CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code couleur du Katanoob

djidane08
djidane08
Niveau 7
24 février 2013 à 18:42:20

bonjour :hap:

Voila j'me demandais, quand on décharge avec "r" au katanoob, on s'achète des néons , blanc, jaune puis rouge.

j'me demandais précisément ce que fait ce boost? attaque +10/+20/+30 ?Et aussi si en rouge on coupe une queue ( :hap: ) plus rapidement ?

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 février 2013 à 18:48:21

Déjà on dit pas katanoob mais LS ou épée longue, ignoble kikoo (si déjà tu respectes pas l'arme, tu ne motives pas les manipulateurs à te répondre)
Et c'est des auras, pas des néons! Les bonus sont proportionnels à ton niveau d'attaque et logiquement, l'augmentation de puissance en rouge facilite le brisage de parties ou la coupe d'une queue.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
24 février 2013 à 18:51:08

Fouguelames 1, 2, 3, augmentation des dégâts croissante.

Le fait reste que tu es un abruti prétentieux et assez énervant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 18:58:53

Je pense qu'il dit "katanoob" pour justement ne pas faire croire qu'il prend l'arme au sérieux et donc pour ne pas passer pour un "katanoob".

Pas la peine d'être aussi agressif.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
24 février 2013 à 19:01:48

Les Samouraï sont pas contents :lol:

djidane08
djidane08
Niveau 7
24 février 2013 à 19:02:37

Merci :hap:

Au passage , bien de ragez parce que je dis Katanoob alors que j'utilise le Kata :hap: ? Et bien que je sais que c'est une aura et que tu viens de passer pour un con :hap: ?

Katanoob
Katanoob
Niveau 4
24 février 2013 à 19:05:47

On parle de moi? :banzai:

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 février 2013 à 19:07:38

C'est toi qui passes pour un con au démarrage à pas avoir deviné que c'est pas un bonus fixe... *et oui je rage quand on insulte mon arme, rien que "code couleur" ça paraît péjoratif, le titre convenable aurait été "Auras de la LS"*

djidane08
djidane08
Niveau 7
24 février 2013 à 19:09:28

J'demandais "précisément ce que fait ce boost? " , tu vois bien mon "boost"? :noel:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
24 février 2013 à 19:09:51

"je dis Katanoob alors que j'utilise le Kata"

Voilà, je sais pas comment vous comptez le défendre après ça, mais c'est vous qui voyez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 19:10:32

Mouais, vous prenez Mh un peu trop au sérieux. Je suis un "ancien" joueur, et j'en ai pourtant rien a foutre de la façon dont on nomme une arme :rire:

C'est qu'un jeu vidéo quoi! Pour moi un joueur de mh, qu'il soit "kikoo" comme tu dis, ou alors que ce soit un "pro", ça reste avant tout un peu un no-life (et j'en suis un) :sarcastic:

djidane08
djidane08
Niveau 7
24 février 2013 à 19:12:10

Bon bref, j'vois que j'suis pas assez huppé pour ce forum de truz-skillz-pro-gammer qui stun leur pote en multi à faire Séfiroce :hap:

Un dernier essai, personne a les pourcentages :noel: ?

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
24 février 2013 à 19:12:31

C'est de l'ironie, chaud de pas le comprendre et de batailler pour rien . :o))

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 février 2013 à 19:13:16

Question d'expérience et de point de vue! Figure toi que pendant plusieurs années des potes m'ont emmerdé avec "le cor de chasse c'est nul" et "katanoob" et comme ce sont mes armes favorites, oui j'en suis devenu un peu psychopathe quand one les insulte! *mode vexé on*
Même si t'as pas tort sur le point du nolife, je te l'accorde =P

[Naval]
[Naval]
Niveau 9
24 février 2013 à 19:14:00

On va respirer lentement et se calmer :ange:
djidane08: c'est vrai que l'utilisation du terme de katanoob peut nous laisser à penser que tu traites ouvertement les utilisateurs se la LS
mais MasukuEijuu, tu crois vraiment qu'il s'insulterait lui-même? Entre autres choses, les "néons" ne sont rien de plus qu'une métaphore ""comique"" :hap:
cela dit, ça ne pardonne pas ta façon de parler djidane :(

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 février 2013 à 19:15:17

Je m'efforce de me tranquiliser et tu remarqueras que je suis pas le genre de joueur élitiste " truz-skillz-pro-gammer qui stun leur pote en multi à faire Séfiroce" si tu remarques les tutos géants que j'ai écris pour permettre aux joueurs qui n'ont jamais touché MH de découvrir le jeu. Et malheureusement je n'ai pas trouvé les pourcentages exacts désolé!

djidane08
djidane08
Niveau 7
24 février 2013 à 19:15:20

J'suis irrespectueux et je tue des chatons :noel:
Au passage, c'pas moi qu'a démarrer au quart de tour "ZYVA KOSE PA CAKOM DU KATA "

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
24 février 2013 à 19:17:15

Nan mais moi au pire j'm'en fous, le problème c'est surtout que t'es incroyablement prétentieux et que ça m'énerve, c'est tout. De rien sinon, pour t'avoir aidé.

djidane08
djidane08
Niveau 7
24 février 2013 à 19:18:22

Prétentieux? Dit moi ou je me suis vanter ici à faire "ouais le plésioth de la daymo j'le owned en 5 minute"

MasukuEijuu
MasukuEijuu
Niveau 8
24 février 2013 à 19:18:29

Ouais bah tu respectes mon kata et je te respecte! *respect mutuel pas équilibré spotted*
Plus sérieusement, oui ta formulation était plutôt ambiguë et comme tu le vois, ça peut passer pour une agression pour plus d'un, y compris un mec qui tente d'aider les débutants à intégrer le jeu comme moi ^^"

La vidéo du moment