Matt[D]Semnome
Posté le 13 août 2013 à 17:33:45
j ai rien contre la 3DS mais quand on voit la difference d ampleur du jeu entre monster hunter tri sur wii et freedom sur psp, je me demande pourquoi sortir un vrai episode (je veux dire pas un "ultimate" ou un "unite" etc...) sur une console aussi peu ergonomique, aux graphismes plutot basiques et au gameplay plus original qu'agréable...
je vais me faire lyncher par les pro nintendo mais une version ps3 aurait été des milliers de fois mieux...
Bien sûr,tu as raison (bon en partie
) ainsi que GreenMonkey mais là n'est pas le problème, le problème c'est les fanboys comme l'auteur qui ne sont pas capables de tromper les consoles de leur marque chérie même si ils doivent passer à côté d'un super jeu alors bien entendu ils chient sur la console.Après tout chaque console doit avoir ses exclus,moi-même je n'ai pas de 3DS mais une Wii U alors disons que je l'ai dans l'os
mais bon c'est comme ça, c'est pas en chiant sur la 3DS que je l'aurait sur Wii U.
Bien entendu il y a aussi des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter une console pour un jeu c'est totalement compréhensible et logique mais encore une fois ce n'est une raison pour s'énerver (ça ne s'adresse pas à vous deux
)