CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evolva
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jamais vu plus débile comme jeu...

Bedouin
Bedouin
Niveau 5
02 avril 2003 à 18:56:04

a voir la multitude de messages ( !) concernant Evolva,je ne suis plus surpris de la qualité de ce jeu,jamais vu ( ou rarement) aussi nul.
Je viens de l´avoir à préter et au bout d´1/2 h j´en avais plus que marre.Je suis au premier niveau,je cours,je tourne,je marche dans l´eau,je refais 50 fois le mème parcours et rien qui ne m´indique une quelconque sortie.Je "booste" et là je ne vois rien venir.J´essaies de démolir l´arbre au bord de l´eau mais rien à faire.Je change de bonhomme ( F1 etc..) et rien à faire non plus de ce coté.
J´ai les vies infinies ( heureusement).
Bref,un jeu à oublier darre-darre et à voir le peu de monde sur ce forum,je crois que je ne suis pas le seul.

beldo
beldo
Niveau 2
10 avril 2003 à 00:46:25

Bouffon c´est trop bien comme jeux mais y faut chercher .

Zorral
Zorral
Niveau 5
12 mai 2003 à 09:57:58

Pourquoi insulter ceux qui donnent leur avis contraire au tien ?
Dans ce cas tu dois faire que ça de tes journées avec tous ceux qui ne pensent pas comme toi.
Moi aussi je trouve ce jeu archi-nul.
Un jeu plat,sans objectif,on tourne et on re-tourne.Mais ça ne m´empèche pas de respecter l´avis de ceux qui le trouve génial.
Il suffit d´ailleurs de voir le peu de messages le concernant que ça ne doit pas ètre le top de l´année.

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
12 mai 2003 à 16:26:24

Vi moi non plus je n´ai pas vraiment adoré, mais je l´ai quand même fini, faut dire que la partie shoot sur tout ce tas de bestioles est assez fun, par contre un zéro pointé pour les niveaux et l´exploration, sans parler de l´histoire...

Enfin ça m´a fait passer un p´ti moment sympa malgrès tout ( 33 jours), je l´ai vu à 3 euros à la FNAC alors pas de regrets pour ce prix là.

Par contre critiquer le jeu parce que l´on a pas trouvé comment passer le premier niveau... o_O

DarkJPA
DarkJPA
Niveau 7
12 mai 2003 à 16:27:16

Zut y a pas moyen d´éditer ici?

Je voulais dire 3 jours pas 33 bien sûr... 12 niveaux seulement ça ne demande pas autant de temps... : o

Arkebuse
Arkebuse
Niveau 4
12 mai 2003 à 16:41:44

Moi je viens deux sous dans l´bastringue.
Qui peut me dire ce qu´on doit faire au niveau 1?
Je ne trouve pas la sortie du tout et pour comprendre la suite du jeu,ça serait bien que je le passe.

docteur_g
docteur_g
Niveau 2
12 mai 2003 à 23:41:05

C´est tt dire , cher ami , la simplicité qui flotte dans votre esprit. je parle bien sur de monsieur bedouin.Vous en voyez desolé si vous ne savez pas jouer a ce jeu , alor ne portez pas de juegement sur un jeu tel ke celui ci sans en avoir passer le premier niveau.a ce propos, si vous etes si connaisseur de bon jeu , vs devriez avoir normalement trouvé commence fonctionne evolva . allez je vous aide , et aprés vs reviendrez nous donner des nouvelles de ce jeu : il y a 4 geno , chake geno a sa carte , et sur chake carte il y a un " O" a suivre ( vous savez " O" kom objectif , hein...), alor en reflechissant un pe ( a moin ke cela est trop dur pour vous, vs preferez jouer a pokemon pe etre ? ) vous trouverez vite la " sortie" de ce tout PETIT monde. imaginez si vous vous en sortai pas au premier stage, ke dirai vous au 8eme stage par exemple...toujour est il,redonnez nous de vos nouvelles ( et de votre aivs!) . bye a tous

La vidéo du moment