CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible date de sortie (+source)

somethiing
somethiing
Niveau 10
13 décembre 2014 à 09:35:33

Tout pense a croire que se sera en mars, la new 3ds sort normalement au mois de mars et 3u était aussi sortit en mars. Je pense qu'il vont faire comme au japon et faire un pack n3ds+mh4u la diférence c'est qu'il n'y aura qu'une simple n3ds non-collector parceque nous sommes de pauvres français ... enfin je dis sa mais j'ai le pack n3ds mh4g :hap:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
13 décembre 2014 à 10:23:47

Et si il y a un pack avec une N3DS collector, vous pensez que ça sera seulement la classique ?
J'espère qu'il y en aura une XL :bave:

unknow60
unknow60
Niveau 10
14 décembre 2014 à 05:53:22

Je me demande pourquoi ils tardent a nous donner une simple date, qu'on puisse au moins compter les jours, zut...

quand je pense que les japonais sont dessus depuis déjà plus de deux mois (sans compter mh4)...

ça fais combien de temps qu'on nous dit debut 2015 ?

Squalldu91
Squalldu91
Niveau 9
14 décembre 2014 à 07:17:55

Perso j'ai déjà la 3ds xl avec le cpp, mais j'envisage peut être me prendre la n3ds xl s'il y a un pack collector et si le prix n'est pas trop exagéré.

Par contre si ça fait comme pour mh3u et que c'est la version dématérialiser dans la console faudra compter sans moi...

Faites nous le plaisir d'avoir la même version que les Jap svp!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 01:17:26

En lien de la vidéo d'un nouveau trailer pour des costumes avec Devil May Cry ( https://www.youtube.com/watch?v=ez3CGfR7alg&feature=youtu.be ) sur la chaîne officielle de MH (dont le lien est aussi sur un tweet de Capcom Unity) on peut aller pré-commander un pack MH4U sur deux sites différents :
http://www.ebgames.ca/3DS/Games/718467/monster-hunter-4-ultimate-collectors-edition
http://www.gamestop.com/nintendo-3ds/games/monster-hunter-4-ultimate-collectors-edition/117266

Sur ces deux sites, la date de sortie US est indiquée pour le 31 Mars 2015.

J'crois qu'on tient aussi la date officielle européenne :)

Message édité le 16 décembre 2014 à 01:20:52 par Pseudo supprimé
gogofr1
gogofr1
Niveau 10
16 décembre 2014 à 06:28:15

Je pense que c'est la date limite ou le jeu sortira, ya des chances qu'il sorte avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 10:25:13

Apple, je crois qu'il y a aussi un dlc street fighter annoncé récemment (ou alors j'ai loupé l'annonce si c'était fait avant). Est-ce qu'on a des nouvelles sur les nouveaux CCP avec les deux joysticks à gauche pour jouer comme avec la psp?

arma_57
arma_57
Niveau 8
16 décembre 2014 à 11:24:15

Encore un peu de patience, 3-4 mois c'est rien du tout ^^

Et sinon oui y a aussi un DLC de Street Fighter II avec Blanka et Chen Lee, énorme aussi ^^

Mais tout ces DLC seront dans la version EUR ? je sais que les DLC Jump et autres magazines Jap seront absent mais pour les collaborations ? sinon je vous plains surtout pour le Devil May Cry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 16:14:17

Eshin : Si tu regardes la description de la vidéo de Street fighter :
https://www.youtube.com/watch?v=LIYNE5_7hN0
il n'y a pas de liens vers un magasin en ligne pour acheter MH4U : ils ont mis ces deux liens que depuis la vidéo avec DMC. :o))

Je crois que tous ces DLC sont pour la version Eur, puisque le titre des vidéos est avec Monster Hunter 4 Ultimate et non 4 G

Par contre pour les collaborations avec The Seven Deadly Sins, Baki, Magi, Sonic (etc...) c'est pour la version 4G il me semble ^^
J'ai essayé d'en lister ici : http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/MH4U_nouveaut%C3%A9s#DLC.2FCollaborations_.C3.A0_venir
La différence entre les DLC et collaboration n'y est pas faite par contre :)

Squalldu91
Squalldu91
Niveau 9
16 décembre 2014 à 16:42:45

Dispo aussi sur amazone au 31 mars distribué par capcom usa, mais toujours pas de date sur la version fr, mais je ne sais pas si avant on pouvait déjà la commander

http://www.amazon.fr/gp/aw/s/ref=nb_sb_noss?k=monster+hunter+4+ultimate

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
18 décembre 2014 à 01:37:33

La date du 31 Mars n'est hélas pas fiable, le jeu est annoncé pour le 1er trimestre 2015, 31 Mars signe la fin du trimestre. Amazone, la FNAC etc ... toujours moyen de précommander, même si la date officielle n'est pas annoncée :).

Je sais, c'est dur, c'est long, et moi même je me connecte tous les jours dans l'espoir de voir enfin la date apparaître, mais il faut patienter, encore :)

aeonofgod
aeonofgod
Niveau 2
19 décembre 2014 à 12:19:55

Comme le dis Ralexiel les vendeurs comme amazon, gamesop etc... on besoin d'une date de sortie ou d'une période. Capcom leur a dis qu'il sortirait premier trimestre 2015 donc ils DOIVENT mettre 31 mars. Maintenant nous sommes au même point qu'eux: attendre l'annonce d'une date définitive. Ils n'en savent pas plus que nous et attendent eux-aussi une date a mettre sur leur site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2014 à 12:58:57

Y'a certaines personnes qui connaissent la date de sortie, mais ils ne peuvent pas la divulguer.

En tout cas selon Heartless de mh.fr, la sortie n'est pas le 31 Mars 2014, et si y'a des personnes qui connaissent la date, il en fait certainement partie.

Bref, pour nous, la date max est la date précisée par les distributeurs.

Après pour MH3U, la sortie était le 21-22 Mars en Europe et le 19 aux USA et à cette époque là, la sortie sur les sites distributeurs était au max le 31 Mars.

Je parierai pour la mi-fin Mars perso :o))

Zpoil
Zpoil
Niveau 47
19 décembre 2014 à 14:42:37

pour la Fnac c'est au mois de février (le 29 normalement)
http://jeux-video.fnac.com/a6156451/Monster-Hunter-4-Ultimate-3DS-Jeu-Nintendo-3DS

Shikeiyo
Shikeiyo
Niveau 5
20 décembre 2014 à 08:38:06

Ça serait cool qu'il fasse une VRAI annonce officiel avant Noël quand même T_T
Je pense que ça sera le même date que US puisque ,souvent, on a les mêmes date qu'eux pour la sortie des MH.

Yross14
Yross14
Niveau 3
28 décembre 2014 à 19:45:15

25 ou 26 janvier

http://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/37055-monster-hunter-4-ultimate-3ds-date-de-sortie-en-france-.html

unknow60
unknow60
Niveau 10
28 décembre 2014 à 19:50:23

"Publié le 29 janvier 2014"

Yross14
Yross14
Niveau 3
28 décembre 2014 à 19:55:01

est bas on c'est jamais x)

arma_57
arma_57
Niveau 8
28 décembre 2014 à 20:26:14

C'était le 25-26 Janvier 2014 qu'a eu lieu la conférence Monster Hunter Festa '13 pendant laquelle a été confirmé la sortie de MH4U en Europe, c'est tout je vois pas ou tu lis qu'il sortira le 25-26 Janvier 2015 moi...

Et comme dit plus haut "Publié le 29 janvier 2014", rien que ça, ça aurait du te mettre sur la voie...

Arrêtez d'inventer des dates, sérieusement, soyez patient c'est tout, ça viendra, arrêtez de stresser :rire:

unknow60
unknow60
Niveau 10
28 décembre 2014 à 20:39:05

Mais bon, c'est pas grave Yross, ça arrive a tout le monde une faute d'inattention :)

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment