CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ventes de N3DS explosent !

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
10 janvier 2012 à 21:38:45

Prévisible, non ?

http://monsterhunternews.com/2011/12/monster-hunter-3g-pushes-3ds-sales-over-three-million/
http://monsterhunternews.com/2011/12/lastest-monster-hunter-3g-numbers/

Je pense qu'avec ça, Nintendo doit s'être fait un gros pactole...
Et puis Nintendo a atteint son objectif.

[Z]ening
[Z]ening
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:42:45

Je pense que l'objectif de Big N s'arrête là :o))

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:44:29

c'était qu'une question de temps avant que la console trouve son publique mais ce n'est qu'au japon. En Europe et aux US elle doit encore faire ses preuves.

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
10 janvier 2012 à 21:50:10

Fallait bien qu'il sorte le meilleur MH sur une 3DS ( C'est pas que j'aime pas la 3DS mais j'aurai préféré une console de salon, histoire d'avoir de beaux graphismes ).
Je ne pense pas qu'elle puisse exploiter MH3G au maximum de ses capacités.
'Fin bon, je ferai comme tout bon pigeon qui se respecte : J'achèterai la 3DS + MH.

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
10 janvier 2012 à 21:51:05

De beaux graphismes, une bande-son plus travaillé, toussa quoi... ) *

Basilord
Basilord
Niveau 10
11 janvier 2012 à 05:26:30

Euh ouais... non :(

Avec la 3DS on aura la 3D, les graphismes sont plus jolis et travaillés que sur wii et la maniabilité/les commandes seront pratiques avec l'écran tactile :oui:
Et la bande-son je vois pas pourquoi une console de salon aurait des meilleurs bande-son, suffit que tu joues avec des écouteurs et t'as que du bon, je fais ça avec OOT3D pour profiter à fond.

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
11 janvier 2012 à 16:31:31

Bah plus jolis et plus travaillés que pour la WII, ok, mais les graphismes de MH3 sont pas terribles du tout.
En plus ( je parle pour moi après pour les autres ) j'ai du mal avec la 3D, et puis pour moi, la plupart des jeux sur console portable sont bâclés, y a qu'à voir la différence entre KH1 et KH2 sortis sur PS2 et KH:BBS sorti sur PSP 4 ans après KH1 et 2 ...

Un MH3G sur PS3, perso, je vois pas mieux. Maniabilité, bande-son épique, aventure, graphismes etc ...

'Fin bon ça doit ressembler à la PSP niveau touche et tout...

dragonXnekyn
dragonXnekyn
Niveau 12
11 janvier 2012 à 17:24:28

a mon a vis avec le million qu'ils on eu

c sur qu'il vont le faire en fr et us sinon c des gros cochon

Basilord
Basilord
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:29:32

Roh ca va faire plusieurs mois qu'on sait qu'il est confirmé en europe et aux US alors stop là :rire:

Et je préfère de loin un MH portable en 3D et tout et tout qu'un MH ps3 style mhp3rd remake :rire:

EzekielMH
EzekielMH
Niveau 10
11 janvier 2012 à 18:52:18

Ouais enfin on a pas reçut de confirmation officielle de Capcom non plus, même si vu le cheminement du truk ca devrait le faire.

Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:03:22

dragonXnekyn :d) Non justement, tu sais les japonais c'est pas du tout pareil qu'en europe...

Les japonais sont des gros gros fan de monster hunter, et tout autre jeu qui ressemble à leur culture bizarroïde...

Mais ils aiment pas du tout la xbox360 et ses jeux...

En europe et USA, c'est le contraire, les gens connaissent à peine les jeux comme monster hunter, par contre ils adorent la xbox360 et ses jeux, ça, ça se vend super bien...

Donc vu qu'on est tout l'opposé du japon, ne crois pas qu'on aura forcément MH, au contraire, ça marche bien là-bas, pas de raison de le sortir ici alors...

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:06:28

en même temps si ça ne marche pas c'est surtout que capcom ne se donne pas les moyen pour le faire connaître du publique.

je crois qu'il avait fait une pub européenne pour MH3 sur wii mais le problème c'est que les gamers qui aiment ce genre de jeux ont pour la plupart déserté à cause de la profusion de jeux casual

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:31:45

" Et je préfère de loin un MH portable en 3D et tout et tout qu'un MH ps3 style mhp3rd remake :rire: "
:d) J'ai pas dit que je veux un remake MHP3rd ( qui est déjà sorti en passant sur PS3 ) , mais un MH aussi co^mplet que le Tri G sur console de salon.

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:32:00

Complet *

[Z]ening
[Z]ening
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:37:10

Aprés on peu pas faire que des remakes non plus :(

Basilord
Basilord
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:42:44

TheEvilDante mon message s'adressait a FilsDeSparda :ok:
Donc ton " :rir: " tu peux te le garder.

TheEvilDante
TheEvilDante
Niveau 10
12 janvier 2012 à 12:44:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-7779-1-0-1-0-les-ventes-de-n3ds-explosent.htm#message_7852

Sais-tu ce qu'est un C/C ?
Et puis je suis FilsDeSparda.

:d) Au fait, Capcom prend pas la peine de faire connaitre MH parce que la majorité des européens ( Ptêtre USA aussi ) préfèrent les FPS et jeu assisté...

[FilsDeSparda]
[FilsDeSparda]
Niveau 6
12 janvier 2012 à 12:47:17

Tu préfères ça, ptêtre ?

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:34:28

c'est normale que les joueurs occidentaux préfèrent les fps puisque cette cathégorie s'est imposé par le matraquage de pub et autres moyens pour vanter les mérites du jeu.

Et une personne qui voit qu'un jeu fait la une des pub/site de jeux vidéo/journaux à scandale etc... ne peut que penser que c'est LE jeu de l'année.

Et pour moi c'est le défaut de capcom, il n'a pas su promouvoir ses jeux et le pubs sur par exemple MH3 étaient assez rare alors comment veut-il faire connaître le jeu si il ne se donne pas les moyens de le faire connaître du grand publique.

Basilord
Basilord
Niveau 10
12 janvier 2012 à 16:20:49

TheEvilDante je pouvais pas savoir hein :(

Et oui scorpion c'est sûr mais Nintendo a quand meme bien aidé Capcom en europe pour fsaire connaitre le jeu :)