CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est mort

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
13 février 2015 à 09:38:46

Mais si je ne m'abuse, ça remplace juste (charge ?) une savegarde ? Donc cette sauvegarde est pré enregistrée et on a donc le nom des personnages de ces sauvegardes (on peut pas changer de nom ingame ?) donc on peut les bans facilement, non ?

Ou alors j'ai arrêté de tricher beaucoup trop tôt dans ma vie, j'en suis encore à l'Action Replay, moi MDR, ça existe toujours ce truc ? looool. Bref, je veux pas savoir ce que fais la PowerSaves pour m'en servir, mais pour voir si c'est pas facile d'éviter de tomber sur ces gars là...

2nd-mizukage
2nd-mizukage
Niveau 6
13 février 2015 à 09:41:09

Faut quand meme etre un putain de dechet IRL pour avoir le besoin de tricher sur un jeu comme celui ci

t es connerie de geek tu peux te les garder tricher dans ce genre de jeu ne nie en rien aux autres joueur pauvre crétin

maintenant c est clair qu il y a aucun interet de toutes avoir des le debut

x[-Amadeus-]x
x[-Amadeus-]x
Niveau 7
13 février 2015 à 10:31:24

Le 13 février 2015 à 09:38:46 Thonubis a écrit :
Mais si je ne m'abuse, ça remplace juste (charge ?) une savegarde ? Donc cette sauvegarde est pré enregistrée et on a donc le nom des personnages de ces sauvegardes (on peut pas changer de nom ingame ?) donc on peut les bans facilement, non ?

Ou alors j'ai arrêté de tricher beaucoup trop tôt dans ma vie, j'en suis encore à l'Action Replay, moi MDR, ça existe toujours ce truc ? looool. Bref, je veux pas savoir ce que fais la PowerSaves pour m'en servir, mais pour voir si c'est pas facile d'éviter de tomber sur ces gars là...

non... ce ne sont pas des saves ;-) on a notre propre nom etc...

ludman
ludman
Niveau 11
13 février 2015 à 10:41:42

En jap aussi on a eu des cheateurs comme lui https://www.youtube.com/watch?v=gMsyTQ1Z74c qui est tres connu

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
13 février 2015 à 10:51:13

Après je pense pas que l'insulter de déchets IRL soit sympa...Il triche ok c'est pas cool mais l'insulter de la sorte n'est pas mieux.. Ce n'est qu'un jeu c'est pas comme si il était un terroriste, après je prends pas parti mais bon soyez plus cool dans vos comms...

Il se détruit complétement l'experience de son jeu ce qui est fort dommage et c'est ça qui est bête..

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
13 février 2015 à 10:57:26

Je ne savais pas qu'il était possible d'envoyer des quêtes par streetpass :ouch:

On peut supprimer ces quêtes cheatées à la con ?! Je ne voudrais pas pourrir ma partie...

Après, des cheaters sur PSP, il y en avait une tonne. C'était tellement facile de cheater sur cette machine. Il suffit juste de sélectionner ses amis. Une fois qu'on à trouvé un groupe d'amis qui ne trichent pas, on peut profiter du jeu sans soucis :cool:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment