CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre arme préférée

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:11:59

Les lames doubles sont bien si, pour tuer plus rapidement un monstre on utilise :
- Jauge stamina max.
- Méga jus énergie.
- Potion du Demon +.
(Aussi avec la touche qui augmente la puissance des double lame mais baisse le stamina.)

Où il y a un meilleur moyen ? (Ds uniquement.)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 avril 2014 à 18:25:51

J'aime pas la SnS perso.. :(
Je trouve ça pas classe du tout en plus. :hap:

ben42_ben42
ben42_ben42
Niveau 9
15 avril 2014 à 18:07:34

Ouais mais la SnS du barioth est excellente contre le narga. sélénite :sarcastic: :sournois:

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:25:07

Contre le narga sélé le mieux c'est les ds barioth :oui:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:41:21

Ça n'a pas de sens de mettre une échelle de valeur entre différents types d'armes, MH n'a jamais mis en concurrence les différents types d'armes, que ce soit en jeu "normal", ou en TA, pas plus que sa communauté.

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:00:24

Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 16 avril 2014 à 00:41:21 Avertir un administrateur
Ça n'a pas de sens de mettre une échelle de valeur entre différents types d'armes, MH n'a jamais mis en concurrence les différents types d'armes, que ce soit en jeu "normal", ou en TA, pas plus que sa communauté.

Pour farm c'est le mieux avec les ds brachy, car beaucoup plus rapide qu'une sns si bien utilisé

Ekud
Ekud
Niveau 29
16 avril 2014 à 19:33:57

Hmm, moi j'vois MH comme un jeu de chasse où j'm'amuse en affrontant les monstres, pas en les tuant en 1 minute pour farm le stuff le plus vite possible.

Mais bon, c'est la mode les SpeedRun =( "regardez on stunlock un monstre, on s'amuse !"

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
16 avril 2014 à 19:55:01

Ekud Voir le profil de Ekud
Posté le 16 avril 2014 à 19:33:57 Avertir un administrateur
Hmm, moi j'vois MH comme un jeu de chasse où j'm'amuse en affrontant les monstres, pas en les tuant en 1 minute pour farm le stuff le plus vite possible.

Mais bon, c'est la mode les SpeedRun =( "regardez on stunlock un monstre, on s'amuse !"

Perso je SpeedRun, que quand un montre ne drop pas son item spécial au bout de 20-25 tentatives :)

Ekud
Ekud
Niveau 29
16 avril 2014 à 19:57:55

Boarf, maintenant y'a plus beaucoup de monstre qui ne lachent pas leurs items.

Maintenant tu prends un talent de chance, jsais plus le nom, tu prends un repas qui te donne chance felyne, tu lances un duo du monstres (même si c'est pas deux fois le même monstre, tant qu'il est dedans ca va) tu le captures, et gg wp. :o))

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
16 avril 2014 à 23:17:58

Si c'est du speedrun a l'arme uniquement sa me pose pas de soucis,mais le délire spam piege bombe flashbomb histoire que le mob puisse pas bouger d'un poil de cul je comprend pas ou on peux trouver du plaisir la dedans,sa en revient a bourriné une cible imobile.

Je vois sa de plus en plus en vidéo,j'espere que le online ne sera pas peuplé uniquement de ce genre de "stratégie"

Ekud
Ekud
Niveau 29
17 avril 2014 à 02:19:46

Beh, j'vais pas te cacher que y'en a. Mais y'a toujours des mecs comme nous qui jouent sans para, sans sleepbombing et tout, faut pas t'inquieter :o))

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
17 avril 2014 à 07:20:08

Le online ne sera jamais peuplé de personnes jouant ainsi, et puis avec le sleep bomb on prend aucun plaisir.

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 09:32:03

J'espere que tu as raison Ekud :oui:

Je prefere quand meme voir un truc de ce genre qui dure 10 min plutot qu'un monstre pris en gang bang par 4p qui tombe au bout de 1m 50s :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=oSUMjcQ1WI4&feature=youtube_gdata_player

ichiguffy
ichiguffy
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:14:41

Moi je ne jouerais pas de cet façon, ce ne sont pas de vrai hunter, dans mh3u je prenais ma GS et des potions(et parfois si il y a une petite bombe dans le coffre pourquoi pas) et c'est partie pour le combat.
J'ai jamais compris les gens qui prenne plein de piège/bombe pour battre un monstre.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 avril 2014 à 12:07:07

CA depend hein, y a des skil d armure et truc un peu péter ou abuser des bombes c est nawak , c est vraiment spécifique, j aime pas. Mais jouer avec les outils du jeu est au contraire un vrai plaisir, y a plein de timing et de stratégie pour prendre l avantage autre que l arme seul et c est ce qui fait aussi la richesse du jeu, il augmente les interactions de ce genre au fur et a mesure des épisodes et tant mieux.

Y a par exemple des timing précis avec le narga pour le faire tomber. ( bombe flash ou petite bombe baril un peu devant lui quand il se prépare a foncer avec ces 3 coups d ailes), c est pas facile a faire, mais c est toute une organisation surtout en coop. Attention je parle bien des truc non pété ( pas les bombes plus qui pope à l infini et j en passe hein).

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
17 avril 2014 à 12:12:02

C est des chasseurs qui apprennent à utiliser toutes les faiblesses des monstres et l environnement en plus de la manipulation de l arme, tout ca est un ensemble, observation du monstre et du lieu et outil disponible. Le narga pas ennervé qui passe au dessus des fosses piégé, quand il a les yeux ennervé les bombes flash marche pas, le zinogre qui se recharge avec les pieges a choc etc... les timing pour faire tomber le rathalos avec les bombes flash, empécher un monstre de fuire quand il boite en préparant la zone avec pige a tel endroit , le devil joh avec la bouffe empoisonné etc quand il a la dalle, etcc. y en a plein qui représente 10/20% du combat et c est passionnant

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
17 avril 2014 à 12:49:57

Tu en avais des choses à dire VDD :o))

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 13:17:42

LeeEka : Tu parle de bombe sonique pour le
narga quand il s'apprete a lancer sa charge ? Par ce que flashé un narga sa me semble vraiment pas judicieux :(

Apres la tu parle des interactions possible avec certains monstres,ce que je pointe du doight c'est uniquement les strat abusive qui permette d'imobilisé le mob tout le long du fight.

Quand je dit a "l"arme" sa inclus les bombe sonique pour le narga,les viandes pour le jho' et toute autre interaction possible avec certain monstres.

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:38:22

VDD fais gaffe à l’orthographe.

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 18:08:41

Pardon gamin ? Je t'ai demandé quelque chose ?

Tu te paye la geule de qui ? T'arrive pas a me lire peux etre ?

Non mais quelle blaireau ce type.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment