CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Présentation des nouveaux Hunters ¤

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
-Shady26- -Shady26-
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 02:08:44

J'ai 18 ans, c'est mon premier MH et j'aime pas mal de genres de jeux vidéos, mais particulièrement 2 choses, les FPS d'une part, et la gestion d'autre part, que ce soit dans les jeux de gestion, de types différents, par exemple aussi bien Animal Crossing que Football Manager, ou la gestion du stuff, similaire à celle de Monster Hunter. J'ai passé des dizaines d'heures sur Kid Icarus à fusionner des armes pour avoir toutes les armes du jeu avec des statistiques leur correspondant par exemple.
En fait c'est ça que j'aime dans les RPG et c'est pour ça que j'adore tous les Tactical RPG et moins les RPG purs, j'aime bien les jeux qui offrent un choix énorme d'options aux personnages, à l'image d'un Final Fantasy Tactics Advance dans lequel on a beaucoup de choix de classes, compétences, équipement, etc.

C'est en partie pour ça que je sens que je vais adorer MH. :oui:

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 02:30:40

Bonsoir a tous je m'appel Megann , j'ai 19 ans et je vient du nord de la françe , je suis fan des RPG , de survival-horors et de certain jeux de combat .
Je n'ai pas fait enormement de monster hunter j'ai juste jouer a lui sur wii le monster hunter tri ayant beaucoup accrocher 3000h de jeu et monte rg 250 , je me suis dit de m'y mettre au prochain qui sortira de n'en plu en laisse de cote^^
donc je compte m'achete lui sur 3ds je l'attend avec impatiente car je l'ai reserve voila !

SuSuMaN SuSuMaN
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 07:14:40

3000H de jeux ! :ouch2:

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:41:50

et oui a quelle point j'etait accro enfin c'etait au moment ou je vivez seul chez ma mere maitenant que je suis en couple et que je vis plu chez ma mere je joue un peu moin^^

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:43:37

Rang 250 en 3000 heures de jeu ? :ouch:
T'y es allé super lentement :(

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:44:25

Meganos, t'as chopé l'bon bout, moi j'ai l'impression de jouer 50x plus depuis que je suis en couple. :-d

Sinon bienvenue à tous! =)

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:48:33

Moi qui y ai joué 1000h et suis arrivé 400 sans jamais chercher le hring, je me demande comment t'as fait pour avancer si lentement oO.

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:49:41

oui basilord j'avez des amis on fesez pas que des quetes on s'amuse aussi a rigole et tout c'etait super^^

lol lyla enfin quand je dit ça c'est pas que je me limite de jouer je peu encore tres souvent jouer tout les jours c'est juste que avant c'etait un peu trop habuse x)

despotux despotux
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 15:52:10

3000h de jeux juste rg250 c impossible mdr moi jai 3000h de jeux et 3 perso dont un rg 840 et unr g 270.
donc imposible rg250 pour 3000h de jeux lol

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:54:08

et bien pourtant si mais bon parfois je laisse la console allume quand je mange dans la cuisine ou quand je regarde un film donc en fesant ça tout les jours plus les blabla ca en fait bien 3000H de jeu

azrariel azrariel
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:55:51

Moi c'est azrariel dis mika 28 piges fan de jeux video j'ai entendu beaucoup parlé de ce jeux et comme j'aime les rpg et les jeux a la dynastie warriors et bin j'ai pris ce jeux on verra bien même si on me dis que c'est juste un jeux ou tu chasses des bestiol (sa me rappel un peu dragon quest sur wii tiens ^^) bon ceci me derange pas j'adore au contraire
Bref a trés bientot sur le live de la wii ^^

despotux despotux
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 15:57:50

lol ben tu la laisser allumer souvent la console lol bon jetai juste curieux @plouuusss

Meganos Meganos
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:04:22

bah oui je voit pas en quoi mentir sur ça serez utile donc a toi de me croire ou non car j'ai arrete ces gaminerie depuis longtemps a accuse que les personnes mentent pour oui ou pour un non...ca ne servire a rien bon a plus !

despotux despotux
MP
Niveau 5
19 mars 2013 à 16:09:11

a mes je te crois mes dans ce cas tu nas pas 3000h reel de jeux jouer comme tu la laisser allumer souvent tu doi tournée dans les 1000h environ que ta vraimen jouer serieusement bref c bon on en parle plu

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:09:44

Salut à tous chasseurs :hap: /

Je me présente :hap:

Je m'appelle Zack, j'ai 19 ans je suis un très gros joueurs de tout type de jeu et je suis un youtuber également :noel:

J'ai vraiment commencer les jeux-vidéos très tôt, à 5/6 ans avec les très bon jeux de l'époque, ensuite ayant grandi je me suis plus intéresser à d'autres genre de jeux comme les RPG ou les FPS

Je suis un très grand fan des jeux Square Enix mais pas seulement je suit la saga Monster Hunter depuis plusieurs années j'ai fait : MH Unite, MH 3rd, MH3, quelques MH PS2 et je les ai tous fini entièrement à part ceux sur PS2

Je suis aussi ancien modérateur du fameux wiki MH3, qui malheureusement n'existe plus et je fessait aussi partie de la Tahitian Blood sur MH3

Bref en gros je suis un gamer passionné (par ma passion :hap: ) et je vous salut :hap: /

Je vais aussi avoir MH3Ultimate bientôt (demain) j’espère qu'on joueras ensemble jeunes canailles :hap:

A bientôt les coupains :noel:

otohime otohime
MP
Niveau 65
19 mars 2013 à 16:11:25

Mon premier contact avec MH remonte avec le tout premier sur Ps2, chopé en import US (ça date). J'avais bien aimé, mais je n'avais pas campé dessus. Ensuite, essais sur les deux premiers opus PSP, pas plus accroché que ça, et là je m'y remets pour de bon (je pense) avec le Unite sur Vita et donc le 3 sur 3DS.

Sinon je suis un vieux de 31 ans, et suis très éclectique dans mes goûts vidéoludiques, qui vont de Fifa à OneChanbara en passant par Nier ou Silent Hill.

KiteMutation KiteMutation
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 16:17:35

Salutatios distinguées à tous

Pour ma part ce sera Zeinjar en jeu, tout comme sur MHtri pour ceux que j'aurais eu l'occasion de croiser au cours de mes 400 heures de jeu ou sur les MH précédents pour les vétérans du coin.
Je poste également ici dans l'espoir de retrouver les compagnons de jeu qui ont rythmés toutes mes chasses sur MH3 afin ,pourquoi pas, de réitérer l'expérience sur MH3U !
Si vous vous reconnaissez faites-moi vite signe ~

Pierrotcat Pierrotcat
MP
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:17:57

Bonjour tout le monde, je me presente je suis Pierrotcat ou Pierre sur MH3 et MH3U
je joue a MH depuis 1 an a peine et j'en suis devenu fou ! Ce jeu est juste extra.
Je joue encore a MH3 si ca interresse certain et je joue a MH3U sur 3ds donc pas de online :/
Bonne soiree a vous :)

CeaDeus62 CeaDeus62
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 18:23:48

Salutations,
Je joue à Monster Hunter Tri depuis... Peu après sa sortie, et j'en suis devenu dingue ! Je n'ai pas pu résister à MH3U !
Mon pseudo vous le prouve, j'adore le Ceadeus. Je le trouve très... classe, et son nom en jette encore plus.
J'aime autant aidé qu'être aidé, sur des forums ou en jeu, mais comme je joue sur 3DS, je n'ai pas de Online, mais j'y joue encore sur Wii !
Je joue avec une Morpho-Hache ou un katana, mon objectif étant cependant de compléter le jeu à 100% !
Bonne chasse à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:28:01

Salut les Hunter !

Je suis Jinzey, un hunter née :cool:

RANG 7 : Je stagne un peut en ce moment car je farm comme un taré !

Mes armures :

Full Zynogre Z
Full Brachydios X
Full Barrioh X

Armes : Je joue Au marteau, katana et Lanceflingue, bientôt la lance et les doubles lames !

Voila, si vous voulez jouer mon id > Jinzey

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 202.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment