CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tigrex Rouge question

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
31 mars 2014 à 20:15:27

C'est bien ce que j'ai pu voir en video ouais,un bon gro TiTi dopé au sucre et au amphet'

:bave:

Vivement qu'il arrive part chez nous vraiment sa va etre un regal.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 mars 2014 à 21:03:44

c est un jeu 3ds, par rapport a la console il est pas en retard techniquement, il est trés beau. sur les screen et video j avais peur du coté super pixélisé et des couleurs criarde, finalement en jeu aucun rapport.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 mars 2014 à 22:56:49

Deja fait , et puis la vita c est depassé, regarde les derniers jeux pc .. on peux allez loin comme ca, je rassure juste les gens qui matte video et ont envie de doser le tigrex rouge etc.. que le jeu est largement plus fin et détaillé que les video ou screen, pour une 3ds je l ai trouvé trés joli, et il l est meme si forcement de nos jours on peux avoir mieux, ca reste graphiquement trés trés agréable.

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
01 avril 2014 à 06:49:37

Je m'en tamponne d'une force des graphismes serieux,si je jouai pour sa jamais j'aurais touché a MH. :fish:

Le jeu pourrait etre encore plus cheum que je sait d'avance que je prendrait mon pied dessus.

La vita,oui parlons en de la vita,cette fameuse console qui se tape beaucoup trop de portage de version PSP a mon gout (Toukiden,God Eater 2) mais c'est vrai pourquoi se faire chier,allez hop on leur balance le portage de la version psp sur vita et il seront content les "cons",alors que l'on pourrait avoir un rendu 10x superieur sur ces deux jeux.

Alors apres reste quoi niveau graphs ?

Uncharted GA (une daube sans nom,oui je l'ai fait.

Wipeout 2048 (on aime ou on aime pas)

Killzone Mercenary (tres peu pour moi)

Et le reste c'est a dire beaucoup (trop) de collection HD de jeux indés sans effort technique.

Enfin bref cité la Vita je crois que c'est une tres mauvaise idée.

C'est vraiment une console que j'ai adoré mais qui m'as dégouté au plus haut point.

LeeEka : Merci pour les precisions reste plus qu a attendre sagement debut 2015 pour debuter une nouvelle aventure de plus sur cette superbe license :fish:

Je me fait le Tigrex de FU en imaginant que c'est celui de MH4 mais sa marche pas :fish:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
01 avril 2014 à 06:51:13

Putain de 1er avril et ces smileys a la mord moi le zob :fish:

DDP

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 avril 2014 à 11:41:34

hahah ouais c est blindé de smiley partout comme ça. EN tout cas ouais le titi content qu il soit sur le mh4, allez une info , mais j ai peur de gacher la surprise, ses réactions et maladresse surtout si tu petes ses griffes avec les nouvelles interactions sur la grimpette etc creer des situations trés drole avec lui.

OUais pareil du moment que le graphisme est propre et surtout le level design et la touche artistique est top , ca fait bcp et la c est largement le cas^^. Patiente bien ( moi j' ai craqué avant)

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
01 avril 2014 à 12:18:05

Déja qu'il as l'air ridicule quand il avance a grand pas en mode rage sur Unite,la sa va etre des barres de rire total sur le online :fish:

Je m'etait commandé le pack MH4 puis j'ai annulé je prefere attendre,en vérité sa me fait chier d'investir dans une 2eme 3ds.

Pis bon le plaisir sera décuplé grace a l'attente.

Tu entend quoi par maladresse ? Il fail et se casse la geule ce genre de truc ? :fish:

Ah et le système de cuisine felyne,il resemble plus a 3U ou a FU ?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 avril 2014 à 15:12:40

Ben on était a 3 en haut d une colline il venait de changer de zone, il etait en mode venere, il nous voit et essaye de monter, donc il grimpe toujours avec sa démarche cheloud, et arrivé presque en haut.... il glisse et se casse la gueule en bas, il recommence, boum il retombe, trop haut pour lui. on eclate de rire, il essaye de remonter, il tombe encore cette fois sur le dos et la il abandonne, il n essaye plus de monter, et en plus fatiquer on a sauter du haut de la coline pour le poutrer a coup d attaque sauter.

Ce décor, la plupart des monstres peuvent péter la coline, du coup elle s affaisse sur elle meme, y a aussi des décors en hauteur ou ca penche avec poid attaque des wyvern si ca penche trop tu dois t accrocher pour pas tomber, et avant que ca penche beaucoup tu profite du deniveller du terrain, ton perso glisse un peu sur ses appuie etc.... , voila ca te donne assez envie tout ca?

Et la legende du jeu facile c est pas vrai du tout, quand tes bien équiper ouais forcément et encore a 4 c est un peu le défaut du jeu les montres crévent vite tout ca, je joue en team de 2/3 et avant d etre boosté en équipement y a des monstres prépare toi a mourrir lol. Et meme bien équiper faut toujours rester concentrer ca garde l'idée du mh3, c' est a dire d' un échange de coup permanent entre la wyvern et toi,( pas juste j ai trouvé une ouverture boum je bourrine tranquille et aprés on recommence) et des set up à la relevé , stun , altération d etat etc..( renforcé dans cet épisodes je trouve) ou tu meurs pas de facon abusive avec des souci de hitbox comme le fu avec des OS fréquent ( mais y en a hein) mais des set up des monstres ou t es mal sur une erreur au mauvais moment.

Le repas c est comme le mh3 en plus rigolo ( l anim de préparation du repas et la zike est délire) , le reste je te laisse la surprise. J avais deja une ds fr qui trainait, du coup j ai craqué pour la jap pour jouer avec ma team de Mh avec qui on dose depuis des années.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 avril 2014 à 15:14:43

Et bien sur je prendrais la version g jap avec le transfert de save et je prendrais ensuite la version Fr ( ouais je le referais avec une autre arme en fr , suis grillé lol)

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
01 avril 2014 à 15:25:09

"Saurus_deinos Voir le profil de Saurus_deinos
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 21:08:23 Avertir un administrateur
Le teostra frappe de la poisse? O.o"

D'un autre côté, il a toujours utilisé de la "poisseé", dans les freedom avec sa poudre explosive, ca me semble légitime que les dev lui aient filé l'élément poisse :fish:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
01 avril 2014 à 16:53:18

LeeEka : Ah ouais quand meme :fish: Sa donne plus qu'envie la,quel con ce TiTi quand meme autant il peux etre tres impressionant comme il peux etre totalement ridicule a certain moment.

C'est pas trop bordelique en online avec la destruction de certain décors et le dénivelé etc... ?

Par contre j'ai pas parlé de facilité dans mon post me semble t'il ... :fish:

Apres comme tu l'as dit sur les Freedom une fois que tu connait le monstre tu peux le fracasse a chaque ouverture,les wyverns ont assez peu d'attaque,la diff vient surtout des hitboxs fumé et des gros degats recus.

A partir de la 3eme gen c'est plus compliquè de prevoir le comportement du mob.

C'est pas le meme genre de difficulté.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
02 avril 2014 à 11:23:26

C est ecaxtement ca, on avait plutot une difficulté artificiel e tmoins de dynamisme, meme si il est genial ce fu hein^^. Je sais que tu as pas dit , mais je vois souvent ce genre de com et de comparaison foireuse sur les fofo meme sur le site mh.fr parfois ( pas tous certains). Je te rassurais la dessus au cas ou.

Le denivelé est pas du tout bordelique au contraire, ca reste super propre et lisible, mais faut savoir s adapter rapidement et improviser, un bon chasseur il voit un rathian il saute et tape, un mauvais chasseur il voit une rahtian ..il saute et tape....

xgoldxred
xgoldxred
Niveau 6
07 avril 2014 à 20:54:56

Salut les gamers,

Voila j'ai créer une chaine Youtube il y a très peu de temps et j'ai déjà mis en ligne 2 vidéos donc une qui est mon introduction et une autre qui est un déballage de ma 3DS Edition Monster Hunter 4.
J'espere que vous aurez aimer la vidéo, si c'est le cas, mettez un pouce bleu et n'hésitez pas à vous abonné à ma chaine.

Ma chaine (JoystickGaming) : https://www.youtube.com/channel/UCKM90QDYFt7H_KZZjQlh1DQ

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment