CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du débutant !

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
05 février 2013 à 15:40:29

Ecoute bonhomme si tu te sens inférieur c'est ton problème. La différence avec la réalité c'est que je me suis jamais mis en avant, j'ai dit que ton topic n'avait pas l'utilité d'aider les débutants. Et ça je peux l'affirmer avec la certitude la plus totale. Ce que tu expliques, c'est pas les bases de monster hunter justement. Une nouvelle fois, tu interprètes ce que je dis d'une certaine façon, et tu légitimises cette interprétation automatiquement. Mais tu ne comprends pas que la seule chose qui compte c'est ce que j'ai voulu dire, et pas ce que tu as compris ?

Oh mon pauvre tu vas avoir du mal sur ce forum, tant que t'auras une attitude aussi pitoyable compte pas sur moi pour faire comme si tu n'existais pas, quand je vois un topic pareil pour aider les débutants, je peux pas le cautionner, c'est tout. Je préfère m'attirer tes "foudres" à laisser ça sans expliquer que ça n'est pas un guide pour débutant, je peux pas être hypocrite comme ça xD.

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 février 2013 à 17:05:03

Non c'est son demi-frère :ok:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
05 février 2013 à 17:13:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-130390-1-0-1-0-epingl-topic-du-debutant.htm#message_130390
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-492587-656-0-1-0-la-moderation-du-forum-se-fait-par-ici.htm#message_670278

Et après ce sont Basi et Dechu qui se prennent pour les modos ici :noel:

Bon, je pensais que ma première impression sur Evil était mauvaise, et c'est pas faute d'avoir espéré que je me trompe, mais faut pas pousser.

Si l'initiative de ce topic est bonne, ce topic est useless actuellement : le jeu n'étant pas sortis, certaines informations erronées et l'utilité restreinte, il n'aurait jamais du être posté maintenant.

Ensuite demander un épinglage de topic contre l'avis de la communauté du forum, c'est assez énorme :noel:

Plus ça va et plus je désespère :/

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 février 2013 à 17:16:58

Omg mais Evil :rire:

En passant, mon topic est mille fois plus utile que ton machin, Evil. Tout le monde, y compris les non-habitués comme toi, comprendra que le coup du sous-forum pour les teams était une bonne idée (et surtout la plus efficace, que ce soit pour les teams ou pour les membres qui s'en contrefiche)

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
05 février 2013 à 17:18:02

Tu es quelqu'un de très bonne volonté Evil, mais tu es tout à fait indisposé au fonctionnement communautaire, et tu n'a pas les connaissances nécessaires à l'établissement de guides pour débutant vraiment efficace. Tu vas vraiment avoir du mal ici, tu vas t'attirer les foudres de tout le monde, ta ddb pitoyable va pas ranger les gens de ton coté.

wrondral
wrondral
Niveau 42
05 février 2013 à 17:28:22

Autant tes conneries sur l'élitisme ça passe mais la demande de ban c'est carrément abusé par contre...
Je veux pas être méchant, loin de là :ok: le problème c'est que tu n'acceptes pas les critiques et l'humour un peu déplacé des autres sur ce que tu fais (surtout qu'ils sont vachement compréhensif)... :)

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
05 février 2013 à 17:36:00

si tu continus comme sa tu les auras sur le dos tout le temps ainsi que moi :fou: :diable:
non sérieusement il faut que tu arrêtes avec tes ddb ou TU sera ban c'est pas parcequ'il est pas d'accord avec toi qu'il faut ddb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 17:58:53

:rire:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:06:39

Heu t-rex je n'ai jamais enfreint aucune rêgle depuis que je suis membre sur jv.com.

je suis tellement cordial, polie, et je réfléchis tellement avant de dire quoi que ce soit, que je ne vois pas ce que je risque.

Donc voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 18:10:23

A part te mettre toute une communauté à dos avec des reactions égocentrique non tu risque rien :noel:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:13:24

Bah tous le monde m'aime ici hannibal.

Je suis tellement sympathique et je suis la bonté incarné que je ne peux que forcer l'admiration aupres de mes camarades ici présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 18:15:33

C'est ce que je constate effectivement :hap: :noel:

KikooWarfare
KikooWarfare
Niveau 6
05 février 2013 à 18:17:37

Si ta fait ce topic sa veut dire que ta le jeu en jap?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:24:11

Non kikoo j'ai le tri sur wii, et celui ci sera presque pareils avec beaucoup d'ajout !

Toupie je sais que tu m'apprécie beaucoup.

Nous pouvons êtres ami tu sais, envoie un Mp et amusons nous :ok:

KikooWarfare
KikooWarfare
Niveau 6
05 février 2013 à 18:25:13

Ok.Moi aussi j ai tri

Lionchies
Lionchies
Niveau 9
05 février 2013 à 18:32:41

Au début je pensais que c'était un petit un peu con. Mais en fait c'est soit un compte fake soit il maitrise le troll a la perfection.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:43:50

Un compte fake ?

Tu devrais cliquer sur mon profil :)

Je ne troll jamais Lionchies.

Je suis quelqu'un de tellement honorable ici, que jamais me viendrait l'idée de troubler l'ordre de ses forums.

Basilord
Basilord
Niveau 10
05 février 2013 à 18:47:05

Mais arrêtez de chercher n'importe quoi, ce type a eu un comportement stupide et maintenant en trollant il veut nous faire croire que tout était maîtrisé et prévu depuis le début --'

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
05 février 2013 à 18:49:25

Basilord, j'essaye de remettre une bonne ambiance, je comprend pas ou tu vois du troll.

Mon topic partait d'une bonne intention, mes demandes de bannissement et d'effacement du Hs aussi.

Un troll c'est quelqu'un qui pose x fois la même question, écris en sms.

Moi je suis sympa.

Donc soyons amis basilord.

KikooWarfare
KikooWarfare
Niveau 6
05 février 2013 à 18:54:12

Il est bénévole dans une association de troll

La vidéo du moment