CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3DSiens 3DSiennes Mini Site MH3U

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juin 2013 à 14:17:08

Up du dimanche :up:

Apparemment affrontement du Jho DLC sans Armure c'est ça? Ça risque d'être Epic :peur:

La fiche de cette Quête sera à jour courant la journée de la MàJ prévu ce Mardi :-)

petite-lulu56 petite-lulu56
MP
Niveau 1
03 juin 2013 à 14:02:57

bonjours j ai un ami qui joue a ce jeu et il est dans le 83 et il cherche des joueurs dans les environs! si y en a du sud faite moi signe merci d avance! :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juin 2013 à 10:27:58

J'ai ajouter des liens Vidéo dans la Rubrique
"Galerie YT Vidéo MH" :ok:
Pour cette section du site je recommande aux visiteurs de regarder les liens YT via WiiU :ok: Smartphone, tablette ou même PC :-)

il y a des vidéos de type MAD dans cette galerie (Franchement c'est très bon de Regarder des Vidéos MAD sur Gamepad :oui: )
Les Liens vidéo sont tirée du Topic dédier à celà

[ AMV ] VideoClip MAD Monster Hunter

:pacg: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-37385-1-0-1-0-amv-videoclip-mad-monster-hunter.htm

n’hésitez pas à poster vos vidéos Favorite sur ce Topic! ^^

Vous êtes Où joueurs MH3U 3DS? :(
Avis ou soutiens concernant ce mini site c'est par ici :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 14:52:01

:up:
Les nouveaux Hunters HuntreSss sont invités à visité ce mini Site!
Avec l'Offre MH3U doit y avoir des nouveaux dans le coin non? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2013 à 11:58:58

Bon Week End Hunters & HuntreSss ! :-)

y se font rare les visiteurs 3DS :(

La Liste des Distinctions en détail sont dans "Astuce & Tutoriel" du mini site.

J'ai ajouté une nouvelle galerie d'image et celle ci contient toutes les images Background de votre Carte de Guilde que vous pouvez télécharger sur votre Nintendo 3DS et la modifier via l'application Appareil Photo grâce à GRAFFITI :hap:
ça pourrait être Fun d'envoyer des images retoucher par Lettre Nintendo, à testé! :ok:

Rappel de la marche à suivre pour accéder à ce Mini Site 3DS :ok:

★★Activez votre Wifi 3DS★★
Au Menu HOME 3DS pressez l'un de vos 2 gachette [R] ou [L] pour être en mode appareil Photo 3DS puis vous scannez le QR code en appuyant direct sur l’icône en DAMIER en bas a gauche de l'écran Tactile. Visez au centre de l'image suivante
https://www.noelshack.com/2013-18-1367238027-pub3dsmh3umobile.jpg

Ou alors allez dans votre
Navigateur 3DS
Entrez dans [URL] et tapez l'adresse
mh3umobile.hexat.com
(c'est claire et net pour le peuple? :( )
★★Ajoutez le en FAVORIS 3DS★★

★N'oubliez pas que vous pouvez SWITCHEZ entre votre jeu en "SUSPENS" et votre Navigateur internet★ Hunters & HuntreSss :ok:

Bonne découverte aux nouveaux joueurs, en espérant que ce site trouve une place sur vos Nintendo 3DS.

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 10:24:53

Potion + :up: = Méga :up:

Ah ah, bon Week les jeunes !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:06:00

merci Bibi ^^ à toi de même!

voici LE QRCODE image Pour vous rendre sur le T'Chat du mini Site!
:globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371660517-wallpaper-monster-hunter-groupettchat.jpg
même méthode de Scanne indiquer 1 post plus haut :-)
Page d'accès au T'Chat pour 3DS dit "Chasse & Discussion" suivez les instructions pour vous connectée au T'Chat   :ok:

Très Bon Weeknd aux Hunters HuntreSss! (o^-^o)
Portez vous bien!

mitemi mitemi
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 14:41:18

Je propose que l'on poste les résistances et faiblesses des monstres qui ne sont pas disponibles via internet avec la 3DS car les petites icônes ne chargent pas. :ok:

ceadeus92 ceadeus92
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:59:01

:salut:

Je viens de découvrir ce petit site très sympa et voilà mon avis.

Déjà, c'est vraiment une super idée d'avoir fait ça ! :oui: mais évidemment, il y a un gros problème pour l'instant : c'est pas complet du tout ! du coup, ça force à continuer à aller sur les autres sites. Donc ce que je pense, c'est qu'il faudrait s'occuper d'abord des choses les plus utiles : les dépeçages, les armes, les quêtes (particulièrement les quêtes clés) et enfin les faiblesses des monstres. Après, il faudrait je pense mettre des cartes des ressources pour les zones :ok:

Niveau présentation, c'est clair mais je pense qu'il serait mieux de mettre en haut de page tous les liens sur les monstres, les quêtes, les zones... et pas mettre les DLC vu c'est, je pense, pas le plus utile (on peut tous aller les regarder sans aller sur le site, les DLC).

Et puis... bah c'est tout ! il y a du boulot, mais je suis sûr que bientôt, on ne pourra plus s'en passer :-)

Hydrobide Hydrobide
MP
Niveau 6
28 juin 2013 à 15:10:02

J'adore :bave:

-CaptainA- -CaptainA-
MP
Niveau 3
01 juillet 2013 à 17:27:40

Salut tout le monde ça vas????
:p)
Je viens de decouvrir le site

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 12:30:26

Petit :up: et bonjour à tous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2013 à 13:48:28

merci Bibi ^^

encore un Up pour faire connaitre, la presentation du site a été retoucher.

Bon jeu tousss!

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2013 à 13:02:44

C'est un bon dimanche pour venir visité votre mini site Monster Hunter Les Hunters & HuntreSs! Alors n'hésitez pas! Vous pouvez télécharger des images Monster Hunter pour envoyer via Lettre Nintendo à votre liste ami! ^^

Rappel aussi que vous avez un T'Chat pour votre 3DS! Pour ainsi discuter avec des T'Chatteur Joueur de MH3U depuis votre 3DS même switcher entre votre jeu et le T'Chat! :ok:

Bref! À découvrir !! Bonne Chasse!

f_scorpio f_scorpio
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 13:10:49

:up:

Salut,

Je viens de découvrir ce site (merci à _KAY410_ de m’en avoir parlé) que je trouve très utile quand je joue sur 3DS. Le site se charge rapidement et est bien organisé, je trouve rapidement ce dont j’ai besoin. Je le recommande à tous les joueurs sur 3DS.

Manque encore pas mal de contenu, mais je suis sûr que ça va s’améliorer, en tout cas bon courage à l’auteur car il reste beaucoup à faire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2013 à 20:15:03

Merci à f_scorpio :ok:

Je fait de mon mieux ^^

si vous souhaitez ajouter du contenu au mini site veillez m'en parler par MP :ok:

il y a de nouvelles images téléchargeable en Galerie d'images ^^
Vous savez... Les Backgrounds des DLC de vos Carte de Guilde! vous pouvez télécharger et envoyer par lettres Nintendo à vos contacts!( en faisant "Joindre une Photo" vous faites "Choisir sur la Carte SD")
voili voilou :-)))

Petit Up et Bon WeekEnd à touSsss :up:

Pseudo supprimé
Niveau 1
29 juillet 2013 à 12:08:09

Merci ce site est génial pour son contenu. Je découvre beaucoup de choses sur l'univers monster hunter 3.

Je croise les doigts pour disposer d'un code de confirmation avant le 5 aout (date de fin de l'offre de recommandation). Sinon j'irai courir me l'acheter !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 août 2013 à 10:28:32

Bon Weeknd Hunter HuntreSss :ok:

La rubrique "Liste des Talents" est remplis! :-)))

J'vous rappel que vous pouvez switcher entre Votre JEU et le NAVIGATEUR 3DS sans quitter votre partie en cours :oui:

Voir même venir t'chatter sur le site :ok:

Bon jeu à Elgringo le nouveau HUNTER qui a reçu mon code de Recommandation ^^ :ok:

Bon Jeu à tOuSss!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 août 2013 à 11:10:42

:up: Up du 1er Dimanche du mois ^^

Bonne Chasse & progression aux joueurs 3DS :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 août 2013 à 07:16:53

J'ai ajouté une page pour suivre le Forum avec son FLUX RSS :-)

C'est à la page d'accueil du Mini Site "Flux RSS Forum MH3U"

Vous pouvez donc suivre les derniers Topics du forum à partir du mini site avec votre Nintendo 3DS :-)))

Par contre si vous allez sur les liens du FLUX(Liens des Topics) ça vous renvois sur la version WEB du Forum MH3U! ce qui risque d'être LOURD pour votre Navigateur Internet console...

Pour accéder au Forum Version MOBILE vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton "Accéder au FORUM MH3U" en bas de cette page de Flux RSS :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment