CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future déception en vue ...

Pl4y3R
Pl4y3R
Niveau 8
29 février 2012 à 20:53:56

franchement vous avez vu la gueule du trailer ?? Le jeux n'évolue pas d'un poil graphiquement !
et les phases de plates formes .... j'ai d'abord cru à un gag quand j'ai vu ça !

sans rire , monster hunter 4 aurais mieux sa place sur psvita.

je veut pas froisser les pro-N mais la 3ds n'a rien à apporter à un monster hunter. monster hunter sa se joue avec des boutons et pas avec un écran tactile et de la 3d à la cons.

vous allez me dire que les graphismes ne sont pas important mais quand je vois le trailer avec la même qualitée que MH1 sa sent un peu le foutage de gueule.

Capcom se fout un peu de notre gueule sur le coup avec un recyclage des plus honteux, ils ont déjà sorti monster hunter 3 sur wii car ils ne voulaient pas faire des graphismes en HD . mais y à ren a faire, même sur wii le jeux est sorti avec un pad (similaire à celui de la ps3) c'est dire que les artifice de gameplay de chez nintendo ne vont pas du tout à ce type de jeux.

bref si un bon monster hunter doit sortir il doit être sur une bonne portable qui sied au jeux comme les exellents monster hunter freedom, unité, et 3rd, et par sur d'autres consoles bidesque ou le résultat et mitigé

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
29 février 2012 à 23:23:23

Troll du soir, bonsoir :o))

"sans rire , monster hunter 4 aurais mieux sa place sur psvita.

je veut pas froisser les pro-N mais la 3ds n'a rien à apporter à un monster hunter. monster hunter sa se joue avec des boutons et pas avec un écran tactile et de la 3d à la cons. "

Bah oui, la vita n'a pas de tactile, dommage :(

"vous allez me dire que les graphismes ne sont pas important mais quand je vois le trailer avec la même qualitée que MH1 sa sent un peu le foutage de gueule."

C'est pas un trailler, mais une démo de jouabilité et de graphiste représentant le jeu tel qu'il sera in game.

"Capcom se fout un peu de notre gueule sur le coup avec un recyclage des plus honteux, ils ont déjà sorti monster hunter 3 sur wii car ils ne voulaient pas faire des graphismes en HD . mais y à ren a faire, même sur wii le jeux est sorti avec un pad (similaire à celui de la ps3) c'est dire que les artifice de gameplay de chez nintendo ne vont pas du tout à ce type de jeux."

Je doute que l'argument du "HD" tienne la route hein. :noel:
S'ils ont choisit la wii c'est pour séduire un publique plus large. La manette était là pour les habitués de la série. Rien ne t'empêche de jouer avec le nunjuk comme la majorité des joueurs MH3 découvrant cet opus.

"bref si un bon monster hunter doit sortir il doit être sur une bonne portable qui sied au jeux comme les exellents monster hunter freedom, unité, et 3rd, et par sur d'autres consoles bidesque ou le résultat et mitigé"

Bah oui, les ventes du 3G sont tellement faiblardes au japon ... que la console elle même se vend presque pas, qui l'eut cru...

C'est rigolo tout ça :o))

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
29 février 2012 à 23:39:28

Onche onche, tu veux du ponche?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
29 février 2012 à 23:40:27
  • Jette le ponche sur Xena*

:o))

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
29 février 2012 à 23:59:30

Attrape*

Lihnked
Lihnked
Niveau 9
01 mars 2012 à 17:56:25

"franchement vous avez vu la gueule du trailer ?? Le jeux n'évolue pas d'un poil graphiquement !
et les phases de plates formes .... j'ai d'abord cru à un gag quand j'ai vu ça !"

:d) Ce n'est qu'un trailer. Un prototype, c'est pas le jeu lui meme. Tu connais la définition de trailer ?

"sans rire , monster hunter 4 aurais mieux sa place sur psvita."

:d) Moi qui croyait que Rena et cie avait fait fuir les Pro-S

"je veut pas froisser les pro-N mais la 3ds n'a rien à apporter à un monster hunter. monster hunter sa se joue avec des boutons et pas avec un écran tactile et de la 3d à la cons."

:d) Ben je te signale que la 3DS a des boutons. Une 3D est mieux qu'une HD. Et je te signale que la Vita est tactile !

"vous allez me dire que les graphismes ne sont pas important mais quand je vois le trailer avec la même qualitée que MH1 sa sent un peu le foutage de gueule."

:d) Je t'ai répondu plus haut

C"apcom se fout un peu de notre gueule sur le coup avec un recyclage des plus honteux, ils ont déjà sorti monster hunter 3 sur wii car ils ne voulaient pas faire des graphismes en HD . mais y à ren a faire, même sur wii le jeux est sorti avec un pad (similaire à celui de la ps3) c'est dire que les artifice de gameplay de chez nintendo ne vont pas du tout à ce type de jeux."

Regarde c'qu'a dit Shin (tiens c'est la deuxieme fois que je suis d'accord avec Shin)

"bref si un bon monster hunter doit sortir il doit être sur une bonne portable qui sied au jeux comme les exellents monster hunter freedom, unité, et 3rd, et par sur d'autres consoles bidesque ou le résultat et mitigé "

Encore une preuve que t'es un PRo-S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 19:43:21

Un bon gros troll pro S comme on aime :coeur:

L'évolution graphique plus important que l'innovation, aucun argument, juge alors qu'il ne sait rien.

Nice :cute:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
01 mars 2012 à 21:07:09

"Moi qui croyait que Rena et cie avait fait fuir les Pro-S "

J'ai ris à cette phrase :rire:

J'avais toujours cru qu'il y a une un Traité de paix entre grande personne moi :noel:

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:04:14

J'domine le forum tavu bro'.

kokotier
kokotier
Niveau 7
02 mars 2012 à 05:46:04

heu ouais non pro-S ou pro-N c'est pas ça le problème.
Le problème c'est Capcom qui ne cesse de prendre les gens pour des vaches à lait.

C'est clair et net qu'ils ne veulent pas se casser le c*l à changer leur moteur graphique. Développer le jeu sur vita les obligeraient à produire un rendu graphique à la hauteur, hors c'est tellement plus simple de repondre du réchauffé pour une license qui marche plus que bien.

En même temps après les multiples déclinaisons de street fighter, faut plus se faire d'illusion.

N'empêche que du coup, l'une des seules raison qui me poussait à choisir une vita au lieu d'une 3DS est partie en fumée.
Avant le choix c'était soit : nintendo pour pokémon ou sony pour monster hunter.

Bon le choix est vite fait maintenant.

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
02 mars 2012 à 13:51:50

nn mais j'ai compris son problème... Il pense que nintendo c'est de la daube voilà mais moi je lui dit que:

1.vous allez me dire que les graphismes ne sont pas important mais quand je vois le trailer avec la même qualitée que MH1 sa sent un peu le foutage de gueule.

:d) La vidéo est surement de mauvaise qualité et le jeu doit encore être en cours de construction donc ils l’améliorons au fil du temps.

2.je veut pas froisser les pro-N mais la 3ds n'a rien à apporter à un monster hunter. monster hunter sa se joue avec des boutons et pas avec un écran tactile et de la 3d à la cons.

:d) achète toi des lunette car a par deux bouton (qui ne sont pas important pour jouer) les deux console ont les même bouton et la 3D c'est l'avenir mais j'avoue que sa risque d'être assez dur a jouer.

3.Capcom se fout un peu de notre gueule sur le coup avec un recyclage des plus honteux, ils ont déjà sorti monster hunter 3 sur wii car ils ne voulaient pas faire des graphismes en HD . mais y à ren a faire, même sur wii le jeux est sorti avec un pad (similaire à celui de la ps3) c'est dire que les artifice de gameplay de chez nintendo ne vont pas du tout à ce type de jeux.

:d) la c'est toi qui te fous de nous parce que le jeu a quand même eu 19/20 et que parmi les rare qui ont testé le 3G sur la 3DS ils ont mis de très bonnes notes puis la consoles doit savoir s'adapter a n'importe quel jeu puis avec la nunchuk j'aime bien.

4.bref si un bon monster hunter doit sortir il doit être sur une bonne portable qui sied au jeux comme les exellents monster hunter freedom, unité, et 3rd, et par sur d'autres consoles bidesque ou le résultat et mitigé

:d)mec t'en prend pas a nintendo ils propose de très bon jeu parmi lesquels il y a MH4 puis si tu regarde Zelda ocarina of time ce jeu et magnifique donc un monster hunter pourra très bien fonctionner sur la 3DS

Je sais pas ce que ta fait nintendo mais tu n'as pas le droit de dire ça

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
02 mars 2012 à 14:12:01

Il a le droit de le dire, c'est un troll ... :pf:

coussinkiprout
coussinkiprout
Niveau 3
02 mars 2012 à 15:24:49

perso j'ai le 3g et il est bien:c'est un peu une fusion du 3wii et 3rd mais pas du recyclage et puis l'écran tactile n'a presque aucune utilité dans ce jeu alors arette un peu ton troll a la con :fier:

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
02 mars 2012 à 16:22:54

coussinkiprout c'est un mélange de ces 2 jeux avec un "ajout".Puis si on réfléchit bien dites vous que 3G sur la 3DS va permettre de faire mieux donc Monster Hunter 4 ne peut être qu'une bonne nouvelle

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:54:18

Ok. :pf:

coussinkiprout
coussinkiprout
Niveau 3
02 mars 2012 à 22:12:43

euh...oui c'est ce que je voulais dire luxinae puisqu'il y a de nouveaux monstres,armes...etc :o))

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:04:49

J'ai du mal à concevoir en quoi la 3D apporte un plus comparé à la HD dans un jeu comme Monster Hunter qui demande de la concentration :(

Vous me direz quel intérêt est d'avoir la HD...

Mais à en croire certains, ils préfèrent un effet 3D inutile ( pour MH ) que de beaux décors, de beaux monstres et de belles armes ( enfin faut voir le résultat ).

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
04 mars 2012 à 16:31:49

Encore un troll bas de gamme fait par un inculte: d'un Capcom se tourne vers Nintendo car Nintendo leur apporte un vrai soutien, notamment d'un point de vue publicitaire, de deux, tu dis que la manette classique pro est copiée de la manette Playstation? Compare une manette de Snes et une manette de Playstation, ils ont juste rajouter deux gâchettes et plus tard les deux joystick pour répondre aux besoins de la 3D, donc avant de parler fait en sorte d'avoir un peu de culture vidéoludique, et je préfère encore que le jeu sorte sur 3DS que sur PS Morta, au moins ils se concentrerons sur le gameplay et pas sur les graphismes comme l'ont fait beaucoup de développeurs avec la HD.

Luxinae
Luxinae
Niveau 7
10 mars 2012 à 13:39:44

les graphisme c'est utile mais faut pas faire que sa

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:27:15

Certes.

Sous forums
  • Tutoriels