CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES GRAPHISMES

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
22 février 2013 à 22:17:07

Sont juste époustouflants :d) aucun aliasing sans 3D, belles textures, couleurs vives, la distance d'affichage sérieux elle fait plusieurs kilomètres c'est dingue, et les détails genre les mouettes c'est :ouch:
Je connaissais pas MH mais avec une démo ils ont réussi à me fidéliser pour l'achat du 3U et du 4.Génial cette licence.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
22 février 2013 à 22:17:44

MERCI DE NE PAS FAIRE DE TITRE DE TOPIC EN MAJUSCULE

White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau 6
22 février 2013 à 22:18:39

Cool un hunter de plus :-)

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
22 février 2013 à 22:25:49

Si tu aimes MH seulement pour les graphismes, tu risques d'avoir de sacrés surprises, en jouant... :o))
Ah et, ne regarde surtout pas de vidéo de MH4, tu risques de vomir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 22:28:24

MDr je plusois Anarfy, mh4 est d'une de ces laideur. :o))
Par contre, mh4 aura de nouveau coup, armes et monstres plagié de mhfo :noel:

Bon pour revenir à mh3u, la démo sur wii u est cruellement incomplette mais d'une beauté qui donne encore plus hâte d'arriver au 22 mars. :bave:

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
22 février 2013 à 22:55:17

J'ai déjà regarder des vidéos de MH4 depuis longtemps mais il ne faut pas se fier à ça, en grand format et en version non définitive les graphismes sont :malade:
Et j'allais justement parler du reste de MH3 qui est tout aussi génial :ouch: , le choix des armes c'est top :ok:
Juste les 2 trucs qui t'accompagnent sont chiants :(

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
22 février 2013 à 23:10:44

A priori, les graphismes de MH4 qu'on a toujours vus sont en version définitive, hein. Le jeu aurait du sortir au Japon à la même époque que MH3U sort chez nous. Ils l'ont légèrement retardé, mais je crois qu'ils toucheront pas aux graphismes. :o))

+ Cha-cha et Kayamba, tu peux leur dire de rester au village, dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 23:31:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-61429-1-0-1-0-les-graphismes.htm#message_61455
| Ecrit par « RErebirth », 22 février 2013 à 22:55:17
| « J'ai déjà regarder des vidéos de MH4 depuis longtemps mais il ne faut pas se fier à ça, en grand format et en version non définitive les graphismes sont :malade:
| Et j'allais justement parler du reste de MH3 qui est tout aussi génial :ouch: , le choix des armes c'est top :ok:
| Juste les 2 trucs qui t'accompagnent sont chiants :( »

Si t'a aimé la demo tu va adorer le jeu final il est juste sans fois plus complet.

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
22 février 2013 à 23:40:32

les deux trucs qui t'accompagnent peuvent etre super utiles une fois personnalisés , ils peuvent te soigner , augmenter tes stats ,poser des bombes ou des pieges , cueillir et dépecer , attaquer le monstre , le marquer ou le bouser , t'empecher de recevoir des dégats , alors ils sont tout sauf chiants :o))

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
23 février 2013 à 09:27:30

"Sont juste époustouflants :d) aucun aliasing sans 3D, belles textures, couleurs vives, la distance d'affichage sérieux elle fait plusieurs kilomètres c'est dingue, et les détails genre les mouettes c'est :ouch:
Je connaissais pas MH mais avec une démo ils ont réussi à me fidéliser pour l'achat du 3U et du 4.Génial cette licence. "

J’espère que tu parle pas de la version Wii u ? Elle est d'un autre temps et franchement dégueulasse, c'est un simple upscale HD.

Ceci dit osef le jeux est super je ni joue pas pour ses graphismes. Mais trouver ca beau techniquement, tu t arreté à la gameboy ^^

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
23 février 2013 à 09:47:09

OH PUTAIN LE PSEUDO COLLECTOR :bave:

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
23 février 2013 à 10:20:38

Pour MH4, il me semble avoir lu que si les graphismes sont comme ça, c'est parce que les maps seront sur plusieurs niveaux en hauteur et sans temps de chargement.

Map ouverte = Demandes en ressources plus importantes. Donc baisse des graphismes pour garder une fluidité. :p)

RErebirth
RErebirth
Niveau 4
23 février 2013 à 14:58:28

Ce serait débile MH3 qui sort avant MH4 qui serait comme même plus beau que le nouveau ?

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
23 février 2013 à 15:58:23

si tu joues pour les graphismes , tu risuqe d'etre dégouté par les énormes pixels qui sont sur les jhen morhan ( j'ai vu des vidéos de jhen , il a des grox pixels sur son dos qui sont PIRES que MH3 )

ViveMonster
ViveMonster
Niveau 10
23 février 2013 à 20:16:19

Les graphismes :bave:

Pour mh4 c'est vrai qu'il sont pas top mais pour quelqu'un qui a l'habitude des versions psp comme moi c'est parfait :-)

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
23 février 2013 à 20:17:51

J'ai adoré ton fail, Carpenter :hap:

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
24 février 2013 à 00:51:40

Les graphismes sur wii u sont mauvais et la framerate dégueulasse. Faut quand meme le faire pour pas tenir les 60 fps avec une qualité graphique aussi faible

IS_RAY
IS_RAY
Niveau 9
24 février 2013 à 11:06:04

Et encore vous n'avez pas vu ce sur Wii U

Perso j'aime les 2 :oui:

despotux
despotux
Niveau 5
24 février 2013 à 12:02:17

juste pour info les joueur de monster hunter sont pas focaliser sur les graphisme, cest surtout le game play et le mode online qui est geniale moi je dit et je peut vous le dire pour avoir passer 3000heures sur mh3 online geniale.

La vidéo du moment