CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3DSiens 3DSiennes Mini Site MH3U

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2013 à 12:48:50

Bon Week End Hunters et HuntreSsss :-)

J'ai testé mon mini site sous Iphone 3G et même le T'Chat Libre.Même sous le Navigateur de votre Nintendo WiiU ça passe :ok:
Franchement! Tout est Clean!! Essayez le :oui:

j'espère vraiment un peu de soutien de votre part... :(

Bon Jeu et ProgreSsion :-)))

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:55:12

C'est vrai que ce petit site est quand même bien pratique. C'est vraiment du bon boulot. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2013 à 08:48:30

@Dupylucky
Merci ! :ok:

Des Images de Monster Hunter sur votre 3DS ça vous dit? :-)))

L'avantage avec votre console Nintendo 3DS c'est que vous pouvez télécharger des Images hein!

Une Galerie d'images est sur le mini site et se trouve dans la section "Galerie d'image MH" à l'accueil d'MH3UMOBiLE :hap:
Qu'est ce que j'en fait avec cette image moi? :question:

3 possibilité :cute:
- Regarder via l'application "Appareil Photo"
- Les Visionnées en Diaporama en écoutant du Bon Son (Oui Oui vous pouvez écouter de la Zik sur la petite 3DS :hap: ) via l'application "Studio Son"
- Envoyer vos images Monster Hunter à vos AMIS dans votre liste AMi (Pas d'ami? t'veux un Curly? :hap: ) via l'application "Boîte aux Lettres"

Vous voulez voir directement sur votre Nintendo 3DS la Galerie? Activer votre Appareil Photo et appuyer sur le DAMIER QRCODE en pointant la Camera 3DS sur l'image suivante

:d) http://www.hapshack.com/?v=8ExfQ.jpg

Si cette section du mini site vous intéresse j'ajouterais d'autres images! que vous pouvez faire partager par Lettre :-)))

Bonne semaine,Bonne Chasse et Progression Hunters HuntreSss :ok:

foux13 foux13
MP
Niveau 3
30 avril 2013 à 02:14:15

Site FANTASTIC! pour 3DS aucun bug (j'adore quand c'est fluide ^^) Bien organiser il y a des couleurs c'est juste enorme Bon Travail l'ami!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2013 à 10:30:22

@ foux13

~~~~~SériOuSss?~~~~~ :hap:
Merci beaucoup!!! :ok:

C'est pour vos 3DS alors n’hésitez pas!ajoutez le en favoris 3DS et à partager aux nouveaux joueurs intéresser par Monster Hunter!!
L'image avec QR code à faire partager
:d) https://www.noelshack.com/2013-18-1367238027-pub3dsmh3umobile.jpg :ok:

Bon jeu à touSss! :-)))

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
30 avril 2013 à 10:37:58

Ok on peut DL des images. Mais sinon ça sert à quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2013 à 10:46:45

@ SSBBfan

Relis un peu plus haut.
"Envoyer vos images Monster Hunter à vos AMIS dans votre liste AMi" 3DS hein et via SPOTPASS :-)))

Tu peux ajouter une touche personnel à tes images télécharger grâce a l'Application "Appareil Photo". tu retouche avec "Graffiti" Ajouter des Bules de BD et y écrire 2 3 choses par exemple :ok:

foux13 foux13
MP
Niveau 3
30 avril 2013 à 10:59:49

Oui je suis completement serieux ^^ j'ai deja mis le site en favori et puis je peut te dire je parle pas dans le vent^^ j'envoi des messages a mes potes qui joue a monster pour qu'il viennent voir ton site magnifique

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2013 à 11:09:08

Oh ça fait plaisir ça ! :)

Sache que tu peux Switcher entre ton jeu et le Site sans quitter ta Partie voir Même T'chatter "Chasse & Discussion" du mini site, tu peux t'chat en live avec les autres joueurs qui joue à MH suffit de mettre le jeu en SUSPENS et tu va dans ton Navigateur (si tu es rester sur la Page de T'Chat) :-)))

Évidemment faut qu'il y ai du monde en salle :-)

foux13 foux13
MP
Niveau 3
30 avril 2013 à 11:15:06

Oui ne tkt pas je sui deja aller sur le T'chat je me suis inscris et tout mais bon j'envoi des invitation pour repeupler le T'chat mon pseudo sur le T'chat c'est SoulHunter il y en a ptetre qui vont me reconaitre ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2013 à 10:16:53

@foux13

T'es Grillé SoulHunter :hap:

Bon jour Férié (pour Up :o)) ) à TOuSss! Chassez Bien!

Profitez de ce jour de tranquillité pour découvrir Cette Taverne de mini site 3DS pour Hunters HuntreSsss depuis votre Navigateur Internet :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2013 à 10:47:50

:up:

Pour vous dire à touSss qu'une nouvelle section est en page d'accueil.

:pacg: "Les Quêtes en DLC dispo" :pacd:

Vous pouvez consulter les dernières Nouveauté DLC du mois en cours qui seront ajouter par mes soins.

Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2013 à 10:36:43

Bon WeekEnd Hunters et HuntreSss :)

Le mini site a encore été retoucher, à visité!! :ok:

Je reprend l'ajout des armes :banzai:

Bon jeu, Chasse et Progression! et Vos avis sur ce mini site ou votre soutien ici même! Merci ^^'

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
04 mai 2013 à 10:49:33

j'aimerais ajouter quelque chose mais foux13 a déjà tout dit.Je pense exactement la même chose que lui.Ultra GG vieux!!! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2013 à 11:04:51

@ zinogri
ça fait plaisir! merci, ça fait un moment que je t'ai plus vue passé sur le T'chat mais bon quand on joue hein :bave:

j'ai l'impression qu'on y prête pas vraiment attention a ce petit travail d'adaptation du Wiki Mogapédia sur le petit Navigateur 3DS ... :hum:

Pas de véritable Online sur ce jeu MH3U 3DS mais ce mini site est à votre porté mes chères nouveaux(ou Futur :hap: ) joueurs de Monster Hunter, la technique est le SWITCH.
Vous pouvez partager vos moment chasse par le biais d'un T'chat :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2013 à 14:04:35

Concernant le T'Chat du mini site :-)))

Rendez-Vous en soirée pour des discussions entre joueurs 3DS,Si ya des interressers. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2013 à 18:57:44

SaLOute Hunters HuntreSss!

L'hebergeur du mini site peux rencontrer des périodes de maintenance assez longue... (une journée même :pf: )
Vous aurez ce message quand ça sera le cas
"This site is undergoing maintenance. Please try refreshing the page in a couple of minutes."

Donc Réessayez de vous connectée au mini site ultérieurement ... Voir meme le lendemain. :honte:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
10 mai 2013 à 19:46:48

Ah, je comprend mieux maintenant ^^ J'espère que ça ne va pas être trop problematique pour le tchat. Tu peux quand même mettre à jour les tuto ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2013 à 21:40:57

Oui je peux mettre à jour les Tutos! si tu souhaite ajouter des choses sur ton Tuto Bombing fait moi savoir via mp :ok:
toute façon dès que ce petit Prob "maintenance server" sera passé je m'y remet :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2013 à 12:04:45

Bon Weeknd Hunters et HuntreSss! :-)

Pensez a faire un tour sur ce pti site via vos 3DS! c'est fait pour! j'le rappelrais jamais assez :(

et vous avez un T'chat Libre pour discuter entre joueur.(Switchez entre votre jeu et ce T'chat est une astuce de discussion instantané entre joueurs 3DS :-))) )

j'pense avancé les choses à la va vite dans la section ARMES. j'mettrais les stats Jap que je retravaillerais plus tard mais du moment que vous puissiez avoir une idée des Attaques/élément/tranchant/fentes ansi que l'amélioration.

apparemment la maintenance qui se faisait sur le serveur est levé donc profitez pour découvrir ce ptit Optimisé pour votre Navigateur internet console 3DS! :ok:

Vous avez les Quêtes DLC Disponible et à venir sur ce ptit site! c'est bon pour vous non?

il y a une galerie d'image Monster Hunter pour ceux que ça intéresse d'envoyer de belle image via Lettre Nintendo(qui peuvent être retoucher via GRAFFITI)

Bonne Chasse & progression à vous tOuSssss :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 204.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment