CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future déception en vue ...

furious4
furious4
Niveau 9
12 mars 2012 à 01:20:30

Mais ?

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
12 mars 2012 à 01:25:21

Mais quoi?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
27 mars 2012 à 13:37:25

Le mec a fait son post et il n'est plus jamais revenu. :pf:

Dommage, j'ai pas vu le topic assez tôt, sinon j'aurai rectifié certains posts.

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
28 mars 2012 à 05:04:39

C'est toujours comme ça ici. :pf:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
28 mars 2012 à 11:51:12

Ta tête doit pas leur donner envie de rester. :o))

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
28 mars 2012 à 23:22:37

Ils l'ont même pas vus wesh.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
29 mars 2012 à 00:13:21

"Je ferais une dédi sur mes futurs boobs un jour."

Ta CdV suffit. :pf:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
30 mars 2012 à 03:13:17

J'ai souris. :noel:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
30 mars 2012 à 06:09:05

Héhé :o))

Legendairy
Legendairy
Niveau 9
02 mai 2012 à 19:44:35

Et puis on veut des nouveaux monstres!!!

thibossdu54
thibossdu54
Niveau 10
02 mai 2012 à 20:33:17

Ce serait mieux sur Vita ?C'est plus puissant et ça a un écran tactile arrière et un stick supp et donc forcément MH4 est mieux sur vita que sur 3DS !

Basilord
Basilord
Niveau 10
03 mai 2012 à 07:28:24

Wouah super l'écran tactile arrière, ça va vachement être utile dans un jeu comme MH :rire:
Le stick supplémentaire tu peux l'avoir sur 3DS mais tu peux aussi t'en passer en ajoutant par exemple une croix directionnelle tactile sur l'écran du bas :ok: (je prends MH3G comme exemple)

La Vita est peut-être plus puissante mais ya aussi des désavantages à ça comme les temps de chargement horriblement long, comme Wipeout qui met 1 minute pour charger le circuit sur lequel tu joueras deux minutes :rire: :hap:

Enfin bon pour moi de toute façon 3DS > Vita, et je ne suis pas pro-N.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
03 mai 2012 à 13:47:07

Haha :rire:

Ces arguments en carton :rire:

Autant que le tactile de devant, le tactile de derrière peut être utile si bien utilisé, comme par exemple le degainage/rengainage ou alors pour utilisé une objet ( Voir un objet spécifiquement dedié. )
Et donc oui, c'est un plus que la 3Dbouse n'a pas ( Oui, je suis pro Vita basi, sois pas choqué :noel: )

Les temps de chargements ? C'est faux, Wipeout est mal optimisé, voilà tout. Dans des jeux comme blazblue ou Uncharted, les chargements ne sois voit quasiment pas.

Dans tout les cas, se que propose la Vita est Super, les développeur ne savent pas bien la gérer.

Voilà, Vita > Kaka > 3Dbouse.

Basilord
Basilord
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:49:49

Personnellement j'ai pas du tout envie d'avoir à toucher au tactile pour faire le moindre coup dans un Monster Hunter :(
Déjà que j'aime pas l'idée qu'il faut secouer la wiimote sur Tri (heureusement qu'on peut jouer avec une manette classique pro) alors devoir me faire chier à, par exemple, utiliser le tactile pour rengainer ou dégainer, sans moi.

La Vita a peut-être un écran tactile arrière (que je trouve bidesque d'ailleurs, mais bon chacun son avis là-dessus) et de meilleures graphismes mais la 3DS a deux écrans, la 3D et des graphismes largement suffisant.

Par contre mes fesses pour ton: "dans tout les cas, se que propose la Vita est Super, les développeur ne savent pas bien la gérer. " :rire:
C'est juste que t'as que des nouveaux éléments à chié pour améliorer le gameplay :noel:

Je ris aussi très fort du fait qu'il faut payer pour faire passer ses jeux de la PSP à la Vita :rire:
Sony c'est du foutage de gueule pur envers les joueurs, la PS3 à part ses exclusivités yavait 0 nouveautés à part les graphismes et le jeu en ligne.
La PS4 ce sera quoi ? Une copie de la Wii U ou juste une PS3 plus puissante, je le vois déjà venir à des kilomètres :hap:

Enfin bon de toute façon MH3G est sur 3Déesse et MH4 n'a pas été annoncé sur la PSBida, ça me convient. J'ai pas envi d'acheter une console de merde juste pour un MH :noel:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
03 mai 2012 à 17:18:50

L'ecran tactile est un plus, tu n'es pas obligé de l'utilisé si tu en as pas envie, mais c'est pratique. Exactement pareil que le deuxième écran de la 3DBip voir mois puisque l'ecran de base est aussi tactile.

La 3D ? WTF ? A quoi ça sert, si au moins c'étais vraiment au point, ok, mais la..
Dans un MH ? Pourquoi ? Pourque tu gueule à chaque fois qu'un Ian te fonce dessus ? Excuse moi, mais les monstres auront beaucoup plus de charisme et seront beaucoup plus interressant si on les voyaient en HD plutot quand Ps2.1

De plus la Vita est carrément plus puissante, donc même si les graphismes ne sont pas au top, ils pourront compenser avec beaucoup plus de contenue et ça, c'est cool.

En se qui concerne sony, tu as totalement raison, Sony est une grosse Buse, mais la Vita est ce qui se fait de mieux en se moment et le nombre autant que la qualité des jeux qui pourrais sortir dessus si il y avait plus de dév dessus serait juste monumentale et ce, tout support confondu.

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:26:08

thibossdu54
Posté le 2 mai 2012 à 20:33:17
Ce serait mieux sur Vita ?C'est plus puissant et ça a un écran tactile arrière et un stick supp et donc forcément MH4 est mieux sur vita que sur 3DS !

:d) Boloss.

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
03 mai 2012 à 19:30:53

Rena Rena ! Viens jouez avec nous !

T'es un rageux !

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:41:49

J'vous bolosse tous. :ok:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
03 mai 2012 à 19:48:12

T..Tu.. Nous... Boloss ?

Basilord
Basilord
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:27:31

B-B-Boloss !

Non mais bon à part ça l'écran inférieur de la 3DS est vraiment utile contrairement au tactile de la Vita qui ne serait juste qu'un accessoire.
Et de toute façon faut pas se voiler la face, Capcom ne fera sûrement pas de MH avec un contenu vraiment plus grand que Unite ou 3G dans plus de place sur Vita on s'en fout :rire:
Et je doute même que ce soit vrai, ya largement assez de place sur les cartouches 3DS :oui:

Et la 3D > HD, faut arrêter de déconner sur une console portable la HD est ultra superficielle, la 3D est pas ultra importante non plus mais niveau immersion dans le jeu c'est génial. Maintenant quand je joue sans 3D je trouve les jeux portables presque fades, HD ou non :ok:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment