ethernet,perso j'ai jamais jouer online sur PS2,j'avais tellement a faire en solo que j'etais pas trop interesser a l'epoque,puis faut dire je connaisait pas encore MH.

Sa devait etre vivant a 8 j'aurais aimé voir sa.

Forcement une commu réduite sa limite les drole d'oiseaux :hap:

En esperant que celui de 4U soit aussi bon que l'etait le online de MH1 selon ce que j'ai pu entendre dessus.

Enfin pour moi sa sera le cas vu que c'est le premier MH sur lequel je vais enfin pouvoir faire du multi pour de vrai.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment