CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 janvier 2013 à 23:50:25

Bonsoir à tous,

Voila j'ai encore ma boite monster hunter tri, mais depuis que j'ai perdu ma save je n'y est pas rejoué, je me rapelle avoir joué énormement de temps dessus pour aller jusqua tous avoir en alatreon (toute armure et armes possible) et donc je me demandais si à votre avis je devrais tous refaire depuis le début.

Si il y à encore du multi par exemple et en combien de temps je peux arriver au deviljho à votre avis ?

je sais pas si vous savez.

Je devrais peux être direct commencer par la guilde, mais ne pas upgrade la ferme et autre, cela vas me causer des soucis je pense.

Floflo89140
Floflo89140
Niveau 10
22 janvier 2013 à 23:53:09

y a environ 200 personnes sur le multi, constamment.

Des fois plus. Tu peux refaire une partie et trouver des gens sans problème.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
22 janvier 2013 à 23:59:21

ça vas etre long je pense ^^

Mon soucis aussi le jeu est pas super retrocompatible sur wii U, car j'ai des bandes noirs, vous aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 00:25:14

Attend mh3U...

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 janvier 2013 à 00:25:49

Mars c'est loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 00:39:34

C'est pas loin c'est dans moins de 2 mois... :pf:

ça serait l’année prochaine encore...mais juste 2 mois quoi.

Joue a d'autre jeu au pire pour patienter.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 janvier 2013 à 01:50:52

Ben la j'ai refais une nouvelle partie, je vais m'amuser.

Basilord
Basilord
Niveau 10
23 janvier 2013 à 07:29:34

Ouais en gros t'as fais un topic pour te convaincre toi-même de recommencer MH3 :pf:
J'aurais dit comme Carpenter, ya pas que MH. Tu peux patienter 2 mois avec d'autres jeux.

Et pour arriver au jho ce sera plus de 100 heures.

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
23 janvier 2013 à 08:05:01

"Et pour arriver au jho ce sera plus de 100 heures. "

Hein ???? :ouch:

Pourquoi c'est si long ?
Sur le papier ça à l'air si court...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 11:36:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-46128-1-0-1-0-a-votre-avis.htm#message_46154
| Ecrit par « Painocelot22 », 23 janvier 2013 à 08:05:01
| « "Et pour arriver au jho ce sera plus de 100 heures. "
|
| Hein ???? :ouch:
|
| Pourquoi c'est si long ?
| Sur le papier ça à l'air si court... »

Les 100h sur mh tu les vois pas passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 11:45:51

C'est possible de faire moins que 100h. Je dirais plutôt dans les 50h s'il connait déjà le jeu en plus.
Perso, le plus rapide que j'ai fait pour arriver au rang 51 était moins de 30h (24 je crois) avec un nouveau perso :oui: (en se concentrant uniquement sur les quêtes clés et celles qui rapportent le plus de points, avec un peu de skill et de chance pour saupoudrer le tout :hap: beaucoup de chance si tu joues avec des gars random :( )

PainOcelot22
PainOcelot22
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:27:53

Donc pour moi qui compte faire toutes les quêtes et en plus jouer en multi avec des potes, ça vas être long. :(

_youcoulele_
_youcoulele_
Niveau 9
23 janvier 2013 à 16:02:49

moi je suis deg' que le serveur ferme fin avril...je peut pas jouer jusqu'à mars :(

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
23 janvier 2013 à 17:29:43

Painocelot :d) Faire toutes les quêtes au moins 1 fois c'est bien joli... Mais après faut crafter les armures et armes des mobs. ça peut prendre 5 quêtes comme des dizaines. :o))
Avec ça, tu les as les 100h dont Basilord a parlé.

(True story, sur MH3 j'ai décorné exactement 40 diablos (thanks le compteur) du village pour avoir 1 seule corne grandiose pour me faire le buste. Et je l'avais fait sans être encore passé par l'online, donc sans armes/armures supérieures au mob).

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
23 janvier 2013 à 20:26:33

La je vais avoir mon katana... 5 fois 20 baggy pour avoir 10 peaux.

Donc oui long.

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
23 janvier 2013 à 20:44:41

le principe est le meme pout tout les monster hunter sortis jusqu'a présent et je ne vois pas pourquoi ca changerai

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 janvier 2013 à 18:39:46

J'avoue que c'est long, la j'en suis au lagiacrus ( le tuer cette fois ) et je veux me faire l'armure ratian pour avoir le protège oreille.

Le plus gros soucis c'est le tranchant, j'ai aucune arme avec un bon tranchant et je n'ai pas le choix, deux combo avec le katana et hop faut aiguiser, du coup j'ai mis le talent pour aiguiser super vite.

Franchement je pense que le truc à faire, vaut mieux farm en ville un peu, du moin pour avoir une arme bien.

Et aussi c'est plus fun, me faudrait le katana du jhen moran, mais l'event n'est pas encore la, et sinon on peut pas avoir de bon matos avant le volcan.

C'est le seul truc chiant je trouve, sur les autres MH, rappelez vous, on montait sois une arme acier, sois une arme os, mais on pouvait facilement avec du farm avoir une bonne arme acier en attendant.

la c'est tendu ^^

Le truc chiant en ville aussi, c'est le " Hr requis " c'est con ce truc, je dois chain 25 fois des ludroth royaux et qucupeco pour enfin tuer le barroth, donc c'est long quoi, jespere que l'ultimate sera different.

Car si faut faire toute les quêtes du village pour ensuite faire les mêmes en ville, ou alors cette fois on à tous direct dans le village ( dont le jhen moran ).

Bref je fais une pause la^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 19:34:20

Pourquoi faire le village aussi ? :( Il t'aurait suffit de juste commencer le Online directement. Vu que tu connais le jeu en plus, ça t'aurait fait gagner un temps fou.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
24 janvier 2013 à 19:46:57

Ouai je sais mais je voulais avancer un peu dans le village, débloquer le katana etc.

Mais ta raison miza, j'aurais du direct aller en ville.

Dis moi ya aucun moyen de up plus vite ?

En gros je dois tuer 25 fois le même truc ? :noel:

La semaine prochaine ya l'évent du jhen moran pour avoir le katana, je vais le chain, ensuite faire le vrai jhen moran, et mon objectif c'est bien sur le deviljho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 19:52:18

Bah ouais. Le mieux c'est de prendre les quêtes qui rapporte le plus (à condition que la quête soit rapide, à toi de choisir le meilleur compromis point/temps).
A partir du Rang 31 si je dis pas de bêtise, il faudra que tu essayes de choper Marchand Felyne en mangeant à chaque fois qu'il est disponible, ça peut rapporter pas mal.

La vidéo du moment