CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] le Ludroth Royal pour les nuls

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:24:12

Rebonjour!!!

Ayant atteins l'apogée de ma carrière de faiseur de tuto avec le Grand Jaggi... :rire2: Je décide de me lancé dans un tuto du Ludroth Royal.

Parlons de la bête maintenant!!

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100403213540/monsterhunter/images/4/4c/Royal-Ludroth.png

nom : Ludroth Royal autrement dit... Le roi des Ludroth (j'ai été cherché loin j'avoue).

type : Léviathan (pour ceux qui veulent plus de renseignement, allez consultez mon tuto sur le lagia et oui, ils sont du même type... c'est fou hein?)

Éléments : eau

Faiblesse(s) élémentaire(s) (de la plus fort à la plus faible) :
-Feu (énorme)
-foudre et glace (faible)

Partie(s) Cassable(s) :
-queue (coupable... donc pas innocent :dehors: )
-crinière
-pointe (les petites pointe sur sa tête)

Zone sensible : je n'ai pas trouvé d'image... donc je refais un tableau ^^

http://img63.imageshack.us/img63/664/imagetableauludroth.jpg

Voila pour la présentation générale!!!
(veuillez ne pas poster entre mes 4 posts tuto svp, vos posts seront supprimé de toute manière, mais je préfère prévenir cette fois ^^)

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:42:36

Ses attaques : Ses attaques aquatique et terrestre ne variant pas des masses, je vais mélanger le tout.

Remarque : si vous êtes trop près dans l'eau, il peu vous donner une baffe en tournant.

Je vais d'abord parler de ses attaques qui infligent le statut fléau-eau. (restauration stamina plus faible)

Boule(s) d'eau :
-sur terre : il lève son corps et lance 1 ou 3 boules d'eau qui retombent plus loin (l'ordre pour les 3 boules varie). Quand la boule touche le sol, elle provoque un geyser qui reste quelques temps, et toucher le geysers provoque le dégâts et le statut fléau-eau (bien sur se prendre la boule en pleine figure cause le même effet lol) très facile à esquiver car les boules font un arc de cercle.

-sous l'eau : il tire une boule d'eau qui provoque un geysers à une certaine distance. Esquiver en ne restant devant lui.

Charge + boule d'eau : Il charge mais en tirant des boules de chaque coté, droite-gauche-droite-gauche.
Il peu l'enchainer plusieurs fois (3 max pour moi)
Les boules d'eau ne provoquent pas de geyser. Très facile à éviter il suffit de rester sur le coté et faire une roulade pour éviter les boules.

Maintenant les autres attaques!!!

Charge :
-sur terre : il vous fonce dessus avant de s'écraser plus loin.
-sous l'eau : il vous fonce dessus, il peu en refaire une 2ème après (selon le même axe) attention courant.

Pour esquiver faite une roulade sur le coté (ou une propulsion si vous êtes dans l'eau)

Morsures : la célèbre série des 2 morsures, facilement esquivé sur le coté (sur terre + dans l'eau)

La toupie : pour faire simple : il se dresse un peu et tourne sur lui même (à 180°), pas de problème en sois, mais la queue suis le même chemin, et comme elle est à ras du sol elle balaye tout sur son passage... couper la queue pour réduire se problème ou suivez son mouvement.

Le roulé boulé : si vous êtes sur un de ses coté, il va se rouler par terre vers vous, par contre faire très attention, si vous n'arrivez pas à esquiver la 1ère dépêcher vous de vous éloigner sinon il peu recommencer (il me l'a déjà fait 3 fois de suite l'enf****) Esquivez en vous mettant sous sa queue

Le saut : il recule un tout petit peu, puis il essai de vous sauter dessus pour vous écraser, esquivez sur le coté.

Le coup de queue : balaye ce qu'il a derrière lui avec sa queue, marche moins bien si elle est coupée.

Voila pour ses attaques!!!!

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:50:59

Maintenant la préparation : y allez sans armure est possible, il est très lent donc facile à esquiver.

Matériel :
obligatoire (si vous avez du mal) :
-10 popo ou méga popo
-10 steak à point
-10 aiguisoir

pas d'optionnel car rien de spécial (utiliser bombe flash sur ce monstre c'est gâcher des bombes, donc je le dis pas ^^).

Équipements
-armes : une arme de feu et vous le faites sans aucun problème. Si vous n'arrivez pas à votre 1er Ludroth royal, faites vous une arme à base de qurupeco (le marteau par exemple) et ça passe tout seul.

-Armures : Votre meilleur armure (la Jaggi va parfaitement)

Cuisine Felyne : comme pour le grand Jaggi, utiliser la cuisine pour le Ludroth royal c'est un peu gâcher son argent.

Sinon pour ceux qui veulent vraiment :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-56442-1-0-1-0-tuto-cuisine-felyne.htm

Talents felyne : comme la cuisine est pas obligatoire, les talents non plus (logique)
Je vous donne le lien quand même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-52404-1-0-1-0-les-talents-felynes.htm

Vous êtes paré pour le découper en tranche.

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:01:04

Les astuces de combats!!!!

Priorité au massacre des ludroths qui sont avec, ça serait bête de tout faire pour éviter les geysers et les boules d'eau du Ludroth royal si c'est pour avoir le statut fléau-eau à cause d'une petite boule d'eau d'un ludroth.

Coupez sa queue pour réduire la portée de ses attaques de queue.

