CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evolva
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tous les problèmes sur ce jeu

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
27 juin 2001 à 19:53:57

Merci de poster des messages , je connais ce jeu quasimment par coeur , je réponds dans les 48 h au plus tard au messages qui sont sur ce forum .

Inferno951 c´est aussi moi .
Merci de visiter le site mentionné dans la rubrique ´´Superbe site sur Evolva´´ , malheureusement en anglais , il contient des programmes ou fichiers pour être immortel , changer la couleur du sang ou muter a l´infini , ... .

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
04 juillet 2001 à 21:17:55

Tu as fait les test avec Directx ?
si tu n´as pas de problemes là c´est que c´est Windows Me le problème et la je ne peux pas t´aider .
Pour lancer DirectX tu vas sous Program Files \ DirectX \ Setup et tu cliques sur Dxdiag et tu fait tous les tests .
Si tu n´as pas d´erreurs avec la carte graphique ou la carte son , c´est windows qui fait ... .
J´avais installé Win ME mais après 2 mois d´utilisations , j´en ai eu marre de voir beaucoup de jeu ne plus fonctionner , les programmes aussi , alors j´ai remis Win 98 seconde edition .
Avant que je n´oublie , si cela ne marche toujours pas , réinstall le jeu et là cela devrait fonctionner , normalement, mais avec les programmes bourrés de bugs de chez Microsoft ...

YoL
YoL
Niveau 3
22 avril 2002 à 03:10:12

lili6 bonjour ;
Pourrais-tu s´il te plait me dire comment faire au début, car je vois que tu as eu les mêmes difficultés que moi.
Merçi d´avance !

evo0
evo0
Niveau 4
07 novembre 2002 à 22:25:03

je suis bloqué au niveau 8:je ne trouve pas la porte jaune!

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
15 novembre 2002 à 18:28:14

Comme beaucoup, je suis bloqué au niveau 5 je crois, où il faut sceller l´entrée du tunnel. J´ai les bombes mais la porte griffée ne veut pas me laisser passer. J´ai vu dans un post qu´il faut trouver le gène de l´invisibilité. Je vais paraître stupide, mais elles sont où les araignées d´invisibilité ? A quoi ça sert si on les voit pas ? HELP !

LOLHAHA
LOLHAHA
Niveau 5
25 mai 2003 à 20:01:09

c´est pas deriere les piques qu´est la solution
je crois qu´il faut fair un explosif

pigeon_d_argile
pigeon_d_argile
Niveau 1
20 mai 2005 à 18:23:32

Pour atteidre le passage glissant qui mene l´endroit où il en haut y a les explosif vert et en bas les bleue ( plus une petite armée) t´a du traverser un champs de cristaux. Au fond du champ y a un mur de plante et a coté 2 mur rose. T´en fait exploser un avec les explosifs binaire ( faut en recuperer plusieurs), tu monte et là t´a les invisibles.

Conseil:avant d´y aller brule le mur de plante et tue tout le monde parce que sinon tu risque de tomber dans ce trou lors du combat avec les invisibles et si t´est pas passe nettoyé avant t´a aucune chance de survivre, y a trop de monde.

Apres tu rentre au rentre au rocher, tu passe les pics, tu met les explosif derrière le gros rocher et c´est fini. Pense a virer les genos que t´a laisser en gardien de dessous la grosse pierre.

La vidéo du moment