CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evolva
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désolé mais ce jeu est NUL !!!!!!!!

Zorral
Zorral
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:34:13

Désolé pour ceux ( si il y en a) qui aiment ce jeu,mais il me fait penser à des jeux comme Magic Carpet ou autre Descent ou à des jeux des années 85.
Rien,aucun graphisme,répétition des niveaux,intérét du jeu=0,d´une platitude à nous donner envie de jouer plutôt avec une Atari des années folles.Non,vraiment ce jeu n´apporte rien,n´a aucun intérét,est lassant au bout de 5 mn,bref,nul de chez nullos.
Remarquez,à voir le peu de messages le concernant ici sur ce forum,ça confirme bien mes dires.
Allez voir en comparaison le forum de GTA Vice City,avec 1 message/mn.
Peut-ètre y a t-il quelques amateurs pour Evolva mais bon les goùts et les couleurs....
Ma note 5/20 pour ne pas ètre trop méchant.
Et hop,Evolva au placard ( ça va je ne l´ai pas payé,ouf...!)

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
26 mai 2003 à 00:56:40

5 lignes plus bas tu as exactement le même message avec des réponses, la prochaine fois pour un minimum de respect tu nous fera le plaisir d´au moins lire les 5-6 premiers sujets du forum.

Je ne suis pas forcément un fan de ce jeu mais un minimum de politesse, même sur un forum, ne serait pas de trop.

Au revoir. O_o

Zorral
Zorral
Niveau 5
27 mai 2003 à 12:17:35

Mais bon pauvre ami,es-tu capable de me dire où j´ai été impoli dans mon message quand je dis que ce jeu est nul ?
J´ai beau me lire et me re-lire,non seulement je n´ai pas vu un seul mot malhonnète comme tu dis mais si tu me lis bien,tu verras que je fais trés attention au sens de mes mots et que surtout je me relies afin d´éviter le maximum les fautes d´orthographe.
Maintenant si le fait d´avoir donné un avis contraire au tien,excuses-moi mais ça,ça fait partie des choses de la vie que tu rencontreras encore souvent.
Si tout le monde avait les mèmes opinions,le monde serait invivable.
Voilà mon petit,ça te va ?
Ceci dit,cordialement bien sùr.

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
28 mai 2003 à 01:27:38

houla t´as absolument rien compris à ce que j´ai dis...

Si j´ai dis que tu étais impoli c´était à cause du fait que tu n´ais même pas pris le temps de lire les titres des cinq premiers posts du forum, tu te serais alors rendu compte qu´un autre thread parlait exactement de la même chose et que les gens y avaient déjà donné quelques réponses.

Et je n´ai pas un avis opposé au tient, j´ai bien préciser que je n´étais pas du tout fan de ce jeu, je le trouve moche, court, facile, aucune histoire, etc.

Ne t´en fais pas pour moi je suis modérateur sur deux forums assez fréquentés ( contrairement à ceux-ci) alors je crois que j´arriverais aisément à me passer des conseils de quelqu´un qui ne comprends pas le sens exacte des phrases...

docteur_g
docteur_g
Niveau 2
11 juin 2003 à 00:43:06

hoho...............yen a un ki vien de se faire cassé. dsl pour toi. au fait en parlant de fautes d´otographe , soit tu di rien et tu ecir kom ta labitude decrire , soit kan tu di qqch , tu le fai au maximum... : ) . parce ke bon ta ttjour autant de fautes , dsl de te dire ca. tjour est il , cher ami , t remarkes , mm si elles non aucune valeur d´impolitesse ( du moins pr toi , ici ca ns touche...) tu pe les ecrire qque part dotre. ici on est la pr parler de nos prob dans nos monde et tt le tralala , alor ton petit baratin inutile , na vraiment rien a faire ici. a la limitte tu trouve un site ou un forum " anti-evolva".. mais vu ke ca n´existe pas aussi...c bete pour toi. il ne reste plus kune solution : te taire. et non ca ne sert a rien de repondre a ce message , tu passerai pour un boufon ki essayerai tant bien ke mal a se justifier. c pas grave tu sais ca arive a tt le monde , kom tu rencontrera cela plusieur fois dans ta vie : ) . et pas besoin davoir 1mess/min , un jour gta aura la mm cadence , et puis nous on aime c deja ca , alor va dans ton forum gta vice city , et bon vent mister !

JGX
JGX
Niveau 7
11 décembre 2003 à 17:53:53

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lilotte
lilotte
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:12:21

Bonjour, dsl je lisais les quelques postes de ce jeux car ca fais maintenant 4 ans que j´y ai joué et il me prenait l´envie soudaien d´y rejouer tellement ce jeux est original de part le concept encore jamais exploiter a ma conaissance.
Bref sur quoi je tombe sur un mec qui soir disant dit que ce jeux est nul et blablabla dc deja le mec me fas bien rire mais le plus drole c que y faut regarder l´autre poste de notre cher ami qui ma foi a l´air d´etre nul en jeux video et en voici le pk.

En effet je Cite "Non,vraiment ce jeu n´apporte rien,n´a aucun intérét,est lassant au bout de 5 mn,bref,nul de chez nullos"
maintent je recite post du 12/05/2003 de mr zorral "Je débute sur ce jeu ( ça fait 4 jours quand-mème) et j´en suis toujours au 1er niveau tout au début." . suffit d´aller a la troisieme page du forum pour voir ce post

bref un etre vraiment marrant ce zorral

PS ; je c ca date de 2003 et il ira jamais regarder mon post mais comme g envie de me venger bas je le fais qd meme car ce jeux est super

lilotte
lilotte
Niveau 6
21 janvier 2006 à 18:12:55

Petit copier coller du post entier qd mem ^^

Zorral Posté le 12 mai 2003 à 13:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je débute sur ce jeu ( ça fait 4 jours quand-mème) et j´en suis toujours au 1er niveau tout au début.
Que faut-il faire ?
Faut-il sauter au dessus de la rivière ? Et si oui,comment faire ?
Je n´ai encore rien compris de ce qu´il faut faire et je n´arrive pas à sauter au dessus de l´eau.Mais peut-ètre qu´il ne faut pas passer la rivière.
Merci de votre bon coeur.
DarkJPA Posté le 12 mai 2003 à 16:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faut que tu tues les monstres qui sont de ton côté de la falaise, quand leur corps est à terre et mort continue à les taper, ça aura pour effet de te faire absorber leur adn et tu pourras évoluer.

Tu remarqueras alors qu´un petite barre clignote en bas, appuie sur la touche virgule ( , ) ( touche par défaut) et tu auras deux options d´évolution par genohunter, ils pourront alors sauter plus loin et passer la rivière.

( c´est bien ça le premier niveau non?)

thomas_bis
thomas_bis
Niveau 6
14 mars 2006 à 19:45:38

zorral si tu aime pas le jeu arrete de dire n importe quoi car si tu a pas autre chose a dire que des insulte dis rien ok!!!

thomas_bis
thomas_bis
Niveau 6
14 mars 2006 à 19:48:01

pour darkJPA merci de defendre le jeu

La vidéo du moment