J'avoue que c'est long, la j'en suis au lagiacrus ( le tuer cette fois ) et je veux me faire l'armure ratian pour avoir le protège oreille.
Le plus gros soucis c'est le tranchant, j'ai aucune arme avec un bon tranchant et je n'ai pas le choix, deux combo avec le katana et hop faut aiguiser, du coup j'ai mis le talent pour aiguiser super vite.
Franchement je pense que le truc à faire, vaut mieux farm en ville un peu, du moin pour avoir une arme bien.
Et aussi c'est plus fun, me faudrait le katana du jhen moran, mais l'event n'est pas encore la, et sinon on peut pas avoir de bon matos avant le volcan.
C'est le seul truc chiant je trouve, sur les autres MH, rappelez vous, on montait sois une arme acier, sois une arme os, mais on pouvait facilement avec du farm avoir une bonne arme acier en attendant.
la c'est tendu ^^
Le truc chiant en ville aussi, c'est le " Hr requis " c'est con ce truc, je dois chain 25 fois des ludroth royaux et qucupeco pour enfin tuer le barroth, donc c'est long quoi, jespere que l'ultimate sera different.
Car si faut faire toute les quêtes du village pour ensuite faire les mêmes en ville, ou alors cette fois on à tous direct dans le village ( dont le jhen moran ).
Bref je fais une pause la^^