CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que sur 3DS ?

tigresse125
tigresse125
Niveau 10
14 août 2013 à 12:38:04

Il y a aussi des possibilités que cet opus ne sorte que sur 3DS. Ce serait étonnant car, que je sache, les "vrais" MH (1,2,3...) sont toujours sortis sur console de salon. Mais d'un autre côté les Freedom sont restés sur console portable... Bref, de toute façon, on verra bien, on aura peut être plus d'informations en fin d'année :)

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
14 août 2013 à 13:15:12

La WiiU "bide" dans le sens ou les ventes vont de plus en plus mal, et ou l'arrivée de grossse licences ( Pikmin 3) ne font pas vendre des WiiU à la pelle, même au Japon. Du coup c'est un terrain peu sur pour les développeurs, qui préfère aller voir ailleurs... Même comme y a pas de jeu la console se vend pas... La boucle infernale quoi ! C'est pour ça que y a que les très grosse licences Nintendo qui peuvent actuellement sauvé la WiiU, Zelda, Mario, Mario Kart, ou SSB for WiiU :oui:

Sushi2232
Sushi2232
Niveau 6
14 août 2013 à 23:52:13

C'est ça le truc c'est que comme tu le dis elle ""bide"" ( doubles guillemets ) et que les grosses licences ne sont pas encore là ; comment on peut ne serait-ce que penser que cette console ne se vendra pas c'est à croire que certain commencent les jeux vidéos seulement sur cette génération... enfin bref c'était une petite parenthèse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 20:36:28

On ne sait pas si les ventes de la Wii U seront meilleurs demain mais Capcom voit ACTUELLEMENT que la console bide et donc ne sortira pas MH4 sur Wii U c'tout :(

frenchwolf95
frenchwolf95
Niveau 5
16 août 2013 à 17:34:48

Salut a tous les Hunters,Déjà j'ai envie de dire le Japon préfère la 3DS que la Wii U. et en plus le créateur de nintendo prefère la 3ds de meme pour Capcom donc y'a une chance pour que MH4 soit une excluvisité 3ds. moi je prèfère sa,POURQUOI tout simplement que Sur MH3U sur 3ds ils on fait une très GROSSE MERDE, il on pas mi le online !!!! le solo est manifique mais un monster hunter sans online c'est pas marrant et vue que la 3DS quand ta 13 a 77 ans c'est réputer pour etre nul Dans ma ville donc bon.et après c'est aussi parce que la il on rajouter le online sur 3DS donc si il font les cons il vont biensur ne pas relier le online 3DS-WII U donc sur 3ds y'aura presque personne (j'ai dit presque !) c'est pour sa que moi je voudrait ( pour pas dire veut) une exclu 3ds voila tout et merci d'avoir tout lu (peut-etre) allez aurevoir et défoncer le plus de monstres !!!! :banzai:

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
16 août 2013 à 21:40:45

Hum...

Mh est excellent, même sans le online :hum:

snake1303
snake1303
Niveau 6
17 août 2013 à 01:20:25

+1 VDD

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
17 août 2013 à 02:26:41

Oui, par contre le farm est, pour les occidentaux très, très lourd.

frenchwolf95
frenchwolf95
Niveau 5
17 août 2013 à 13:51:10

Salut TheRazer,JE NE DIS PAS QUE MH EST NUL sans le online j'adore le jeux c'est juste que si t'es sur 3ds trouver des potes qui joue a la 3DS et en plus a Monster hunter pour moi c'est mission impossible et puis c'est toujours hyper cool un online sur 3ds tout simplement parce que jouer avec des autres chasseur c'est généralement de bonne barre de rire !

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
17 août 2013 à 16:23:42

Et là, tu fais comme tout le monde. T'améliores ton skill, tes placements et tu devrais prendre du fun à jouer tout seul. Même si un peu d'online ne serait pas de trop. :hap:

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
17 août 2013 à 17:52:05

Il faut bien punir les joueurs wii U pour nous avoir voler le mode online sur MH3U :sournois:

:hap:

Sushi2232
Sushi2232
Niveau 6
17 août 2013 à 18:53:00

Vous avez rien raté ^^

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment