CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'évasion, c'est quoi ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cizalto cizalto
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 18:05:01

Comment appelle t-on une esquive juste en roulant sans que le MOI nous protège?, car pour moi l'évasion c'était juste l'esquive de l'attaque en roulant.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:05:08

Non faut pas en abuser, le placement est prioritaire, ne pas avoir besoin de faire d'evasion est prioritaire, mais l'eva en elle même est une clef de gameplay indispensable.

RoXsYs RoXsYs
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:07:19

Je vais essayer de maîtriser au maximum le ou la MOI. Je vais impressionner tous mes amis avec ! :-)

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:08:55

cizalto il faudrait voir les termes employés dans le jeu, ça peut très bien être une évasion, une esquive, une roulade ou autre.

Il y a toujours une période d'invincibilité, les deux sont liées. Une roulade sans période d'invincibilité n'existe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:10:47

Le MOI en video: http://www.youtube.com/watch?v=It0Cvb8e8V8

RoXsYs RoXsYs
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:13:55

Quand je maîtriserai ça, je dirais, "c'est MOI qui gère" ! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:16:51

Ok mais je pense que tu as le temps avant de pouvoir dire ça^^
C'est carrement pas evident.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:32:36

Une compilation d'eva, non mais je rêve, c'est quoi cette blague xD. Depuis quand c'est juste "normal" de faire une evasion, 'tin c'est au moins aussi con que les stop rush. Des trucs inutiles en plus d'être banals.

Senes Senes
MP
Niveau 12
12 mars 2013 à 18:34:35

L'histoire du placement ça dépend du type d'arme déchu, par exemple avec les DS, contre certains monstres tu te bases sur l'esquive plutôt que sûr le placement, enfin tu fais un mélange des deux mais l'évasion compte autant, voire plus.

Yoshi__Geek Yoshi__Geek
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:36:36

:d) meek92
Posté le 12 mars 2013 à 17:52:00
J'ai joué plus de 850h sur Wii, HR250 et des brouettes, et je ne m'étais jamais penché sur le fameux "MOI".

OMG mais mec, t'as fais quoi pendant 800h alors :hap: ?
Le Jho full MOI avec éva+1 ça s'apprend aux alentours du level 80 avec une lance Ala mon ptit pote :hap:

Go profiter des derniers mois du online de MH3, il n'est pas trop tard :-( !!

bernardrogers bernardrogers
MP
Niveau 18
12 mars 2013 à 18:36:57

c'est un talent pour les noobs :)

meek92 meek92
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:44:08

Je me suis fait tous les équipements et toutes les armes ultimes + toutes les distinctions dont certaines sont quand même longues à avoir (les tailles des monstres notamment...)
Quand on y joue avec un pote aussi accro au jeu, ça aide bien ^^

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:44:16

"L'histoire du placement ça dépend du type d'arme déchu, par exemple avec les DS, contre certains monstres tu te bases sur l'esquive plutôt que sûr le placement, enfin tu fais un mélange des deux mais l'évasion compte autant, voire plus. "

Oui, et bah en fait non :3. Je pensais pareil, mais non :3.

http://www.youtube.com/ususer/peeeeehlisa/videos?view=0

Lisa will teach you

meek92 meek92
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:48:15

Ah pardon, je ne savais pas que c'était au HR80 qu'on devait maitriser le MOI. J'aurai donc raté quelque chose ? Pourtant, j'ai réussi à m'en passer et continuer à prendre du plaisir, comme quoi...

Hein, mon p'tit pote.

meek92 meek92
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:51:26

continué*

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:51:34

Les armes evasives comme les ds se jouent en focalisation totale sur le placement, l'eva c'est trop pénalisant offensivement. Au final la fréquence d'eva dépend du monstre et pas de l'arme. Sur mhf t'es obligé de jouer une GS de façon très evasive, pasque t'as des attaques os qui touchent la moitié de la map de partout.

Ce que tu dis est vrai, mais dans la théorie seulement, dans les fait eva sert à rien sur gen 3, lisa et koimizu en sont les preuves vivantes, personne ne fait ce qu'ils font, ils jouent deux armes evasives sans evasion, et clearent les quêtes plus vite que n'importe qui en ayant juste fait deux ou trois eva sans le skill.

Définitivement, l'eva dépend du monstre que t'as en face, l'arme est un facteur très secondaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:59:58

Oui enfin on parle du joueur lambda ici, pas des PGM que tu décris! La différence de niveau entre eux, et la moyenne de ce forum est, je pense, (sans vouloir vexer qui que ce soit) énorme.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:04:31

Et donc pour cette raison je devrais ne pas expliquer ça à Senes ? Je suis pas d'accord, désolé :).

Senes Senes
MP
Niveau 12
12 mars 2013 à 19:05:01

Déchu :d) J'peux pas trop parler d'MHF j'y joue pas. ^^
Mais comme exemple, prends le narga : Si tu veux te focaliser sur le point faible, la tête, avec les DS, t'es obligé de te baser sur l'agression permanente en te servant de l'évasion, c'est pas le placement à lui seul qui pourra t'aider à rester en position de touchant la tête pendant tout le long de la quête, j'me trompe ?

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:07:35

Tu vas avoir à evader son coup de queue circulaire sur p3 mais sinon non.

http://www.youtube.com/watch?v=_FFnew2oq0I

Regarde :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment