"franchement vous avez vu la gueule du trailer ?? Le jeux n'évolue pas d'un poil graphiquement !
et les phases de plates formes .... j'ai d'abord cru à un gag quand j'ai vu ça !"
Ce n'est qu'un trailer. Un prototype, c'est pas le jeu lui meme. Tu connais la définition de trailer ?
"sans rire , monster hunter 4 aurais mieux sa place sur psvita."
Moi qui croyait que Rena et cie avait fait fuir les Pro-S
"je veut pas froisser les pro-N mais la 3ds n'a rien à apporter à un monster hunter. monster hunter sa se joue avec des boutons et pas avec un écran tactile et de la 3d à la cons."
Ben je te signale que la 3DS a des boutons. Une 3D est mieux qu'une HD. Et je te signale que la Vita est tactile !
"vous allez me dire que les graphismes ne sont pas important mais quand je vois le trailer avec la même qualitée que MH1 sa sent un peu le foutage de gueule."
Je t'ai répondu plus haut
C"apcom se fout un peu de notre gueule sur le coup avec un recyclage des plus honteux, ils ont déjà sorti monster hunter 3 sur wii car ils ne voulaient pas faire des graphismes en HD . mais y à ren a faire, même sur wii le jeux est sorti avec un pad (similaire à celui de la ps3) c'est dire que les artifice de gameplay de chez nintendo ne vont pas du tout à ce type de jeux."
Regarde c'qu'a dit Shin (tiens c'est la deuxieme fois que je suis d'accord avec Shin)
"bref si un bon monster hunter doit sortir il doit être sur une bonne portable qui sied au jeux comme les exellents monster hunter freedom, unité, et 3rd, et par sur d'autres consoles bidesque ou le résultat et mitigé "
Encore une preuve que t'es un PRo-S