Ben on était a 3 en haut d une colline il venait de changer de zone, il etait en mode venere, il nous voit et essaye de monter, donc il grimpe toujours avec sa démarche cheloud, et arrivé presque en haut.... il glisse et se casse la gueule en bas, il recommence, boum il retombe, trop haut pour lui. on eclate de rire, il essaye de remonter, il tombe encore cette fois sur le dos et la il abandonne, il n essaye plus de monter, et en plus fatiquer on a sauter du haut de la coline pour le poutrer a coup d attaque sauter.
Ce décor, la plupart des monstres peuvent péter la coline, du coup elle s affaisse sur elle meme, y a aussi des décors en hauteur ou ca penche avec poid attaque des wyvern si ca penche trop tu dois t accrocher pour pas tomber, et avant que ca penche beaucoup tu profite du deniveller du terrain, ton perso glisse un peu sur ses appuie etc.... , voila ca te donne assez envie tout ca?
Et la legende du jeu facile c est pas vrai du tout, quand tes bien équiper ouais forcément et encore a 4 c est un peu le défaut du jeu les montres crévent vite tout ca, je joue en team de 2/3 et avant d etre boosté en équipement y a des monstres prépare toi a mourrir lol. Et meme bien équiper faut toujours rester concentrer ca garde l'idée du mh3, c' est a dire d' un échange de coup permanent entre la wyvern et toi,( pas juste j ai trouvé une ouverture boum je bourrine tranquille et aprés on recommence) et des set up à la relevé , stun , altération d etat etc..( renforcé dans cet épisodes je trouve) ou tu meurs pas de facon abusive avec des souci de hitbox comme le fu avec des OS fréquent ( mais y en a hein) mais des set up des monstres ou t es mal sur une erreur au mauvais moment.
Le repas c est comme le mh3 en plus rigolo ( l anim de préparation du repas et la zike est délire) , le reste je te laisse la surprise. J avais deja une ds fr qui trainait, du coup j ai craqué pour la jap pour jouer avec ma team de Mh avec qui on dose depuis des années.