CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 11:09:16

salut étant un débutant j'aimerais vous poser quelques questions:
c'est normal que les mouvements du personnage sont extremements lents?
les monstres sont trop long à battre c'est normal?
et enfin il y'a beaucoup de problème de caméra on peut les régler( locker l ennemi)
merci d'avance

myiou1
myiou1
Niveau 11
22 février 2013 à 11:35:24

Je ne sais pas sur quel support tu as fait la démo mais:

-oui c'est normal que les perso soient lents. Ils faudra apprendre à gérer ça et bien maitriser les esquives pour éviter de se prendre toutes les attaques des monstres. (et puis vu tout le matos qu'ils portent normal que ça ne soit pas de grands sprinters :o)) )

-Oui les monstres sont long à battre, c'est ce qui fait tout le charme du jeu! Il faut persévérer pour les tuer! Mais après tout, d'aussi gros bestiaux ne pourraient pas mourir trop vite, nos perso ne sont pas des surhommes (ou surfemmes!)

-La caméra, je dirais que c'est à nous de la gérer comme on peut. Après sur Wii U, je crois que si on appuie brièvement sur L ça centre sur le monstre. Si on appuie sur ZL, la caméra se recentre derrière nous, et sinon stick gauche pour la déplacer.
Par contre si tu joues sur 3DS, je ne peux pas t'aider! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 11:37:46

je joue sur wii u quelle est l arme la plus rapide et la meilleure poir un debutant

myiou1
myiou1
Niveau 11
22 février 2013 à 11:55:33

Je dirais épée courte et bouclier

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
22 février 2013 à 11:57:14

La plus rapide s'est clairement la dual sword, la meilleure pour un débutant... aucune je dirais, tout dépend des infinités de la personne. Après, ne pas hésiter à tester chaque arme une par une pour voir laquelle nous conviens le mieux.

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
22 février 2013 à 12:52:13

La plus simple c'est la LS (katana ou Long sword) , Tu fais pas mal de dégât sans avoir beaucoup de technique et assez rapidement .
Et la plus rapide ce sont les DS (dual swords) :oui:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
22 février 2013 à 15:26:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-60567-1-0-1-0-des-questions.htm#message_60586

Ouais enfin, j'ai pas vraiment vu dans la vraie vie de gens se prendre des boules de feu/se prendre des coups monstrueux comme ça et y survivre, alors le titre de surhommes est pas mal xD

hunter-for-life
hunter-for-life
Niveau 6
22 février 2013 à 23:54:05

étant passé par la meme etape que toi il y a 1 an je te conseille vivement le katana car c'est la plus facile a manier.
Certe on dit que c'est une arme de noob mais c'est très bien pour commencer :banzai:
je serai ravi que tu me dise ta décision sur l'arme que tu va choisir.(en mp ou comme tu veux)

abatleprout
abatleprout
Niveau 9
23 février 2013 à 00:03:45

on dit la LS arme de noob car les kikoo qui ne savent pas la manipulé la prennent ... ils touche plus l'équipe que le monstres , elle et pas aussi facil que ca pour bien jouer avec . surtout en équipe

abatleprout
abatleprout
Niveau 9
23 février 2013 à 00:04:33

deso la touche du "s" merde un peux .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 00:05:54

Le katana a été pas mal nerfé depuis Tri, il devrait être moins "noob friendly" vu qu'on ne peut plus spammer bêtement la fouguentaille comme avant. :oui:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
23 février 2013 à 00:09:26

Je confirme. J'y croyais pas, mais c'est efficace, le changement de système de fouguentaille.

Mon frère de 9 ans qui rentre dans la catégorie "katanoob" (Et pourtant, j'ai essayé de lui apprendre. Mais... Trop jeune pour saisir l'essence de MH, il semblerait), a arrêté le katana depuis p3rd, voyant qu'il ne pouvait plus spammer sa race comme ça, et qu'il était forcé à modérer et faire varier ses approches d'attaque. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 12:58:33

j'ai adoré l'épée et le bouclier , et le dual blade ( double lame) parce qu'elles sont rapides et efficaces surtout les dual blade. Mais je ne vois nulle part de katana? Bref je n'ai pas du tout aimé les armes lourdes (marteau, lance etc..). Est ce que les dual blade sont des armes efficaces sur le long terme parce que lorsque je vais débuter je vais choisir cette arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2013 à 13:06:38

Je joue sur 3rd en ce moment et oui tu peux finir le jeu avec toutes les types d'armes.

Cependant, il faut savoir que les armes légères frappent de nombreuses fois en infligeant peu de dégâts, mais pour le marteau, le cor et la GS, c'est lent, mais ça fait très mal!

:banzai: -> ça des des armes d'hommes! :hap:

La vidéo du moment