CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
04 mai 2013 à 20:52:35

zinogri : t'éclairer et repousser les monstres qui on peur du feu
rathalos :
-sa depend de ce que tu veut
- donc qu'elle est ta question ?
- oui legerement plus faible car il donne moins de recompense

rathalosdu69
rathalosdu69
Niveau 11
04 mai 2013 à 20:55:40

ba ma question est
est-ce normale car c'est la première fois que je l'affronte ou c'est juste que il est moin fort que dans tri ,dégâts moin important...?

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:03:00

bah c'est juste toi qui joue tres bien

the-hunt
the-hunt
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:35:49

il faut dire aussi que le gameplay sur 3DS a ete netement amelioré , avant pour realiser certain combo , il fallait faire des combinaison difficile incluant des inclinaisons de manette ect ... maintenant tout est plus simple ^^

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:43:46

Le Miralis ce gros sac à PV putain, j'y suis allé préparé comme un barbare avec graine pouvoir, potion du demon + et tout le bordel, j'ai pas arrêté de l'attaquer, utilisez les deux epieux à chaques moments possibles, j'ai vu passé son mode armure vers les 33 minutes restantes et le machin n'est pas tombé serieux. Sont chiant avec ses monstres ininteressants increvables, j'ai l'impression de revoir ses saloperies de Fatalis moisies.

Riku17
Riku17
Niveau 6
05 mai 2013 à 00:11:50

Bonsoir
Je suis pas encore au Miralis mais vu comment t'enrages Dead_Pool ça promet...
Ma question maintenant : quelles sont les quêtes à réaliser pour passer rang 7 à la guilde de Marina ?

XxEL3CTRO11xX
XxEL3CTRO11xX
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:19:33

Bonsoir,

Comment créer un flûte de pierre ?

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:23:35

Ok bon conseil pour le Miralis, n'utilisez pas les epieux, c'est une perte de temps, tapez juste les points faibles, je l'ai finalement eu en 30 minutes :(

Pour les quêtes de la marina, tu as un topic dédié sur le forum Riku17. Certains quêtes clé se debloquent en tuant certains monstres, d'après mes souvenirs, il faut tuer le Gigginox pour en débloquer pas mal.

Pour flûte de pierre XxEL3CTRO11xX c'est en combinant potion de pierre + ( miel et catalyseur puis catalyseur et graine armure ) et os monstre moyen.

The_NeoMonarch
The_NeoMonarch
Niveau 9
05 mai 2013 à 01:34:49

Juste un conseil pour le Miralis : ne lui cherchez pas les noises quand il est à 4 pattes. En plus d'être rapide, ce saligaud fait bien plus mal.

Attend qu'il se relève et met toi entre ses 2 jambes pour le frapper : ce spot à l'avantage de te protéger de la majorité de ses attaques. Quand il est dans l'eau, idem (bien qu'un peut plus chiant) mais fais très attention quand il va se mettre à 4 pattes.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:46:37

Oué il est très chiant à quatres pattes, vaut mieux pas l'approchez et lui tirez des ballistes, surtout que c'est là qu'il balance sa mega boule de feu qui quasi OS.

J'ai remarqué aussi qu'en le bourrinant quant il se met en "boule", il tombe après un certains nombre de dégâts et on peut frappez son torse.

Pas fameux ce dernier boss quant même :(

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:27:12

Yop! Deux petites questions pour un Hunter dans le besoin!

1) Comment obtenir une gemme Dios (pour obtenir la lame dios +)?
-Sur le corps? La queue? Les récompenses?
Quelles sont les chances pour en obtenir une?
-En le capturant? En le tuant?

2) Quelles différences entre la talent "tranchant" et tranch.+"? Je suis bigleux où il n'y a pas de déco craftables pour "tranch.+?"

Certes ça fais un peut plus de 2 :hap:
:merci: d'avance pour vos futures réponses!

RLink
RLink
Niveau 15
05 mai 2013 à 11:32:54

Bonjour, je voudrais savoir si pour la marque du héros l'armure Miralis et ses lames doubles au max sont utiles, merci d'avance!^_^

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:34:10

alpacino447, déjà un lien utile https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-151855-1-0-1-0-ayez-le-reflexe-mh3g-dex.htm avec ça pu de problème pour connaitre les loots :)
Gemme dios: 2% dépecer corps 2% dépecer queue 1% shiney (point brillant au sol) 2% capturer
Tranchant permet de doubler la durée d'un tranchant sur une arme tandis que tranch.+ sert aux enduits tranchant de l'arc me semble-t-il. Et il y a une déco craftable pour tranch.+, tu ne l'a simplement pas débloquée.
N'oubli pas d'aller faire un tour sur le lien et de télécharger la petite application, tu verras c'est vraiment ultra pratique :-)))
Bonne journée à toi

alpacino447
alpacino447
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:37:01

D'accord, merci beaucoup :-)

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:37:21

Bonjour RLink :)
La marque du héros est faisable avec un stuff de rang sup, donc le stuff que tu proposes est plus que suffisant :fou: par contre concernant les doubles lames il me semble que celles du Mira sont feu, hors c'est une mavaise idée d'utiliser le feu alors que tu vas affronter un rathalos azur et un brachydios, prend plutôt une arme brachydios ou une sans élément qui tape fort :-p

RLink
RLink
Niveau 15
05 mai 2013 à 11:40:24

D'accord, merci claihsolais :-) je pense que le demolisseur explosif devrait suffire ^_^

RLink
RLink
Niveau 15
05 mai 2013 à 11:48:28

Raah,mais comment vous faites pour les tuer avec des armures sup? Le Lagiacruz ivoire nous one-shot !

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:08:36

tu as répondu à ta question tout seul "le lagia nous one-shot", on se fait pas toucher :-p perso je me suis pas pris un coup, mais j'avais évasion+2 donc bon j'ai pas de mérite :hap:

Bah4mut
Bah4mut
Niveau 6
05 mai 2013 à 12:19:53

Non n'ai pas peur, il ne OS pas, je l'ai fais avec la full Diablos U, je me suis fais toucher quelques fois mais jamais de OS!

RLink
RLink
Niveau 15
05 mai 2013 à 12:23:09

Je voudrais savoir aussi : ils ont la force G, mais leur vie est G aussi ?

La vidéo du moment