Attention : si votre tranchant est jaune, vous rebondirez sur sa tête et ses pattes avant.

Donc si tranchant vert : attaque tête
Si tranchant jaune et pas le temps d'aiguiser, attaque patte arrière (pour le faire tomber) ou crinière.

Signe d'énervement :
bulle dans sa gueule

Signe de fatigue (pas capturable) :
Bave (pour changer)

Signe de faiblesse (capturable)
Boite ou nage bizarrement (problème à sa patte avant gauche)

Info : en foret inondée, il ne se bat quasiment jamais sous l'eau.

Si vous avez du mal je vous conseil de taper ses pattes arrière pour le faire tomber et ensuite quand il est à terre enchainer sur sa tête (si tranchant vert) ou la crinière (si tranchant jaune), ne perdez pas de temps à aiguiser pendant qu'il est au sol (sauf si vous avez tranchant orange ou rouge).

Ne restez jamais pile à coté de lui, mettez vous toujours plus vers les pattes ou la tête pour bien esquiver son roulé boulé.

Voila, j'ai tout dis, si après vous avez du mal... je peu plus rien pour vous... :non2:

Voila la fin de mon 4ème tuto MH3!!! (4ème tuto tout cour)

Mes sources :
Les mêmes que d'habitude ^^

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:02:20

PS : petite correction :

J'ai oublié une attaque :
Il peu se lever et se laisser tomber sur le sol, elle peu déstabiliser si vous êtes proche.

hiruma-sempai hiruma-sempai
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:02:56

tu oublie les "t" à peut nan ? :(

juliem27 juliem27
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:03:01

Bon bah très bon tuto, comme d'habitude :ok: !

Wazaman16 Wazaman16
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:03:54

j'ai lu ton tuto. mais je comprends pas que le feu soit efficace sur l'eau :ouch:

Tigarex78 Tigarex78
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 11:03:56

bravo encore une fois! :noel:
Si ça dérange pas je me dévoues pour la rathian :)

ratchet-v8 ratchet-v8
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:06:43

Très bon tuto :oui:

juliem27 juliem27
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:06:51

Non, dévoue-toi sur le Barioth :( !

Tigarex78 Tigarex78
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 11:07:29

pas encore fait le barioth.
M'enfin Rathian ou rathalos ça ne me dérange absolument pas!

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:08:45
  • Hiruma-sempai Voir le profil de Hiruma-sempai Citer Ignorer Hiruma-sempai

* Posté le 16 mai 2010 à 11:02:56 Avertir un administrateur
* tu oublie les "t" à peut nan ? :(
* Lien permanent

Ouai j'ai vu, je suis pas un super méga pro du français. (et c'est une des fautes que je fait le plus souvent ^^")
Je les remarques quand je fais une relecture, mais là j'ai pas pris le temps (de peur qu'on post trop entre mes messages, malgré ma phrase demandant de pas poster.)

Sinon tigarex78 tu peux faire le tuto sur la rathian ^^, je te laisse même reprendre mon modèle de tuto (je dis "mon" mais je pense pas être le 1ère à y avoir pensé)

fireferid fireferid
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 11:52:18

Je peux faire le barioth ? :ange:

gunther51 gunther51
MP
Niveau 1
16 mai 2010 à 12:13:09

Au fait tu n'aurais pas oublié une ou deux attaques?

Sur terre : le coup où il se projète sur le côté comme le grand jaggi ce qui est son attaque la plus dangereuse.

Sous l'eau : a un moment il part sur le côté en chargeant à moitié dans le vide ( ce qui est un fake) et te refonce dessus a fond.

Sinon tuto génial , châpeau !!

-cloud92- -cloud92-
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:19:01

mais tu devrais pas en faire plein parce que après y vont couler :pleure:
tu devrais faire un topic ou tu rassemble tout les trucs et ou tu publie les nouveaux
(tu fais un copié collé et c'est bon)

-cloud92- -cloud92-
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:19:36

mince pour l'émoticone :pleure:

sinon topic génialissime

Osurushi Osurushi
MP
Niveau 4
16 mai 2010 à 12:28:01
  • Info : en foret inondée, il ne se bat quasiment jamais sous l'eau.*

Dans la foret il se bat quasi tout le temps dans l'eau ^^ Fin avec moi ^^

Sinon très bon topic =)) Vivement les autres x)

Deathscythe59 Deathscythe59
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:50:54

" * gunther51 Voir le profil de gunther51 Citer Ignorer gunther51
* Posté le 16 mai 2010 à 12:13:09 Avertir un administrateur
* Au fait tu n'aurais pas oublié une ou deux attaques?

Sur terre : le coup où il se projète sur le côté comme le grand jaggi ce qui est son attaque la plus dangereuse.

Sous l'eau : a un moment il part sur le côté en chargeant à moitié dans le vide ( ce qui est un fake) et te refonce dessus a fond.

Sinon tuto génial , châpeau !!
* Lien permanent

"

La 1ère attaque que tu décris je l'ai jamais vu je sais qu'il peu nous sauter dessus si on est devant ou nous rouler dessus si on est sur le coté

Sinon ce que tu dis c'est un mouvement qui ne provoque rien, pas même de courant, donc je ne l'ai pas mis dans les attaques.

Sinon pour ceux qui veulent faire des tuto vous gênez pas ^^

]Xenon[ ]Xenon[
MP
Niveau 9
20 mai 2010 à 07:33:02

En online il m'ai surpris en appellant une rathian :(

Tres bon tuto :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment