CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tigrex Rouge question

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
24 mars 2014 à 18:33:50

Salut :)

Je vient de voir un gameplay de MH4 ou un hunter se tape un Tigrex rouge légerement plus excité que le tigrex de base,il crée aussi des explosion de zone je voulait savoir si c'était une nouvelle varieté ou juste un tigrex "infecté" ?

J'en profite pour demander si beaucoup son content du retour du titi ou au contraire si sa vous laisse indiferent ? :hap:

Merci.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mars 2014 à 18:44:38

Boarf content de savoir qu'il a été amélioré, j'aurais préféré un nouveau monstre (de son niveau) mais comme retour c'est satisfaisant ouais.

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 mars 2014 à 18:50:53

C'est la sous-espèce rare du tigrex, comme le narga sélénite pour le narga.

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
24 mars 2014 à 18:54:18

Perso il m'as pas mal manqué sur 3U meme si un nouveau monstre ayant les meme caractéristique aurait été bien plus appréciable c'est sur.

Vraiment pressé de voir ce fameux tigrex rouge il a l'air bien plus interessant que le titi de base :oui:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
24 mars 2014 à 18:55:30

Ok donc c'est pas juste un tigrex infecté,merci Saurus :oui:

DDP

Netaw
Netaw
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:26:40

Yup, et il frappe, comme le brachydios et le teostra de la poisse

Basilord
Basilord
Niveau 10
24 mars 2014 à 20:50:02

C'est l'espèce rare du Tigrex, comme l'a dit Saurus, de la même manière que le Nargacuga selenite (espèce kishoushu 希少種 ).
Il est vraiment cool, il utilise la poisse et possède deux niveaux d'énervement. Lorsqu'il est calme il est sensible aux pattes arrière et à la queue puis en s'énervant perd ces sensibilités pour devenir sensible au niveau de la tête et des pattes avant !
De plus, certaines de ses attaques comme son cri font exploser la poisse si vous avez le fléau. Combiné aux gros dégâts de base de l'attaque, un épéiste se prend un OS :rouge:

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:08:23

Le teostra frappe de la poisse? O.o

Basilord
Basilord
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:11:39

Ouaip, et de partout :o))

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:16:02

Chaud (sans mauvais jeu de mot) :o))

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
24 mars 2014 à 21:49:36

Vos explications me font saliver a un point omg :bave:

J'arrete pas de me repasser ce gameplay du tigrex rouge j'ai une furieuse envie de lui gratouiller le menton moi aussi :oui:

En tout cas il as l'air bien plus complexe et sa me plait enormement,par contre au niveau du changement de point faible selon le lvl de rage c'est toujour possible de le faire reculer a chaque charge lvl 3 dans la tete a la GS ?

De plus j'adore le Teostra aussi,double bonne nouvelle pour moi,mais ces attaques poisse sont integré au ancienne attaque de FU ou il lui on crée de nouveau move spécialement pour la poisse ?

Merci pour les infos en tout cas sa va etre dur d'attendre début 2015 :hap:

Patchouli_
Patchouli_
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:39:32

Je sens que je vais me faire défoncer par ces monstres... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 15:40:22

Il ya que les joueur de mhfu qui se rapèlle de leurs bon vieux énemie ......... Rajang. blangonga. yian garuga. yian kut ku. Khézu.tigrex. Et tous les autre :)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
25 mars 2014 à 18:36:59

C'est sérieux pour le Teo? :bave: :peur:

Netaw
Netaw
Niveau 10
26 mars 2014 à 20:49:49

:oui:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
27 mars 2014 à 16:35:52

Je suppose que le Teo' jump toujour comme un kangoo egalement ? :noel:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 mars 2014 à 20:03:29

Un truc sympa sur le tigrex rouge, le rythme du combat, c est un peu comme le khezu un faux rythme trompeur, mais à la différence du khezu ce tigrex rouge semble calme au début et se laissé taper, et parfois te sort un coup de l espace.

Alors quand il est ennervé il change complétement de rythme il faut le voir te courir dessus avec sa démarche de boiteux il te lâche pas la semelle pendant un moment cet enfoiré, il fait 3 courses chargé sans te lacher et il va chercher loin. Sur ce combat t as les flippettes un moment avant de le tuer. Et puis détails qui a son importance, il est ENORME, sa taille avec ses attaques cheloud ( pattes qui traine etc..) est une vrai misére. Il existe que en aréne et c est un vrai kiff. il envoie des trainés de poisse derriére lui quand tu viens tenter de taper a cet endroit, bref stratégiquement il est super bien pensé. et son cri wtf quoi, énorme.

Le teostra avec la poisse est super violent aussi, un vrai régal, dés que t as la poisse il te prend pour cible sans te lacher un petit moment, faut compter sur tes potes pour essayer de le gener l attirer.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 mars 2014 à 20:23:39

Ouais vous allez pas regretter et puis faut vraiment pas se fier au video, graphiquement mh4 est trés beau et fin. Il est plus agreable que mh3u ( bon moins détaillé que sur al version wii u forcement, mais ca reste quand meme fin et détaillé avec un super design et plein de super effet visuel dans les niveau tout ca

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:26:34

VDD faut pas pousser le jeu est très en retard techniquement, même si les graphismes c'est secondaire dans un jeu (surtout chez nintendo) il faut assurer un minimum.

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:40:43

Regardes les jeux VITA

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment