CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code couleur du Katanoob

nomade87
nomade87
Niveau 22
24 février 2013 à 19:20:32

Nan mais c'est bon, l'auteur de ce 'pic aime les propos à troll, y'a qu'à voir les topics sur lesquels il poste dans sa CDV, CA FAIT PEUR :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 19:20:32

Mon message n'était pas méchant hein^^
On sait tous que MH est exigeant et que ça demande du temps.

En fait j'ai l'impression que c'est devenu une sorte de sport, avec ses règles et sa façon de jouer, qui eux, ne sont pas dans le manuel du jeu.

Forcement les nouveaux joueurs qui ont peur de passer pour des "kikoo" font style en reprenant les clichés des autres ("bouuu le katana=katanoob") pour s'intégrer parmi les autres.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 février 2013 à 19:21:58

Eh bien l'auto-dérision et la mauvaise considération est de mise, je comprend encore mieux ici le sens du fait d'insister sur la rigueur des choses, pas joli joli tout ça... :o))

djidane08
djidane08
Niveau 7
24 février 2013 à 19:22:27

J'suis pédant pas prétentieux , j'rage d'avance de pas pouvoir jouer en multi pour la guilde et galérer comme un porc sur le Devil Jho ou autre :noel:

Bref, juste pour dire que sur le forum de mhfu , un mec avec postait un sujet dans lequel il notait le % d'attaque en plus que donnait chaque tranchant, et j'espérais avoir pareil

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 février 2013 à 19:23:16

Eshin, j'ai vu que ton message était pas méchant et je comprends ce que tu viens de dire mais ça m'énerve les hypocrites qui utilisent des termes insultants pour passer pour des "hardcore gamers de l'infini" d'où ma réaction un peu extrémiste (qui ne m'a pas empêché de lui répondre malgré ma forte frustration on notera XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 19:31:10

Pas de soucis^^

Putain, on a dérivé du sujet de base la.

Et Djidane, va voir le topic de Dechu sur les meilleurs joueurs, c'est inspirant, ya des dieux du katana. Mais bon, ils ont vraiment que ça à foutre ou quoi :ouch:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 février 2013 à 19:35:32

Au vu de ta mauvaise définition de jeux video = no-life, je doute que tu puisses comprendre qu'ils sont passionné par ça plus qu'autre chose. Puis c'est des turbo powered japanese, les surhumains de la performance dans ce domaine. :o))

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
24 février 2013 à 19:35:38

Sur MH3, il me semble que c'était:
+ 10% pour le passage à la jaune blanche,
+ 10% pour le passage à la jauge jaune,
+ 25% pour le passage à la jaune rouge.

Maintenant, j'ai pas encore vu les chiffres pour MH3U, mais y'a pas de raison que ce soit très différent.

+ Les gars, moi aussi j'ai pas aimé sa manière de parler, mais c'est pas spécialement une raison de l'agresser, hein. Surtout qu'on voit qu'il vient des tréfonds du 15-18, et qu'on peut rien en tirer.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
24 février 2013 à 19:37:09

blanc dmg x1.05 5 minutes
jaune dmg x1.1 3 minutes
rouge dmg x1.2 1 minute

Source: atwiki jap.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
24 février 2013 à 19:39:34

Ah ouais, j'viens de voir que ça avait changé pour Mhp3rd, et qu'ils ont gardé ce modèle pour 3U. :(
C'est donc bien les chiffres de Dechu qui sont bons.

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 février 2013 à 19:40:47

Merci Dechu pour avoir élargi nos connaissances! *ça fait toujours plaisir ^^ *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 19:41:36

Metalknighthero-> Non je disais pas jeux video= no-life, mais Monster hunter = un petit peu no-life (quand on s'implique) Et c'est vrai non? :play:

Et pour les joueurs asiatiques, bin ouai, c'est des machines. D'alleurs il y a des joueurs qui sont payés il me semblent :honte:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 février 2013 à 19:45:34

C'est vrai que c'est une série qui implique un grand temps de jeu pour y jouer vraiment. :o))
Puis, je pense que tout le monde aimerait être payé quand on joue peinard au jeux vidéos quand on rentre à la maison. :oui:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
24 février 2013 à 19:45:38

Non désolé vraiment, j'ai 10k heures de jeu à mh et je suis tout sauf un no life ou un geek.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
24 février 2013 à 19:47:19

Aucun joueur d'mh est payé, et personnellement être payé pour jouer à mh je dirais non. La pression de devoir tenir les performances et la régularité à avoir, trop de stress, gagner sa vie avec un jeu vidéo ça enlève beaucoup de bonnes choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 19:51:47

Je parlais pas forcement de mh quand je parlais de joueur payé (stracraft?)

Mais du coup Dechuoubeni, tu joues à quel fréquence? Tu m'as l'air vachement expérimenté

1OOOOh c'est quand même énorme! :ouch:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 février 2013 à 19:57:08

Dechu > Je l'ai pris au sens simple, genre jouer et avoir de l'argent, avoues que c'est de l'argent gratuit dans ce cas là en tant que joueur. :o))

Moi qui joue beaucoup quand je suis chez moi, je me considère pas du tout comme no life. D'autant qu'avec ma copine on est un couple gamer, pourtant on est pas toujours cloitrés chez nous, il y a que le dimanche où on ne sors pas. :o))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
24 février 2013 à 20:00:19

Je joue beaucoup moins aujourd'hui qu'avant, quand je joue juste pour la performance donc en période normale, entre 0 et 3-4h par jour. J'ai surtout énormément travaillé avant, aujourd'hui c'est plutôt de la mise en application continue, jusqu'à sortir les run que je veux pour les uploader et partager tout ça avec les japonais qui font pareil.

djidane08
djidane08
Niveau 7
24 février 2013 à 21:52:42

Merci Dechu

La vidéo du moment